mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Tu cliques sur ton pseudo en haut a droite et ensuite Mon Profil => modifier mon profil => et signature Ensuite tu insert ton image avec l'adresse adéquat pour le forum Comme ceci [image= ____] Tu mets l'URL a la place des tirets du bas et tu écris "img" a la place de "image" Modifié 28 août 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Ou je peux trouver les 50 vidéos leaks ?? Les 50 vidéos sont disponibles sur certaines plateformes de téléchargement illégal. Je l'ai ai trouvées et regardées toutes. Certaines sont inutiles mais 2 voir 3 sont intéressantes question paysage. Modifié 28 août 2013 par Édji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Bonsoir a tous ! Comment allez vous ? Est ce qu'on sait l'heure pour le trailer de demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Bonsoir a tous ! Comment allez vous ? Est ce qu'on sait l'heure pour le trailer de demain ? Salut bien et toi elle sera disponible l'apres midi normalement vers 16 h mais on saît pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Tu cliques sur ton pseudo en haut a droite et ensuite Mon Profil => modifier mon profil => et signature Ensuite tu insert ton image avec l'adresse adéquat pour le forum Comme ceci [image= ____] Tu mets l'URL a la place des tirets du bas et tu écris "img" a la place de "image" ok merci de ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 vs pensez qu‘ils vont l‘annoncer dans la soirée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko619 5 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Pour tout ceux qui ont facebook je vous invite a aller voir la page de gta v car ils viennent de mettre une photo des discs du jeu ps c'est un arkort très connus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Ou je peux trouver les 50 vidéos leaks ??je peu t'en envoyer une Si tu veu MP Moi Oui svp ! MP Moi vs pensez quils vont lannoncer dans la soirée ? cette nuit probablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Bonsoir a tous ! Comment allez vous ? Est ce qu'on sait l'heure pour le trailer de demain ? Salut bien et toi elle sera disponible l'apres midi normalement vers 16 h mais on saît pas encore Ca va merci ! Ouais je pense aussi que c'est vers cette heure la ^^ Mais on verra bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo20 10 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Oui l'heure sera sûrement annoncée dans la soirée comme ils l'ont toujours fait hâte de voir ce que ce dernier trailer "officiel" nous réserve.. J'ai cru lire quelques pages avant que R* l'a annoncer comme le plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 On aura très certainement des cases grises dévoilés au même moment que le trailer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 pas le plus gros trailer mais ils ont dit qu' il serait gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo20 10 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 pas le plus gros trailer mais ils ont dit qu' il serait gros. J'ai du mal lire merci ^^ ça s'annonce bon tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Oui l'heure sera sûrement annoncée dans la soirée comme ils l'ont toujours fait hâte de voir ce que ce dernier trailer "officiel" nous réserve.. J'ai cru lire quelques pages avant que R* l'a annoncer comme le plus gros On aura très certainement des cases grises dévoilés au même moment que le trailer . J'ai hate de le voir ce fameux trailer . Pareil que toi ! Je pense aussi que des cases vont être dévoilées ^^ Peut être toute d'un coup, qui sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 On aura très certainement des cases grises dévoilés au même moment que le trailer . j'espère bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 moi aussi je lespere surtout la case "securite et tranquilite d'esprit ainsi que musique et divertissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Il est sérieux le gars ? https://www.facebook.com/photo.php?fbid=312422855569365&set=p.312422855569365&type=1&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skull29 5 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 vous pensez que les bruit des moteur vont etre ameliorer ? car dans gta IV je les trouver pas terrible surtout pour les moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 moi aussi je lespere surtout la case "securite et tranquilite d'esprit ainsi que musique et divertissement La meme pour moi 1 doudou49150 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 vous pensez que les bruit des moteur vont etre ameliorer ? car dans gta IV je les trouver pas terrible surtout pour les moto Trop et pis heuresement qu'ils ont améliorer le passage des vitesse car il avait du mal x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites