Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Demain dans le trailer je l'ai déjà avant dis mais je n'ai aucune idée de ce que nous verrons tellement R* nous a montré beaucoup de choses incroyable.

Moi j'imagine qu'ils vont montrer de nouveaux lieux, (peut être la base :) )

La neige, j'aimerai bien avoir confirmation ou pas, parce que pour le moment à part cette carte postale, on n'a vu aucun signe.

De nouvelles activités comme le kayak (je me vois bien faire une course de los santos jusqu'a grapeseed sur l'autoroute, puis monter la montagne en motocross ou quad, saut en parachute du sommet direction zancundo river et descente en kayak :lol: )

Et voir les animaux présents un peu plus, en parlant de ça, vous en pensez quoi du désert, on va tomber sur des serpents je pense, je me demande comment ça va se passer ^_^

Modifié par djfrost

Utopie pour aujourdhui :

Vidéo de gameplay longue avec les 3 persos ! et maximum de nouveautés ca explose !!

Réalité :

compilation des autres trailers le tout sur 0:30 secondes

ou

des images trailers qui nous donnent encore plus envie d'en savoir sans rien dévoilé

Demain dans le trailer je l'ai déjà avant dis mais je n'ai aucune idée de ce que nous verrons tellement R* nous a montré beaucoup de choses incroyable.

Moi j'imagine qu'ils vont montrer de nouveaux lieux, (peut être la base :) )

La neige, j'aimerai bien avoir confirmation ou pas, parce que pour le moment à part cette carte postale, on n'a vu aucun signe.

De nouvelles activités comme le kayak (je me vois bien faire une course de los santos jusqu'a grapeseed sur l'autoroute, puis monter la montagne en motocross ou quad, saut en parachute du sommet direction zancundo river et descente en kayak :lol: )

Et voir les animaux présents un peu plus, en parlant de ça, vous en pensez quoi du désert, on va tomber sur des serpents je pense, je me demande comment ça va se passer ^_^

J'aime pas trop les serpents surtout sur red dead quand tu fais pas gaffe le pire c'est les serpents sur farcry 3

moi pour ce nouveau trailler je m'attend à un resumer des precedent trailler ,avec de nouvelles scènes toute aussi surprenantes les une que les autres, et 10 seconde de gameplay voilà :)

Je pense pas qu'ils vont mettre de gameplay. :/

Et demain viens sur gta "normal" :ranting:

Désoler j'ai plus GTA4 :( mais tkt pas on joura ensemble sur le 5 ;)

Moi je vois bien chop entrain de conduire une voiture pendant que franklin tire sur des ennemis

toi t'est bourré ou trop de fumette :lol:

Non c'est juste ma 5 eme bierre donc sa va tkt pas pour my

Je me demande si on pourra envoyer à l'attaque un Rottweiler (on voit un rott...sauté par la fenêtre d'une voiture dans l'une des vidéos). J'imagine bien Franklin donner ce genre d'ordre !

:c044: <<<< pourquoi le temps se passe pas a cette vitesse la jusqu'au 17 septembre

je me dit la meme chose

Moi je vois bien chop entrain de conduire une voiture pendant que franklin tire sur des ennemis

toi t'est bourré ou trop de fumette :lol:

Non c'est juste ma 5 eme bierre donc sa va tkt pas pour my
sa va tu comence la soiree tranquille ^^

Je me demande si on pourra envoyer à l'attaque un Rottweiler (on voit un rott...sauté par la fenêtre d'une voiture dans l'une des vidéos). J'imagine bien Franklin donner ce genre d'ordre !

C'est Chop le chien de Franklin ouais sa sera possible

moi pour ce nouveau trailler je m'attend à un resumer des precedent trailler ,avec de nouvelles scènes toute aussi surprenantes les une que les autres, et 10 seconde de gameplay voilà :)

Je pense pas qu'ils vont mettre de gameplay. :/

Et demain viens sur gta "normal" :ranting:

Désoler j'ai plus GTA4 :( mais tkt pas on joura ensemble sur le 5 ;)

Ah ok :s

Pas de problème ;)

Les serpents de Far Cry 3 sont bien chiants car tu est bien tranquille puis tu vois la gueule du serpent qui commence à vouloir bouffer ton bras par contre ceux de RDR sont encore plus chiants parce que la 1ère fois je savais pas pourquoi je me fesais frapper car je voyais pas le serpent.

Ils nous ont toujours pas montrer les camions de pompiers mais je pense qu'il ressembleront a gta 4

Qui dit services de secours, dit pompiers, du moins c'est logique. Ils doivent garder ça jusqu'au dernier moment peut-être ! ^_^

Modifié par Panther

Les serpents de Far Cry 3 sont bien chiants car tu est bien tranquille puis tu vois la gueule du serpent qui commence à vouloir bouffer ton bras par contre ceux de RDR sont encore plus chiants parce que la 1ère fois je savais pas pourquoi je me fesais frapper car je voyais pas le serpent.

Ok merci ;), ça promet, un petit coup de machette ^_^ et c'est réglé.

Par contre je me demande qu'elle sera la densité des animaux, combien de temps avant de tomber sur un loup, un serpent ou un ours et autres (c'est impressionnant, ils mettent les animaux pour la première fois et ils le font pas à moitié ;) )

Modifié par djfrost