Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 La soundtrack qui à leaké, elle était complète ? Je suis pas sur, j'ai un doute, si elle l'était pas, ça confirme la fuite controlée . C'est clair mais moi je trouvais qu'il n'y avait pas tant de musique que ca ... Ca a fait cette impression a personne ? Je ne peux pas te dire, car je n'ai pas regardé la liste de l'OST. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Apparemment, pendant la pub du prochain épisode de Breaking Bad, "the official trailer" de GTA 5, passera à la TV : Donc 17H en France il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 si il est diffusé a la télé il ne faut pas s‘attendre a un long trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) La fuite controlee de R* semble etre de plus en plus probable C'est plus que probable . Le coups de certains fichiers crypté au point de ne pas pouvoir les décrypter et d'autres ou on peut carrément lire facilement ce qu'il y a dedans .. R* a tout planifié . Oui, je l'avais déjà dit, R* n'est pas bête, ils savent protéger leurs fichiers, alors comment ils auraient pu mettre des fichiers ou il y a rien à craker du tout? Regarder ce que j'ai trouvé est ce vrai ??? Je sais que les sources fiables viennent de Rockstar, mais je voulais demander au cas où. Non, c'est la liste des musiques du leak Modifié 28 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Regarder ce que j'ai trouvé est ce vrai ???Lien supprimé Je sais que les sources fiables viennent de Rockstar, mais je voulais demander au cas où. ouais mais ils en manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecanadou 3 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Ouai c'est claire si ils ont réussi à bloquer le jeu par je ne sais quelle methode de cryptage et tout c'est étonant qu'ils laissent passer ça, sutout ce type d'infos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 si il est diffusé a la télé il ne faut pas s‘attendre a un long trailer Pas forcément, c'est une occasion spéciale, ils peuvent en avoir mis un de 3 minutes juste dimanche, et plus court par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Je me demande si la Station spéciale pour Kavinsky est encore d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Je pense que la pub sera tirer du trailer de demain mais plus courte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Je me demande si la Station spéciale pour Kavinsky est encore d'actualité J'espère bien ! Sinon , j'aimerais bien du System of a Down et un peu de METAL ! Modifié 28 août 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Tous les membres postant des liens/images/vidéos en lien avec les spoilers et leaks de GTA V verront leurs message supprimés, et s'il y a récidive, seront temporairement exclus des forums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 a votre avis des cases vont etre dévoilées aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Apparemment, pendant la pub du prochain épisode de Breaking Bad, "the official trailer" de GTA 5, passera à la TV : Donc 17H en France il me semble Oui, de toute façon l'heure française a était confirmée. Il ne faut pas s'attendre à un énorme trailer puisque c'est un spot publicitaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Je pense que la pub sera tirer du trailer de demain mais plus courte. Ça reviens à ce que je disais. Pour moi il s'agira du trailer de lancement qui va nous en mettre plein la vu. Ce qui expliquerait ce qu'à dit R* concernant le plus gros trailer. (Plus gros ne veux pas dire plus long ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 a votre avis des cases vont etre dévoilées aussi? Surement... J'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 a votre avis des cases vont etre dévoilées aussi? Oui, les musiques demain, tout les artistes ont reçu le feu vert de R* pour annoncer qu'ils ont participé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 a votre avis des cases vont etre dévoilées aussi? la case musique et divertissement probablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 a votre avis des cases vont etre dévoilées aussi? Je suis sûr a 99% que demain des cases seront dévoilées . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbysTeam 13 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 si il est diffusé a la télé il ne faut pas s‘attendre a un long trailer Oui je pense ça aussi, ça va sûrement pas être un trailer de 5min, mais après si le trailer dure trop longtemps ils pourraient le raccourcir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Je me demande si la Station spéciale pour Kavinsky est encore d'actualitéJ'espère bien ! Sinon , j'aimerais bien du System of a Down et un peu de METAL ! Du Métal comme Rammstein ? Souvenir... (À) Modifié 28 août 2013 par PRYX59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites