NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 sinon vs aurez le tps d‘y jouer bcp a la rentrée au jeu? L'année prochaine je rentre en première S donc personellement mon emploi du temps me donnera pas beaucoup de temps mais après bon, je vais tout faire pour en profiter à max des vacances, week-ends, puis à peu près tout les jours j'y jouerai 1 ou 2h puis je devrais me mettre au boulot, dûr dûr mais c'est comme ça... Moi la semaine sa va être chaud sauf le mercredi aprém car je n'ai pas cours et le week end Moi, GTA V et l'université ça va être pire Moi lycée Profite s"en bien croit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Ca c'est de la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbysTeam 13 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 sinon vs aurez le tps d‘y jouer bcp a la rentrée au jeu? L'année prochaine je rentre en première S donc personellement mon emploi du temps me donnera pas beaucoup de temps mais après bon, je vais tout faire pour en profiter à max des vacances, week-ends, puis à peu près tout les jours j'y jouerai 1 ou 2h puis je devrais me mettre au boulot, dûr dûr mais c'est comme ça... Moi la semaine sa va être chaud sauf le mercredi aprém car je n'ai pas cours et le week end Malheureusement j'ai cours le samedi matin ce qui te bouffe déjà la moitié de la journée de samedi, mais comme toi j'ai mon Mercredi aprem de libre bien entendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Bon je tiens juste a faire mon rappel quotidien, Merci au moins on voit bien le 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 sinon vs aurez le tps dy jouer bcp a la rentrée au jeu? L'année prochaine je rentre en première S donc personellement mon emploi du temps me donnera pas beaucoup de temps mais après bon, je vais tout faire pour en profiter à max des vacances, week-ends, puis à peu près tout les jours j'y jouerai 1 ou 2h puis je devrais me mettre au boulot, dûr dûr mais c'est comme ça... Moi la semaine sa va être chaud sauf le mercredi aprém car je n'ai pas cours et le week end secher un jour ou deux sa fait de mal a personne en plus se pour une bonne raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 sinon vs aurez le tps dy jouer bcp a la rentrée au jeu? L'année prochaine je rentre en première S donc personellement mon emploi du temps me donnera pas beaucoup de temps mais après bon, je vais tout faire pour en profiter à max des vacances, week-ends, puis à peu près tout les jours j'y jouerai 1 ou 2h puis je devrais me mettre au boulot, dûr dûr mais c'est comme ça... Moi la semaine sa va être chaud sauf le mercredi aprém car je n'ai pas cours et le week end secher un jour ou deux sa fait de mal a personne en plus se pour une bonne raison Oui mais non surtout pas avec mes parents et pis faut mieux réussir ses études ^^ 1 NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 A demain les gars pour le trailer bonne soirée a tous et bonne journée a yan22 vu qu'il habite au Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 A demain les gars pour le trailer bonne soirée a tous et bonne journée a yan22 vu qu'il habite au Québec Slt bonne soirée et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 A demain les gars pour le trailer bonne soirée a tous et bonne journée a yan22 vu qu'il habite au Québec bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbysTeam 13 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 sinon vs aurez le tps d‘y jouer bcp a la rentrée au jeu? L'année prochaine je rentre en première S donc personellement mon emploi du temps me donnera pas beaucoup de temps mais après bon, je vais tout faire pour en profiter à max des vacances, week-ends, puis à peu près tout les jours j'y jouerai 1 ou 2h puis je devrais me mettre au boulot, dûr dûr mais c'est comme ça... Moi la semaine sa va être chaud sauf le mercredi aprém car je n'ai pas cours et le week end Moi, GTA V et l'université ça va être pire Ouais c'est vrai j'imagine mais moi j'ai en plus de ça mes parents sur le dos donc c'est un peu la m****. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 A demain les gars pour le trailer bonne soirée a tous et bonne journée a yan22 vu qu'il habite au Québec Bonne nuit mkr et "keep calm your night " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 @ASVP STVNA tu tiens toujours le coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Bonne nuit, plus que 15h 48 @ASVP STVNA tu tiens toujours le coup? c'est vrai, tu attaque ta deuxième nuit blanche non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 sinon vs aurez le tps d‘y jouer bcp a la rentrée au jeu? L'année prochaine je rentre en première S donc personellement mon emploi du temps me donnera pas beaucoup de temps mais après bon, je vais tout faire pour en profiter à max des vacances, week-ends, puis à peu près tout les jours j'y jouerai 1 ou 2h puis je devrais me mettre au boulot, dûr dûr mais c'est comme ça... Moi la semaine sa va être chaud sauf le mercredi aprém car je n'ai pas cours et le week end Moi, GTA V et l'université ça va être pire Ouais c'est vrai j'imagine mais moi j'ai en plus de ça mes parents sur le dos donc c'est un peu la m****. Tu va t"en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 sinon vs aurez le tps d‘y jouer bcp a la rentrée au jeu? L'année prochaine je rentre en première S donc personellement mon emploi du temps me donnera pas beaucoup de temps mais après bon, je vais tout faire pour en profiter à max des vacances, week-ends, puis à peu près tout les jours j'y jouerai 1 ou 2h puis je devrais me mettre au boulot, dûr dûr mais c'est comme ça... Moi la semaine sa va être chaud sauf le mercredi aprém car je n'ai pas cours et le week end Moi, GTA V et l'université ça va être pire Ouais c'est vrai j'imagine mais moi j'ai en plus de ça mes parents sur le dos donc c'est un peu la m****. On dit tous ça à votre âge mais profitez de l'école tant que vous y êtes après c'est la m**** surtout à notre époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbysTeam 13 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 A demain les gars pour le trailer bonne soirée a tous et bonne journée a yan22 vu qu'il habite au Québec Good night. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) sinon vs aurez le tps dy jouer bcp a la rentrée au jeu? L'année prochaine je rentre en première S donc personellement mon emploi du temps me donnera pas beaucoup de temps mais après bon, je vais tout faire pour en profiter à max des vacances, week-ends, puis à peu près tout les jours j'y jouerai 1 ou 2h puis je devrais me mettre au boulot, dûr dûr mais c'est comme ça... Moi la semaine sa va être chaud sauf le mercredi aprém car je n'ai pas cours et le week endsecher un jour ou deux sa fait de mal a personne en plus se pour une bonne raison Oui mais non surtout pas avec mes parents et pis faut mieux réussir ses études ^^ c'est pas parce que tu seche une ou deu fois que tu va rater ton annee apres je ne sais pas qu'elle age tu a Moi j'ai 19 ans donc se ne sont plus mes parents qui decident a ma place ^^ Modifié 28 août 2013 par ASVP STVNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 On dit tous ça à votre âge mais profitez de l'école tant que vous y êtes après c'est la m**** surtout à notre époque. Oh que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 sinon vs aurez le tps d‘y jouer bcp a la rentrée au jeu? L'année prochaine je rentre en première S donc personellement mon emploi du temps me donnera pas beaucoup de temps mais après bon, je vais tout faire pour en profiter à max des vacances, week-ends, puis à peu près tout les jours j'y jouerai 1 ou 2h puis je devrais me mettre au boulot, dûr dûr mais c'est comme ça... Moi la semaine sa va être chaud sauf le mercredi aprém car je n'ai pas cours et le week end Moi, GTA V et l'université ça va être pire Ouais c'est vrai j'imagine mais moi j'ai en plus de ça mes parents sur le dos donc c'est un peu la m****. Tu va t"en sortir Ne pas tuer ses parents comme l'enfant de 8 ans (a ne pas reproduire chez vous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites