damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 je pense que bcp vont etre déconcentrés a cause du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Pareil se sera surtout les week ends je pense que bcp vont etre déconcentrés a cause du jeu sa ne m' étonnerai pas Modifié 28 août 2013 par ASVP STVNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 sinon vs aurez le tps dy jouer bcp a la rentrée au jeu? J ai pris une semaine de congés a partir du 16.....pareil pour le online.....mdr.... Quoique je peux me le permettre...je suis mon propre Boss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 jspr qu‘on ne sera pas déçu par la video. les autres ne m‘ont alors je pense pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Moi je rentrerai, j'allumerai la bobox, et je jouerai sans faire mes devoirs, comme un collégien ! (PS: Aloïs, 18 ans, Terminale ES..) jspr qu‘on ne sera pas déçu par la video. les autres ne m‘ont alors je pense pas vraiment Comment tu pourrait être déçu par les vidéos de R* ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amine100 0 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 est ce qu'il y aura un pass en ligne genre si je prete mon dvd a mon ami est qu'il pourra acceder au live ? ou bien est ce qu'il est valable que pour un compte ou console par jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 ne m‘ont pas déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazdal 6 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Peut etre que ce dernier trailer englobe les autres trailers vue quil est fait pour etre un spot Tv , faut pas s'attendre à du news je pense mais une compil ! Modifié 28 août 2013 par Nazdal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 pr la xbox le live est payant mais il n‘y aura pas de pass online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Moi je rentrerai, j'allumerai la bobox, et je jouerai sans faire mes devoirs, comme un collégien ! (PS: Aloïs, 18 ans, Terminale ES..) jspr quon ne sera pas déçu par la video. les autres ne mont alors je pense pas vraimentComment tu pourrait être déçu par les vidéos de R* ? Je pense que je vais secher 3 jours a partir du 17 (19 ans Terminale AMACV) Modifié 28 août 2013 par ASVP STVNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Je me demande si la Station spéciale pour Kavinsky est encore d'actualité J'espère bien ! Sinon , j'aimerais bien du System of a Down et un peu de METAL ! Ou même du Disturbed, Nirvana ou Killswitch Engage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 nazdal une compilation serait déçevante qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amine100 0 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 est ce qu'il y aura un pass en ligne genre si je prete mon dvd a mon ami est qu'il pourra acceder au live ? ou bien est ce qu'il est valable que pour un compte ou console par jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 je m‘attend a des nouveautés qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbysTeam 13 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Il y a des jeux beaucoups plus violents que GTA, enfin je veux dire c'est pas non plus gore aussi. C'est ces foutus journalistes avec leurs cliché du "GTA c'est un jeu d'extrême violence avec du sexe de la drogue qui nuit à la scolarité des jeunes" alors que j'ai envie de dire que 80% des ados qui jouent à COD sont que des kikoos de 12ans qui savent que rager dans leurs micros. Bref, puis dans GTA il y a pas que la violence dans ce jeu non plus, il y a un vrai scénario avec des personnages etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 amine on en sais pas plus que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Je viens de voir une phrase qui m"a fait bien rire Je cite : 27% des mères britanniques laisseraient leurs enfants jouer a GTA V Le jeu n'est même pas encore sorti et ils commencent a faire déjà des polémiques Modifié 28 août 2013 par NikBell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amine100 0 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 pr la xbox le live est payant mais il n‘y aura pas de pass online je sais que c'est payant il faut avoir le gold a part ça c bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 bon je vous dit bonne nuit a plus tard pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 perso je vais regarder aucune information jusqu'a sa sortie j'ai trop été spoilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites