Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

il y a eu une autra affaire où un jeune de Thailand qui ne pouvait pas se procurer GTA IV a assasiné un chauffeur de taxi et est parti avec sa voiture mais peu de temps après il s'est fait arrêter, car il ne savait pas conduire

Il a cru que c'était comme dans les jeux . Tu rentre dans une voiture et tu sait INSTANTANEMENT comment conduire . :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens que certaines pubs pendant le super bowl fessaient plus de 2 minutes ;-)

 

Oui, la c'est un trailer spécial, et dimanche il devrait être long aussi, mais après ils vont le raccourcir.

 

3 minutes 47 ;) on verra demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je me souviens que certaines pubs pendant le super bowl fessaient plus de 2 minutes ;-)

Oui, la c'est un trailer spécial, et dimanche il devrait être long aussi, mais après ils vont le raccourcir.

3 minutes 47 ;) on verra demain.

J'ai hate d'etre Demain 17h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt on aura un truc du genre : '' Une petite fillette a pris le contrôle de l'avion XXXXX lors d'un voyage après avoir passé 2 jours devant la console avec son frère qui jouais a Grand Theft Auto San Andreas . Heureusement il n'y a pas eu de bléssés car les pilotes ont réussi a faire partir la petite fille . ''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bien sur le fait qu'un gosse de 8 ans joue à un jeu qui a un pegi 18 ça choque personne, en plus il faisait quoi avec un fusil charger à son âge ? Les parents la aussi..

 

Non , ça ne me choque pas .. Je jouais a Vice City lorsque j'avais 6 ans , aujourd'hui j'ai aucun problème de violence et je suis un des PLUS gentils de la classe . 8 ans que je me suis pas battu avec quelqu'un .

Le problème ici vient des parents pas du jeu . Ensuite le fait qu'il y ais une arme avec en plus des munitions dans la maison ... Là , c'est plus que grave . Comment peuvent ils accuser un jeux alors que le gosse a trouve une arme quelque part chez lui ? Il l'as pas fait apparaître .

Je dis pas le contraire, je dis ça dans le sens où au lieu de tout de suite rejeter la faute au jeu il faudrait d'abord se concentrer sur les parents ^^

 

Et le fais que les armes soit légales pour les enfants aux USA ça aide pas, après peut être que la nounou était moddeur et il en a eu marre XD

Modifié par Flo20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon quand la sortie d'un GTA et proche ou même peut de temps après il y a toujours des truc de ce genre qui se passe... Et ils disent toujours que c'est de la faute de R*. Mais si les parents été derrière leurs gosse ça n'arriverait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Bien sur le fait qu'un gosse de 8 ans joue à un jeu qui a un pegi 18 ça choque personne, en plus il faisait quoi avec un fusil charger à son âge ? Les parents la aussi..

Non , ça ne me choque pas .. Je jouais a Vice City lorsque j'avais 6 ans , aujourd'hui j'ai aucun problème de violence et je suis un des PLUS gentils de la classe . 8 ans que je me suis pas battu avec quelqu'un .
Le problème ici vient des parents pas du jeu . Ensuite le fait qu'il y ais une arme avec en plus des munitions dans la maison ... Là , c'est plus que grave . Comment peuvent ils accuser un jeux alors que le gosse a trouve une arme quelque part chez lui ? Il l'as pas fait apparaître .
Je dis pas le contraire, je dis ça dans le sens où au lieu de tout de suite rejeter la faute au jeu il faudrait d'abord se concentrer sur les parents ^^

Et le fais que les armes soit légales pour les enfants aux USA ça aide pas, après peut être que la nounou était moddeur et il en a eu marre XD

 

 

 

J'ai littéralement explosé de rire ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt on aura un truc du genre : '' Une petite fillette a pris le contrôle de l'avion XXXXX lors d'un voyage après avoir passé 2 jours devant la console avec son frère qui jouais a Grand Theft Auto San Andreas . Heureusement il n'y a pas eu de bléssés car les pilotes ont réussi a faire partir la petite fille . ''

Un homme harcele sont cousin, Il n'arrete pas de le telephoner pour aller faire un bowling, dans sa pleinte le cousins precise que son cousin joue regulierement a GTA 4 Modifié par ASVP STVNA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt on aura un truc du genre : '' Une petite fillette a pris le contrôle de l'avion XXXXX lors d'un voyage après avoir passé 2 jours devant la console avec son frère qui jouais a Grand Theft Auto San Andreas . Heureusement il n'y a pas eu de bléssés car les pilotes ont réussi a faire partir la petite fille . ''

CHOC : 11 SEPTEMBRE, LES ISLAMISTES INFLUENCES PAR GRAND THEFT AUTO BARRACK OBAMA DECIDE L'ENVOIE DE TROUPES AU SIEGE SOCIAL DE ROCKSTAR

Modifié par thecanadou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, c'est très simple un enfant de cet age ne devrait pas avoir accès à une arme, la polémique sur gta est volontaire, ça fait du bruit et R* compte la dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bientôt on aura un truc du genre : '' Une petite fillette a pris le contrôle de l'avion XXXXX lors d'un voyage après avoir passé 2 jours devant la console avec son frère qui jouais a Grand Theft Auto San Andreas . Heureusement il n'y a pas eu de bléssés car les pilotes ont réussi a faire partir la petite fille . ''

Un homme harcele sont cousin, Il n'arrete pas de le telephoner pour aller faire un bowling, dans sa pleinte le cousins precise que son cousin joue regulierement a GTA 4

 

Une fois , j'ai invité Roman pour ensuite le tuer ... Même mort il arrêtais pas de téléphoner . :dry:

 

C'est exactement ça, mais les autres jeux qui "encourage" soit dit en passant, à la violence dans le style de cod n'ont que rarement des soucis.

Surtout que COD et les FPS sont ceux qui montrent le mieux comment recharger une arme et l'utiliser .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça, mais les autres jeux qui "encourage" soit dit en passant, à la violence dans le style de cod n'ont que rarement des soucis.

 

Rockstar doit avoir un moyen de faire en sorte que ça arrive c'est une grosse pub pour eux, et puis, c'est un peu comme un programme préenregistré, à chaque gta c'est pareil du coup les journalistes machinalement font en sorte que ça se reproduise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est sur que ça donne des idées au gosses qui réfléchissent pas mais le problème n'est pas aussi simple que ça c'est facile de s'attaquer a GTA comme ça facilement mais si on fait ça il faut aussi le faire avec la télé, les films, les infos etc... Parce que la vive l'hypocrisie

Modifié par thecanadou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant