gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Il va être censuré a la minute ou il va posterla vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Ce n'est pas du spoil mais des news prises dans les différents magazines qu'on connait depuis le mois de mai au moins. Michael quittait L'hôtel Von Crastenburg au cours de la démonstration devant les journalistes. Ah voila, merci, je savais bien que j'avais vu cette info quelque part. Modifié 28 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Bonsoir, ayant une question j'ai décidé de m'aventurer sur le Café du Network pour la première fois plutôt que d'ouvrir un topic et me faire massacrer si ma question s'avère être inutile ou déjà posée. Voilà un ami me dit qu'il aura le jeu en avance, quelques jours en avance (je ne sais pas s'il l'aura réellement) et je me disais que s'il s'avérait que quelqu'un ait le jeu avant le 17 septembre, pourrait il y jouer ? Y aurait il des risques de ban ou quoi que ce soit ? Merci, j'espère recevoir des réponses utiles car ça pourrait aider !! Oui il le pourra car dans le CD il y a tout les fichiers nécessaires . Oui mais meme ayant toutes les infos et pouvant jouer, R* disposerait surement d'un moyen pour banir la ps3 ou le compte psn non ? Je ne pense pas qu'il soit banni pour deux trois jours avant la date de sortie. Car le joueur n'est pas responsable mais l'enseigne qui a décidé de lui vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 c‘est peut etre pas du spoil a proprement parler mais c un risque c simple a comprendre non? C'est simple tu ne regardes plus les news et ne regardes plus les vidéos si les infos te gênent. Nous on rapporte les déclarations des journalistes et on débat dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) qui peut me montrer le twitte de rockstar comme quoi il est "long" le dernier trailer. j'ai pourtant aperçu mais je la trouve pas de le topic ?? Modifié 28 août 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 De toute manière, le jeu ne commence pas avc les 3 directs ... Je ne fais qu'une supposition mais : Le début du jeu commencera tt doucement et dans une vidéo officielle, on voit que Michael parle a Franklin mais que les deux ne se connaissent pas. Donc, on fera connaissance de facon "forcée" avc les 3 héros et ensuite, on aura les missions avec les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Regardez ce que j'ai trouvé : http://www.newsring.fr/culture/161-faut-il-accabler-les-jeux-video-violents/66517-rlc-gta-5-aussi-disponible-sur-ps4 Non , Rockstar a confirmé que c'était une faute de frappe . Si c'est vrai ou pas .. Personne ne le sait . Modifié 28 août 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 si on a la version dématerialisée là on ne pourra pas mais si on a la version"materialisé" c'est sûr. Et j'ai vu un membre du forum qui a poster un messages disant que s'il il va chercher GTA V en mains propres(en Belgique) il l'aura le 12 septembre et il a aussi dit qu'il filmera des gameplay du jeu en "avant première" Si c'est vrai. Et comme je suis que a 20mins de la Belgique j'irai en acheter un exemplaire ou deux. Pour en vendre un sur le net en exclu (plus cher bien-sûr ) J'ai pas dit le contraire, et toi tu pense l'avoir en avance aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecanadou 3 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) djfrost est ce que tu pourrais avoir le respect de me repondre je t'ai envoyé un mp si tu veux que le débat ici s'arrete. PS: Merci ! Modifié 28 août 2013 par thecanadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 @Urban Predator Yo Homie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AC_Maltesers 1 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 De toute manière, le jeu ne commence pas avc les 3 directs ... Je ne fais qu'une supposition mais : Le début du jeu commencera tt doucement et dans une vidéo officielle, on voit que Michael parle a Franklin mais que les deux ne se connaissent pas. Donc, on fera connaissance de facon "forcée" avc les 3 héros et ensuite, on aura les missions avec les 3 ET Trevor dit a Micheal " De retour en ville yeah !!! " Dans le 2eme ou 3 eme trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doc 2 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Donc si on a le jeu matérialisé en avance on peut y jouer sans risque de ban ? Modifié 28 août 2013 par Doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 si on a la version dématerialisée là on ne pourra pas mais si on a la version"materialisé" c'est sûr. Et j'ai vu un membre du forum qui a poster un messages disant que s'il il va chercher GTA V en mains propres(en Belgique) il l'aura le 12 septembre et il a aussi dit qu'il filmera des gameplay du jeu en "avant première" Si c'est vrai. Et comme je suis que a 20mins de la Belgique j'irai en acheter un exemplaire ou deux. Pour en vendre un sur le net en exclu (plus cher bien-sûr ) J'ai pas dit le contraire, et toi tu pense l'avoir en avance aussi ? J'ai preco la version collector... Donc bon je suis pas à une semaine prêt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Il va être censuré a la minute ou il va posterla vidéo Sa dépend sur quel site il la poste aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 gta player 5 je ne m‘adressais pas a toi et je connaissais deja cette info mais par respect pour d‘autres faut pas le dire. de plus ca n‘a jamais ete confirmé par rockstar ni les journalistes le dbu du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 il y aura 17 stations de radios dans GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Donc si on a le jeu matérialisé en avance on peut y jouer sans risque de ban ? Bah tu joues en hors-ligne. De toute façon il n'y a pas de online avant le 1er octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) il y aura 17 stations de radios dans GTA V. What ? Source ? Sorry doubles Post Modifié 28 août 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Si j'ai bien compris, c'est comme ça qu'ils se rencontrent pour la première fois. J'espère que la bannière "spoil" va marcher!^^' Ha bah non! Je pensais que c'était comme ça que l'on faisait.... Quelqu'un peut me dire comment mettre la bannière "spoiler" svp? Modifié 28 août 2013 par Urban Predator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 il y aura 17 stations de radios dans GTA V. confirmé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites