Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

il y aura 17 stations de radios dans GTA V.

confirmé ?

Tu as la source?

http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=578766

Merci, je crois que la mise en ligne de la case musique pour demain se confirme :)
en effet la case que j'esperai le plus

La soundtrack qui à leaké, elle était complète ?

Il manquait les sons pas confirmés comme celle de The Creator ou de Asap mais quasiment ouais

Bref prendre toutes ses precautions et jouer offline avant la date de sortie c'est noté !

Bye merci de m'avoir renseigné !

Donc si on a le jeu matérialisé en avance on peut y jouer sans risque de ban ?

Si tu joue alors qu'il n'est pas officiellement sortie et que le PSN ou XBL te chope, là oui, tu risque fort de te faire bannir et byebye GTAOnline...

Non . Car la faute est du vendeur . Donc pourquoi bannir quelqu'un qui n'a fait qu'acheter ce qui était en vente ?

Mais si on veut pas se faire ban , il faut se déco du PSN .

Et tu crois que Microsoft et Sony vont chercher à comprendre ?

Modifié par guglix

Je suis pas sur, j'ai un doute, si elle l'était pas, ça confirme la fuite controlée :/ .

Modifié par djfrost

Donc si on a le jeu matérialisé en avance on peut y jouer sans risque de ban ?

Si tu joue alors qu'il n'est pas officiellement sortie et que le PSN ou XBL te chope, là oui, tu risque fort de te faire bannir et byebye GTAOnline...

Non . Car la faute est du vendeur . Donc pourquoi bannir quelqu'un qui n'a fait qu'acheter ce qui était en vente ?

Mais si on veut pas se faire ban , il faut se déco du PSN .

Et tu crois que Microsoft ou Sony vont chercher à comprendre ?

Beaucoup de youtubeurs postent des gameplays de jeux quelques jours avant leur sortie et c'est pas pour autant qu'ils sont bannis.

Je suis pas sur, j'ai un doute.

Non , elle ne l'était pas . Il manquait Kavinsky et d'autres groupes .

Non , elle ne l'était pas . Il manquait Kavinsky et d'autres groupes .

Pareil je l'ai pas trouvé.

Et les émissions de tv, j'ai l'impression qu'elles y étaient pas toutes

Apparemment, pendant la pub du prochain épisode de Breaking Bad, "the official trailer" de GTA 5, passera à la TV :

1377725177-gtabb.png

C'est donc celui pour la pub .

Modifié par Overflowed

Je suis pas sur, j'ai un doute, si elle l'était pas, ça confirme la fuite controlée :/ .

C'est clair mais moi je trouvais qu'il n'y avait pas tant de musique que ca ... Ca a fait cette impression a personne ?

On banni pas quelqu'un parce qu'il à acheté le jeu en avance mais parce qu'il joue avec un jeu hacké de plus je vois pas pourquoi on devrait être en ligne sur gta 5 vu que le multijoueur ne sera lancé que le 1er octobre (sur ce coup la ils ont fait fort ! Pour une fois tout le monde pourra jouer en même temps !)

C'est clair mais moi je trouvais qu'il n'y avait pas tant de musique que ca ... Ca a fait cette impression a personne ?

Si j'ai eu la même impression .

On banni pas quelqu'un parce qu'il à acheté le jeu en avance mais parce qu'il joue avec un jeu hacké de plus je vois pas pourquoi on devrait être en ligne sur gta 5 vu que le multijoueur ne sera lancé que le 1er octobre (sur ce coup la ils ont fait fort ! Pour une fois tout le monde pourra jouer en même temps !)

Oui mais il risques d'y avoir pas mal de bug au démarrage.. Avec le nombre de joueurs qui voudront se connecter en meme temps. Ça va être un bordel, j'espère que R* à prévus ça...

La fuite controlee de R* semble etre de plus en plus probable

C'est plus que probable . Le coups de certains fichiers crypté au point de ne pas pouvoir les décrypter et d'autres ou on peut carrément lire facilement ce qu'il y a dedans .. R* a tout planifié .

Oui mais il risques d'y avoir pas mal de bug au démarrage.. Avec le nombre de joueurs qui voudront se connecter en meme temps. Ça va être un bordel, j'espère que R* à prévus ça...

Je crois que pendant que les joueurs font le solo, ils préparent le multi pour que des erreurs de ce genre n'arrivent pas .

Modifié par Overflowed

Si j'ai eu la même impression .

Pareil, surtout pour la tv, il en manque clairement beaucoup.

Je crois que R* à juste mit un échantillon pour qu'on découvre et faire un gros buzz qui à bien marché.

Regarder ce que j'ai trouvé est ce vrai ???

Lien supprimé

Tous les membres postant des liens/images/vidéos en lien avec les spoilers et leaks de GTA V verront leurs message supprimés, et s'il y a récidive, seront temporairement exclus des forums.

Je sais que les sources fiables viennent de Rockstar, mais je voulais demander au cas où. :lol:

Modifié par Yan22