Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Tu cliques sur ton pseudo en haut a droite et ensuite

Mon Profil => modifier mon profil => et signature

Ensuite tu insert ton image avec l'adresse adéquat pour le forum

Comme ceci

[image= ____]

Tu mets l'URL a la place des tirets du bas et tu écris "img" a la place de "image"

Modifié par mkr

Ou je peux trouver les 50 vidéos leaks ??

Les 50 vidéos sont disponibles sur certaines plateformes de téléchargement illégal. Je l'ai ai trouvées et regardées toutes. Certaines sont inutiles mais 2 voir 3 sont intéressantes question paysage.

Modifié par Édji

Bonsoir a tous ! Comment allez vous ? Est ce qu'on sait l'heure pour le trailer de demain ?

Salut bien et toi elle sera disponible l'apres midi normalement vers 16 h mais on saît pas encore

Tu cliques sur ton pseudo en haut a droite et ensuite

Mon Profil => modifier mon profil => et signature

Ensuite tu insert ton image avec l'adresse adéquat pour le forum

Comme ceci

[image= ____]

Tu mets l'URL a la place des tirets du bas et tu écris "img" a la place de "image"

ok merci de ton aide

Bonsoir a tous ! Comment allez vous ? Est ce qu'on sait l'heure pour le trailer de demain ?

Salut bien et toi elle sera disponible l'apres midi normalement vers 16 h mais on saît pas encore

Ca va merci ! Ouais je pense aussi que c'est vers cette heure la ^^ Mais on verra bien ^^

Oui l'heure sera sûrement annoncée dans la soirée comme ils l'ont toujours fait ;) hâte de voir ce que ce dernier trailer "officiel" nous réserve.. J'ai cru lire quelques pages avant que R* l'a annoncer comme le plus gros :D

Oui l'heure sera sûrement annoncée dans la soirée comme ils l'ont toujours fait ;) hâte de voir ce que ce dernier trailer "officiel" nous réserve.. J'ai cru lire quelques pages avant que R* l'a annoncer comme le plus gros :D

On aura très certainement des cases grises dévoilés au même moment que le trailer .

J'ai hate de le voir ce fameux trailer . Pareil que toi ! Je pense aussi que des cases vont être dévoilées ^^ Peut être toute d'un coup, qui sait ?

vous pensez que les bruit des moteur vont etre ameliorer ? car dans gta IV je les trouver pas terrible surtout pour les moto

Trop et pis heuresement qu'ils ont améliorer le passage des vitesse car il avait du mal x)