Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Moi franchement je dis 1min50, et après si y'a d'autres trailer, ça sera des minis trailer de 50 ou 30 secondes, qui présente des personnages, comme ils avaient fait pour GTA IV avec Roman, Packie etc C'est un "big" trailer, donc plus long que les précédents je pense qui eux faisaient déjà presque 2 minutes. Oui un BIG trailer, ils ont pas dis qu'ils serait plus long que les autres, un mec à demandé :"Pourquoi Officiel? Le 1 et le 2 ne le sont pas?" Et rockstar a répondu que si, mais que ça serait un gros trailer, juste ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Dites moi est ce que quelqu'un a parlé d'un dj faisant parti de Gta 5? dans les pages précédentes j'ai la fléme de tout lire. Modifié 28 août 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Moi franchement je dis 1min50, et après si y'a d'autres trailer, ça sera des minis trailer de 50 ou 30 secondes, qui présente des personnages, comme ils avaient fait pour GTA IV avec Roman, Packie etc Déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Kavinsky, Guetta, et après je sais pas Moi franchement je dis 1min50, et après si y'a d'autres trailer, ça sera des minis trailer de 50 ou 30 secondes, qui présente des personnages, comme ils avaient fait pour GTA IV avec Roman, Packie etc Déjà fait Non non, t'as mal lu, j'ai dis comme Roman, Packie, Roman et Packie sont pas des protagonistes, mais des Personnages, moi je parle de personnage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Nouvel épisode de GTA 5 o'clock : Et apparemment ça parle de Tommy Vercetti (@KevFB) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) je l'ai remarqué qu'aprés mais j'en doute je pense que le trailer quel'on va voir demain sera le dernier avant la sortie du jeu. Themax35 C'est normal que l'on parle de lui car il sera un personnages multijoueur pour les futurs possesseurs de l'édition collector. Modifié 28 août 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amine100 0 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Salut tou le monde donc voila ma question : Je veux acheter gta 5 neuve des sa sortie j'ai vu qu'on devait telecharger le online separement je voulais juste savoir si je pourrais le telecharger une deuxieme fois sur la console de mon frere (on a des 360) avec le meme cd ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Oui ça m'étonnerait aussi ! Je suis certains qu'il y aura des mini teaser sur les Perso' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Toujours pas d'heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Bon je poste quand même Rockstar a retweeté un tweet d'un (d'une) DJ qui annonce sa présence dans GTA 5 voilà son twitter : https://twitter.com/Caradelevingne Modifié 28 août 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 je l'ai remarqué qu'aprés mais j'en doute je pense que le trailer quel'on va voir demain sera le dernier avant la sortie du jeu. Themax35 C'est normal que l'on parle de lui car il sera un personnages multijoueur pour les futurs possesseurs de l'édition collector. ou t as vue sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 J'ai trouvé cette image dans un commentaire de CarlitoKhaled sur le Newswire aprés l'annonce du trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 J'ai trouvé cette image dans un commentaire de CarlitoKhaled sur le Newswire aprés l'annonce du trailer elle Tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AC_Maltesers 1 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 J'ai trouvé cette image dans un commentaire de CarlitoKhaled sur le Newswire aprés l'annonce du trailer elle Tue Groove Street Family !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 qui a dit que tommy vercetti a l est etre un perso du multi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 J'ai trouvé cette image dans un commentaire de CarlitoKhaled sur le Newswire aprés l'annonce du trailer elle Tue Groove Street Family !! Ça c'est Gta SA pas Gta 5^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 ASVP STVNA elle fait partie de la "jaquette" de GTA Online qui a dit que tommy vercetti a l est etre un perso du multi ? Personnages de GTA Online (Édition Collector seulement) : L'Édition Collector vous donnera la possibilité d'utiliser Niko Bellic (protagoniste de GTA IV), Claude (protagoniste de GTA III) & Misty sur le mode multijoueur en tant que modèles de base lors de la création de votre personnage multijoueur. Désoler mais j'ai confondu le nom des personnages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Salut tou le monde donc voila ma question : Je veux acheter gta 5 neuve des sa sortie j'ai vu qu'on devait telecharger le online separement je voulais juste savoir si je pourrais le telecharger une deuxieme fois sur la console de mon frere (on a des 360) avec le meme cd ? Merci Salut Amine. Alors pour commencer, je pense Pas GTA online ne sera pas téléchargeable. Tu te connecteras à partir du jeu. Ensuite, tu recevras une clé d'activation par mail recevoir ta clé d'activation pour GTA online. Et cette clé est a usage unique. En clair, elle sera associée à la première console sur laquelle tu l'utilise. Modifié 28 août 2013 par Urban Predator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Au compte PSN, plutôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Salut tou le monde donc voila ma question : Je veux acheter gta 5 neuve des sa sortie j'ai vu qu'on devait telecharger le online separement je voulais juste savoir si je pourrais le telecharger une deuxieme fois sur la console de mon frere (on a des 360) avec le meme cd ? Merci Salut Amine. Alors pour commencer, je pense Pas GTA online ne sera pas téléchargeable. Tu te connecteras à partir du jeu. Ensuite, tu recevras une clé d'activation par mail recevoir ta clé d'activation pour GTA online. Et cette clé est a usage unique. En clair, elle sera associée à la première console sur laquelle tu l'utilise. Oui c'est a usage unique sinon sa sera trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites