Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Trailer que je n'attends pas du tout. De toute façon demain, je ne suis pas là... vous m'en direz des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Long..... espérons que ce soit un VRAI long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Long..... espérons que ce soit un VRAI long Big trailer, il doit être plus longs que les premiers je pense, j'annonce 3 minutes 47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Le trailer est le dernier, et il sera long, annoncé par R sur twitter ils ne disent pas que se sera le dernier mais que se sera le dernier gros trailer avant la sortie du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Une nouvelle station de radio de confirmée. Flylo FM, par FlyingLotus. https://twitter.com/flyinglotus/status/372758691490967552 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Le trailer est le dernier, et il sera long, annoncé par R sur twitter Merci @Djfrost Modifié 28 août 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Trailer que je n'attends pas du tout. De toute façon demain, je ne suis pas là... vous m'en direz des nouvelles. Moi je ne l'attend pas trop je sais que sa sortie est imminente. Moins de 24 heures à attendre c'est pas grand chose. Par contre j'ai hâte de connaître les nouveautés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) ils ne disent pas que se sera le dernier mais que se sera le dernier gros trailer avant la sortie du jeu Oui, enfin ça le sous entend, après c'est les spots tv, basés eux sur les scènes de tout les trailers. Modifié 28 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Peut-être 5 minutes ou..SOYONS FOUS : 6m30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Un peu plus de 5min sa serais parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Les paris sont ouverts Qui sera le voyant cette fois? Modifié 28 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) J'ai une question voilà on sais que les disques st en train d'être pressés mais voilà la Xbox en nécessite deux donc le cout de production main d'uvre et plus cher et prend plus de temps comment ça se fait que la version xbox coût aussi cher que celle de la ps3 ??? Merci de m'éclairer Modifié 28 août 2013 par benji33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Salut je voudrais qu'on me recrute dans une crew . j'ai 15 ans une licro skype:romainbaz ma specialite la fuite ex: apprer un braquage vous monter dans ma voiture et je vous planque ensuite tu me reconduit chez Moi et quand on arrive devant chez Moi et que tu demande ta part je te met une balle dans la tête tu me remercira plus tard Moi je suis un bourrin mais ne me mettez jamais un bazooka dans les mains pendant et après le braquage ou alors vous avez une bonne assurance vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Merci Yan22 Après tout ce qu'on a vu il est difficile de s'imaginer ce qu'ils peuvent nous montrer demain. Je pense qu'il durera entre 4 et 5 min maximum. Modifié 28 août 2013 par GTAplayerV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Une nouvelle station de radio de confirmée. Flylo FM, par FlyingLotus. https://twitter.com/flyinglotus/status/372758691490967552 Je t'ai devancé de quelques minutes HAHAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 J'ai une question voilà on sais que les disques st en train d'être pressés mais voilà la Xbox en nécessite deux donc le cout de production main d'uvre et plus cher et prend plus de temps comment ça se fait que la version xbox coût aussi cher que celle de la ps3 ??? Merci de m'éclairer C'est parce que GTA V sur XBOX360 aura 2 CD au lieu d'un sur PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Moi je pense 3 minutes / 3.30.. pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 J'ai une question voilà on sais que les disques st en train d'être pressés mais voilà la Xbox en nécessite deux donc le cout de production main d'uvre et plus cher et prend plus de temps comment ça se fait que la version xbox coût aussi cher que celle de la ps3 ??? Merci de m'éclairer Les dvd coûtent beaucoup moins cher et ce n'est qu'un fraction du coût du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Moi je pense 3 minutes / 3.30.. pas plus. Je fait un sujet avec sondage ? Modifié 28 août 2013 par Aoubit 1 Tinassiug a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Je t'ai devancé de quelques minutes HAHAHAHA C'est ça qui arrive quand on lit pas tout Moi je pense 3 minutes / 3.30.. pas plus. Je fait un sujet avec sondage ? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites