djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 pr la xbox le live est payant mais il n‘y aura pas de pass online je sais que c'est payant il faut avoir le gold a part ça c bon ? on ne sait pas, peut être que le online sera rattaché à un compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 amine a part ça c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amine100 0 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 amine on en sais pas plus que toi dsl c'est juste ma connexion qui a beugé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 bon bonne nuit les amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Je me demande si la Station spéciale pour Kavinsky est encore d'actualité J'espère bien ! Sinon , j'aimerais bien du System of a Down et un peu de METAL ! Ou même du Disturbed, Nirvana ou Killswitch Engage Plus de Hip Hop sa serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbysTeam 13 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 sinon vs aurez le tps d‘y jouer bcp a la rentrée au jeu? L'année prochaine je rentre en première S donc personellement mon emploi du temps me donnera pas beaucoup de temps mais après bon, je vais tout faire pour en profiter à max des vacances, week-ends, puis à peu près tout les jours j'y jouerai 1 ou 2h puis je devrais me mettre au boulot, dûr dûr mais c'est comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Je me demande si la Station spéciale pour Kavinsky est encore d'actualité J'espère bien ! Sinon , j'aimerais bien du System of a Down et un peu de METAL ! Ou même du Disturbed, Nirvana ou Killswitch Engage Plus de Hip Hop sa serait cool Pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 bon bonne nuit les amis! good night Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Vous faîte quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Moi j'aurai pas mal de temps pour jouer au jeu. Vous savez s'il y aura "Protovision" de Kavinsky comme musique car elle est vraiment top ? Modifié 28 août 2013 par GTAplayerV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Petit update, pour ceux que ça intéressent GTA 5 : À 8 ans, il tue sa grand-mère après avoir joué à Grand Theft Auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 sinon vs aurez le tps d‘y jouer bcp a la rentrée au jeu? L'année prochaine je rentre en première S donc personellement mon emploi du temps me donnera pas beaucoup de temps mais après bon, je vais tout faire pour en profiter à max des vacances, week-ends, puis à peu près tout les jours j'y jouerai 1 ou 2h puis je devrais me mettre au boulot, dûr dûr mais c'est comme ça... Moi la semaine sa va être chaud sauf le mercredi aprém car je n'ai pas cours et le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 perso je vais regarder aucune information jusqu'a sa sortie j'ai trop été spoilé tu ma demander une des videos leakés tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 sinon vs aurez le tps d‘y jouer bcp a la rentrée au jeu? L'année prochaine je rentre en première S donc personellement mon emploi du temps me donnera pas beaucoup de temps mais après bon, je vais tout faire pour en profiter à max des vacances, week-ends, puis à peu près tout les jours j'y jouerai 1 ou 2h puis je devrais me mettre au boulot, dûr dûr mais c'est comme ça... Moi la semaine sa va être chaud sauf le mercredi aprém car je n'ai pas cours et le week end Moi, GTA V et l'université ça va être pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Petit update, pour ceux que ça intéressent GTA 5 : À 8 ans, il tue sa grand-mère après avoir joué à Grand Theft Auto Sa nourrice de 80 ans il y à même des divergences la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeoPoke 13 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Bon . sinon vs aurez le tps d‘y jouer bcp a la rentrée au jeu? L'année prochaine je rentre en première S donc personellement mon emploi du temps me donnera pas beaucoup de temps mais après bon, je vais tout faire pour en profiter à max des vacances, week-ends, puis à peu près tout les jours j'y jouerai 1 ou 2h puis je devrais me mettre au boulot, dûr dûr mais c'est comme ça... Moi la semaine sa va être chaud sauf le mercredi aprém car je n'ai pas cours et le week end Moi, GTA V et l'université ça va être pire +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 sinon vs aurez le tps d‘y jouer bcp a la rentrée au jeu? L'année prochaine je rentre en première S donc personellement mon emploi du temps me donnera pas beaucoup de temps mais après bon, je vais tout faire pour en profiter à max des vacances, week-ends, puis à peu près tout les jours j'y jouerai 1 ou 2h puis je devrais me mettre au boulot, dûr dûr mais c'est comme ça... Moi la semaine sa va être chaud sauf le mercredi aprém car je n'ai pas cours et le week end Moi, GTA V et l'université ça va être pire Moi lycée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Petit update, pour ceux que ça intéressent GTA 5 : À 8 ans, il tue sa grand-mère après avoir joué à Grand Theft Auto Sa nourrice de 80 ans il y à même des divergences la dessus T'a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Bon . +1. Y'as un bouton +1 en bas des messages justement pour éviter ce genre de messages inutiles. 4 djfrost, mkr, NikBell et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Bon je tiens juste a faire mon rappel quotidien, 1 djfrost a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites