kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 A propos du trailer Rockstar annonce également qu'il passera a la télé Dimanche mais en France aussi ? bonne question,en tout cas déjà chez eux je pence puis nous quelques jours plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 merci djfrost je comprend mieux , en fait le ps store n'était pas sur la même version de cryptage que gta 5 Non, c'est le jeu en lui même qui avait deux cryptages différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecanadou 3 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 j'aimerai savoir comment les mecs ont réussi a chopper des fichiers sur gta 5 alors que le jeu était en pré téléchargement sur le store ? normalement c'est bloqué , comment ont il réussi ? Très simple, Sony à permis de télécharger le jeu d'avance pour le 17, mais inutilisable. Sauf que une ps3 jailbreak peut copier n'importe quel fichier. Donc ils ont pu récupérer le fichier d'installation, et de là une partie des fichiers n'étaient pas protégés. tu pense que si le mec cherche bien il peut reussir a lancer le jeu ? Un mec qui s'y connait c'est sur ! J'ai un pote qui a une PS3 craké et il réussi tout le temps a trouver les jeux entre 15 et 45 jours avant la sortie il à même eu un jeu de basket qui n'est finalement pas sorti... Mais bon le mec en question est amis avec plusieurs autres sur un forum de fana de cracks PS3, et les gars gardent leurs secrets que ce soit pour pas se faire bannir sur BO2 ou pour trouver le moyen de trouver les jeux compte tenu des répercutions quand les méthodes sont disponibles a tous !! Et ouai c'est comme ca ... ils ne peuvent pas Lancer le jeu Il faut une clé de decryptage Haha désolé de te le dire mais tu es un choupinou naif c'est pas parce que c'est GTA V que les protection sont différentes que Call Of Duty ou autre... Il y a des clefs de decyptage partout !! Et pour ce qui est de trouver les jeux je pense meme que certaines persones avaient les iso de GTA V bien avant les leaks du PSN..... ]ouais mais personne je dit bien personne n'a reussi a Lancer le jeu Ha ouais ? Quelles sont tes sources ? Tu pense que toutes les personnes qui crackent des jeux sont des gugus qui envoient leurs gameplay sur YouTube ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 j'aimerai savoir comment les mecs ont réussi a chopper des fichiers sur gta 5 alors que le jeu était en pré téléchargement sur le store ? normalement c'est bloqué , comment ont il réussi ?Très simple, Sony à permis de télécharger le jeu d'avance pour le 17, mais inutilisable. Sauf que une ps3 jailbreak peut copier n'importe quel fichier. Donc ils ont pu récupérer le fichier d'installation, et de là une partie des fichiers n'étaient pas protégés. tu pense que si le mec cherche bien il peut reussir a lancer le jeu ? Un mec qui s'y connait c'est sur ! J'ai un pote qui a une PS3 craké et il réussi tout le temps a trouver les jeux entre 15 et 45 jours avant la sortie il à même eu un jeu de basket qui n'est finalement pas sorti... Mais bon le mec en question est amis avec plusieurs autres sur un forum de fana de cracks PS3, et les gars gardent leurs secrets que ce soit pour pas se faire bannir sur BO2 ou pour trouver le moyen de trouver les jeux compte tenu des répercutions quand les méthodes sont disponibles a tous !! Et ouai c'est comme ca ... ils ne peuvent pas Lancer le jeu Il faut une clé de decryptage Haha désolé de te le dire mais tu es un choupinou naif c'est pas parce que c'est GTA V que les protection sont différentes que Call Of Duty ou autre... Il y a des clefs de decyptage partout !! Et pour ce qui est de trouver les jeux je pense meme que certaines persones avaient les iso de GTA V bien avant les leaks du PSN..... ouais mais personne je dit bien personne n'a reussi a Lancer le jeu Je ne penses pas non.. R* à quand même mis pas mal de sécurité sur GTAV. Il on été très déçus pour la fuite de Sony donc une fuite de cette envergure me semble impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Haha désolé de te le dire mais tu es un choupinou naif c'est pas parce que c'est GTA V que les protection sont différentes que Call Of Duty ou autre... Il y a des clefs de decyptage partout !! Et pour ce qui est de trouver les jeux je pense meme que certaines persones avaient les iso de GTA V bien avant les leaks du PSN..... Désolé, mais tu ne sait pas de quoi tu parle, il y à en effet des clés de décryptage sur le net que tout les kikoos se passent joyeusement en pensant qu'il vont réussir la ou les plus grand hacker n'ont pas réussi. Le truc c'est que cette fameuse clé est une farce faite par un hacker. exactement voila quelqu'un qui a compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Donc pour le trailer de demain, c'est 17h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AC_Maltesers 1 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Donc pour le trailer de demain, c'est 17h ? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Donc pour le trailer de demain, c'est 17h ? Logiquement, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Donc pour le trailer de demain, c'est 17h ? oui Donc pour le trailer de demain, c'est 17h ? Logiquement, oui Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecanadou 3 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Haha désolé de te le dire mais tu es un choupinou naif c'est pas parce que c'est GTA V que les protection sont différentes que Call Of Duty ou autre... Il y a des clefs de decyptage partout !! Et pour ce qui est de trouver les jeux je pense meme que certaines persones avaient les iso de GTA V bien avant les leaks du PSN..... Désolé, mais tu ne sait pas de quoi tu parle, il y à en effet des clés de décryptage sur le net que tout les kikoos se passent joyeusement en pensant qu'il vont réussir la ou les plus grand hacker n'ont pas réussi. Le truc c'est que cette fameuse clé est une farce faite par un hacker. Ha mais je ne prétend pas du tout être hacker cher djfrost, je ne fais que me baser sur des faits ! Et crois moi que les mecs qui ouvrent des jeux ne le crient pas sur tout les toits c'est pas les anonymous c'est bon quoi tout le monde pense que les codes sont inviolables qu'il y ai une farce sur internet à la limite je m'en tape je te parle de faits qui ce sont déja produits et qui risquent de se reproduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Haha désolé de te le dire mais tu es un choupinou naif c'est pas parce que c'est GTA V que les protection sont différentes que Call Of Duty ou autre... Il y a des clefs de decyptage partout !! Et pour ce qui est de trouver les jeux je pense meme que certaines persones avaient les iso de GTA V bien avant les leaks du PSN..... Désolé, mais tu ne sait pas de quoi tu parle, il y à en effet des clés de décryptage sur le net que tout les kikoos se passent joyeusement en pensant qu'il vont réussir la ou les plus grand hacker n'ont pas réussi. Le truc c'est que cette fameuse clé est une farce faite par un hacker. De plus ça m'étonnerais pas que GTA V soit plus protégé qu'un COD . Ils sortent des COD tout les ans donc qu'il soit piraté ou pas c'est presque la routine pour eux . R* ne sortent pas des GTA chaque année ce qui veut dire qu'ils bossent a fond sur un jeux et donc la protection est plus importante que celle d'un jeux fait pour pratiquement que des kikoos-lol-ptdr-mdr et j'en passe plutôt que pour des joueurs sérieux . COD est pratiquement devenu un jeu qui ne sert qu'à se faire de l'argent grâce a ces '' Rageux , kikoos '' appelés ça comme vous voulez . Djfrost sait de quoi il parle , probablement plus que beaucoup de ceux qui sont ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 j'aimerai savoir comment les mecs ont réussi a chopper des fichiers sur gta 5 alors que le jeu était en pré téléchargement sur le store ? normalement c'est bloqué , comment ont il réussi ?Très simple, Sony à permis de télécharger le jeu d'avance pour le 17, mais inutilisable. Sauf que une ps3 jailbreak peut copier n'importe quel fichier. Donc ils ont pu récupérer le fichier d'installation, et de là une partie des fichiers n'étaient pas protégés. tu pense que si le mec cherche bien il peut reussir a lancer le jeu ? Un mec qui s'y connait c'est sur ! J'ai un pote qui a une PS3 craké et il réussi tout le temps a trouver les jeux entre 15 et 45 jours avant la sortie il à même eu un jeu de basket qui n'est finalement pas sorti... Mais bon le mec en question est amis avec plusieurs autres sur un forum de fana de cracks PS3, et les gars gardent leurs secrets que ce soit pour pas se faire bannir sur BO2 ou pour trouver le moyen de trouver les jeux compte tenu des répercutions quand les méthodes sont disponibles a tous !! Et ouai c'est comme ca ... ils ne peuvent pas Lancer le jeu Il faut une clé de decryptage Haha désolé de te le dire mais tu es un choupinou naif c'est pas parce que c'est GTA V que les protection sont différentes que Call Of Duty ou autre... Il y a des clefs de decyptage partout !! Et pour ce qui est de trouver les jeux je pense meme que certaines persones avaient les iso de GTA V bien avant les leaks du PSN..... ]ouais mais personne je dit bien personne n'a reussi a Lancer le jeu Ha ouais ? Quelles sont tes sources ? Tu pense que toutes les personnes qui crackent des jeux sont des gugus qui envoientl sur YouTube ? reflechis Si quelqu'un arrivait a lancer un jeu comme GTA 5 je pense qu'on serait au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AC_Maltesers 1 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Donc pour le trailer de demain, c'est 17h ? oui Donc pour le trailer de demain, c'est 17h ? Logiquement, oui Merci les amis Y a pas de quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 J'espère juste que la conduite ne ressemblera pas trop à un jeu de course comme Need For Speed à basse vitesse c'est-à-dire trop rigide, où la voiture s'arrête d'un coup lorsqu'on est presque à l'arrêt. Je pense qu'elle va être très similaire à midnight club, comme ils s'en sont inspiré. J'ai pas eu l'occasion de le tester, la conduite est comment dessus? Selon moi, horrible, nulle pas précise, arcade.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Quelqu'un pourrait me dire comment sa c'est passé pour la "sortie" des codes de triche des anciens GTA,Comment les codes sont connus ? Quelqu'un peut répondre à ma question car sa va faire la 3 ème fois que la pose et à chaque fois personne ne répond 1 AC_Maltesers a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecanadou 3 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Haha désolé de te le dire mais tu es un choupinou naif c'est pas parce que c'est GTA V que les protection sont différentes que Call Of Duty ou autre... Il y a des clefs de decyptage partout !! Et pour ce qui est de trouver les jeux je pense meme que certaines persones avaient les iso de GTA V bien avant les leaks du PSN..... Désolé, mais tu ne sait pas de quoi tu parle, il y à en effet des clés de décryptage sur le net que tout les kikoos se passent joyeusement en pensant qu'il vont réussir la ou les plus grand hacker n'ont pas réussi. Le truc c'est que cette fameuse clé est une farce faite par un hacker. exactement voila quelqu'un qui a compris Ce n'est pas une question de comprendre cher ami, je pense qu'on est tous en moyen de comprendre ce que tu dis. C'est une question de points de vue, tu pense que les codes sont incassable, je pense que les malins sont effectivemets malins. C'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 j'aimerai savoir comment les mecs ont réussi a chopper des fichiers sur gta 5 alors que le jeu était en pré téléchargement sur le store ? normalement c'est bloqué , comment ont il réussi ? Très simple, Sony à permis de télécharger le jeu d'avance pour le 17, mais inutilisable. Sauf que une ps3 jailbreak peut copier n'importe quel fichier. Donc ils ont pu récupérer le fichier d'installation, et de là une partie des fichiers n'étaient pas protégés. tu pense que si le mec cherche bien il peut reussir a lancer le jeu ? Un mec qui s'y connait c'est sur ! J'ai un pote qui a une PS3 craké et il réussi tout le temps a trouver les jeux entre 15 et 45 jours avant la sortie il à même eu un jeu de basket qui n'est finalement pas sorti... Mais bon le mec en question est amis avec plusieurs autres sur un forum de fana de cracks PS3, et les gars gardent leurs secrets que ce soit pour pas se faire bannir sur BO2 ou pour trouver le moyen de trouver les jeux compte tenu des répercutions quand les méthodes sont disponibles a tous !! Et ouai c'est comme ca ... ils ne peuvent pas Lancer le jeu Il faut une clé de decryptage Haha désolé de te le dire mais tu es un choupinou naif c'est pas parce que c'est GTA V que les protection sont différentes que Call Of Duty ou autre... Il y a des clefs de decyptage partout !! Et pour ce qui est de trouver les jeux je pense meme que certaines persones avaient les iso de GTA V bien avant les leaks du PSN..... ]ouais mais personne je dit bien personne n'a reussi a Lancer le jeu Ha ouais ? Quelles sont tes sources ? Tu pense que toutes les personnes qui crackent des jeux sont des gugus qui envoient leurs gameplay sur YouTube ? Et tu pense que R* na pas pensé a ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecanadou 3 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 j'aimerai savoir comment les mecs ont réussi a chopper des fichiers sur gta 5 alors que le jeu était en pré téléchargement sur le store ? normalement c'est bloqué , comment ont il réussi ? Très simple, Sony à permis de télécharger le jeu d'avance pour le 17, mais inutilisable. Sauf que une ps3 jailbreak peut copier n'importe quel fichier. Donc ils ont pu récupérer le fichier d'installation, et de là une partie des fichiers n'étaient pas protégés. tu pense que si le mec cherche bien il peut reussir a lancer le jeu ? Un mec qui s'y connait c'est sur ! J'ai un pote qui a une PS3 craké et il réussi tout le temps a trouver les jeux entre 15 et 45 jours avant la sortie il à même eu un jeu de basket qui n'est finalement pas sorti... Mais bon le mec en question est amis avec plusieurs autres sur un forum de fana de cracks PS3, et les gars gardent leurs secrets que ce soit pour pas se faire bannir sur BO2 ou pour trouver le moyen de trouver les jeux compte tenu des répercutions quand les méthodes sont disponibles a tous !! Et ouai c'est comme ca ... ils ne peuvent pas Lancer le jeu Il faut une clé de decryptage Haha désolé de te le dire mais tu es un choupinou naif c'est pas parce que c'est GTA V que les protection sont différentes que Call Of Duty ou autre... Il y a des clefs de decyptage partout !! Et pour ce qui est de trouver les jeux je pense meme que certaines persones avaient les iso de GTA V bien avant les leaks du PSN..... ]ouais mais personne je dit bien personne n'a reussi a Lancer le jeu Ha ouais ? Quelles sont tes sources ? Tu pense que toutes les personnes qui crackent des jeux sont des gugus qui envoientl sur YouTube ? reflechis Si quelqu'un arrivait a lancer un jeu comme GTA 5 je pense qu'on serait au courant Le monde ne se résume pas à un forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Quelqu'un pourrait me dire comment sa c'est passé pour la "sortie" des codes de triche des anciens GTA,Comment les codes sont connus ? Quelqu'un peut répondre à ma question car sa va faire la 3 ème fois que la pose et à chaque fois personne ne répond R* les publies sur internet ou alors ils apparaissent dans un magazine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 j'aimerai savoir comment les mecs ont réussi a chopper des fichiers sur gta 5 alors que le jeu était en pré téléchargement sur le store ? normalement c'est bloqué , comment ont il réussi ?Très simple, Sony à permis de télécharger le jeu d'avance pour le 17, mais inutilisable. Sauf que une ps3 jailbreak peut copier n'importe quel fichier. Donc ils ont pu récupérer le fichier d'installation, et de là une partie des fichiers n'étaient pas protégés. tu pense que si le mec cherche bien il peut reussir a lancer le jeu ? Un mec qui s'y connait c'est sur ! J'ai un pote qui a une PS3 craké et il réussi tout le temps a trouver les jeux entre 15 et 45 jours avant la sortie il à même eu un jeu de basket qui n'est finalement pas sorti... Mais bon le mec en question est amis avec plusieurs autres sur un forum de fana de cracks PS3, et les gars gardent leurs secrets que ce soit pour pas se faire bannir sur BO2 ou pour trouver le moyen de trouver les jeux compte tenu des répercutions quand les méthodes sont disponibles a tous !! Et ouai c'est comme ca ... ils ne peuvent pas Lancer le jeu Il faut une clé de decryptage Haha désolé de te le dire mais tu es un choupinou naif c'est pas parce que c'est GTA V que les protection sont différentes que Call Of Duty ou autre... Il y a des clefs de decyptage partout !! Et pour ce qui est de trouver les jeux je pense meme que certaines persones avaient les iso de GTA V bien avant les leaks du PSN..... ]ouais mais personne je dit bien personne n'a reussi a Lancer le jeu Ha ouais ? Quelles sont tes sources ? Tu pense que toutes les personnes qui crackent des jeux sont des gugus qui envoientl sur YouTube ? reflechis Si quelqu'un arrivait a lancer un jeu comme GTA 5 je pense qu'on serait au courant Non au contraire, la personne se ferait discrète car elle encoure de gros risques comme des amendes voire pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites