djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Donc si on a le jeu matérialisé en avance on peut y jouer sans risque de ban ? Je crois pas qu'ils pourront jouer, j'ai entendu parler d'une nouvelle sécurité qui bloquerait le jeu avant le 17 (a prendre avec des pincettes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 De toute manière, le jeu ne commence pas avc les 3 directs ... Je ne fais qu'une supposition mais : Le début du jeu commencera tt doucement et dans une vidéo officielle, on voit que Michael parle a Franklin mais que les deux ne se connaissent pas. Donc, on fera connaissance de facon "forcée" avc les 3 héros et ensuite, on aura les missions avec les 3 ET Trevor dit a Micheal " De retour en ville yeah !!! " Dans le 2eme ou 3 eme trailer Oui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 urban predator sa n‘a pas marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 il y aura 17 stations de radios dans GTA V. confirmé ? http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=578766 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) il y aura 17 stations de radios dans GTA V. confirmé ? Tu as la source? Modifié 28 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 djfrost est ce que tu pourrais avoir le respect de me repondre je t'ai envoyé un mp si tu veux que le débat ici s'arrete. Car vous allez continuer votre débat qui ne s'arrêtera jamais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Donc si on a le jeu matérialisé en avance on peut y jouer sans risque de ban ? Si tu joue alors qu'il n'est pas officiellement sortie et que le PSN ou le XBL te chope, là oui, tu risque fort de te faire bannir et byebye GTAOnline... Modifié 28 août 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 @ASVP Yo man! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 il y aura 17 stations de radios dans GTA V. confirmé ? Tu as la source? http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=578766 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 il y aura 17 stations de radios dans GTA V.confirmé ? http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=578766 Enorme 17 stations de Radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 urban predator sa na pas marché Oui j'ai vu.... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Donc si on a le jeu matérialisé en avance on peut y jouer sans risque de ban ? Si tu joue alors qu'il n'est pas officiellement sortie et que le PSN ou XBL te chope, là oui, tu risque fort de te faire bannir et byebye GTAOnline... Surtout si tu debloque des trophée... Parce que même si après tu te co avec un autre jeu, les trophées vont se synchro.. Donc le risque est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 il y aura 17 stations de radios dans GTA V. confirmé ? Tu as la source? Je voudrais bien une source moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Donc si on a le jeu matérialisé en avance on peut y jouer sans risque de ban ? Si tu joue alors qu'il n'est pas officiellement sortie et que le PSN ou XBL te chope, là oui, tu risque fort de te faire bannir et byebye GTAOnline... Non . Car la faute est du vendeur . Donc pourquoi bannir quelqu'un qui n'a fait qu'acheter ce qui était en vente ? Mais si on veut pas se faire ban , il faut se déco du PSN . Modifié 28 août 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 j'ai lu sa sur un site On peut aussi découvrir une vidéo de 5 minutes qui traîne sur la toile depuis cette nuit (une personne présente la ville de Los Santos et tout ce qui se passe), ainsi que de nombreuses mini-vidéos de publicité. je suis sur qu'on peut la trouver sur le net mais aucun forum n'a le droit de la divulguer , ils disent qu'une personne présente la ville de los santos ?? peut être le tout début du jeu ? je ne comprend pas tropje devrai pas dire sa mais tu peux la trouver sur daylimotion ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecanadou 3 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 djfrost est ce que tu pourrais avoir le respect de me repondre je t'ai envoyé un mp si tu veux que le débat ici s'arrete. Car vous allez continuer votre débat qui ne s'arrêtera jamais ? Haha on pourrait ça nous occuperais jusqu'a la sortie ! Non ça m'emmerde juste que ça se finisse sur une mauvaise note, apres si le jeu est craké ou pas à la limite on s'en fout je ne veux juste pas installer la mauvaise ambiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 il y aura 17 stations de radios dans GTA V. confirmé ? Tu as la source? http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=578766 Merci, je crois que la mise en ligne de la case musique pour demain se confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Pour infos il y a 22 stations de radio dans GTA IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 j'ai lu sa sur un site On peut aussi découvrir une vidéo de 5 minutes qui traîne sur la toile depuis cette nuit (une personne présente la ville de Los Santos et tout ce qui se passe), ainsi que de nombreuses mini-vidéos de publicité. je suis sur qu'on peut la trouver sur le net mais aucun forum n'a le droit de la divulguer , ils disent qu'une personne présente la ville de los santos ?? peut être le tout début du jeu ? je ne comprend pas tropje devrai pas dire sa mais tu peux la trouver sur daylimotion ... c'est vrai j'ai le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecanadou 3 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 La soundtrack qui à leaké, elle était complète ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites