Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 J'ai trouvé cette image dans un commentaire de CarlitoKhaled sur le Newswire aprés l'annonce du trailer Elle est magnifique ! *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Bonne appétit a tous et bon apéro aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Elle est belle en effet mais elle a l'air d'etre couper ou alors c'est fait èxpres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Même si cela n'a aucun rapport avec GTA 5, Nintendo sort une nouvelle console : Nintendo2DS Pourquoi pas un mini-GTA en 3D sur la Nintendo 3DS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazdal 6 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Ou je peux trouver les 50 vidéos leaks ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Désolé c'était trop tentant. Je crois que R* a réussi à faire supprimer le plus gros de ce qui traînait sur le net. Mais certain membre du forum les ont, passe une petite annonce, y en a bien un qui te les enverra en MP. Modifié 28 août 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 SGT_BLACKBURN c'est normal elle est tirée de cette "jaquette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 L'image qu'a posté @Vincent02 est magnifique!!! J'en suis sur quelle donnera certaines idées de signatures aux membres du forum expert en la matière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Ou je peux trouver les 50 vidéos leaks ?? je peu t'en envoyer une Si tu veu MP Moi Modifié 28 août 2013 par ASVP STVNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 ok merci de m'avoir répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 c'est vrai que les musiques de radio ont etait fuité dans les derniers jours?? (dsl si ca a dejà eté mentionné) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Je vais passer pour un nul mais bon , comment on fait une signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 ok merci de m'avoir répondu de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Oh good : PS: je sais pas d'où elle sort, je l'est trouvé sur Facebook... Modifié 28 août 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Jvai aller manger les homies bonne app Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Je vais passer pour un nul mais bon , comment on fait une signature Tu prend un stylo, et tu fais une rature un peu stylée en écrivant ton nom. Plus sérieusement, soit tu es paresseux, et tu peux poster ta demande sur le topic fan art. Soit tu es courageux et tu n'as plus qu'à apprendre à te servir de gimp ou Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 @guglix Elle est connue depuis des jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) @guglix Elle est connue depuis des jours lol j'étais pas au courant du tout, merci de me le dire Modifié 28 août 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazdal 6 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Ou je peux trouver les 50 vidéos leaks ?? je peu t'en envoyer une Si tu veu MP Moi Oui svp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 @Le Solitaire Et après comment on fais pour l'installer , je vzut utiliser un screenshot pas besoin d'en créer une . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites