djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) On va s'éclater, je m'imagine déjà passer en Jet ski près des baigneurs le long de la plage Sur les baigneurs tu veut dire Moi j'aimerai bien qu'ils nous confirme cette neige, dans la liste des véhicule de gta dans max payne, il y avait un chasse neige et une motoneige Oui ça fait un moment que ça traîne cette liste de véhicules qu'on a pas tous encore vu dans le jeu. Il y en à une majorité qui y sont, c'est bon signe Modifié 29 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 persos j'ai toujours du mal à croire que R* et mit un sous marin pilotable sa va etre genial d'explorer les fond marin avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Salut je suis nouveau je m'apelle Lucas j'ai biento 16 et j'ai envie de dire vivement GTAV.Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Salut je suis nouveau je m'apelle Lucas j'ai biento 16 et j'ai envie de dire vivement GTAV.Bye Bienvenue à toi Fazay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 tg salade --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Bonjour Lucaramiel, ce n'est pas le bon endroit pour se présenter ! Ici : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Surtout qu'avec le sous-marin il me semble qu'on pourra soulever et déplacer des charges si on regarde ses équipements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Surtout qu'avec le sous-marin il me semble qu'on pourra soulever et déplacer des charges si on regarde ses équipements. Pas bête, il faudra bien pour récupérer les trésors les plus profonds. La pression sera trop forte pour sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Surtout qu'avec le sous-marin il me semble qu'on pourra soulever et déplacer des charges si on regarde ses équipements. Pas bête, il faudra bien pour récupérer les trésors les plus profonds. La pression sera trop forte pour sortir. Se faire plein d'argent ça se trouve, en revendant les objets qui sait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je pense qu'on aura des gros bateaux d'exploration pour transporter le sous marin jusqu'en pleine mer comme celui-ci : C'est un peu le même type de sous marin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je vois bien un plongeur se faire bouffer par un requin s'il s'en approche trop ! Autant prendre le sous-marin pour les zones les plus dangereuses ou profondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je vois bien un plongeur se faire bouffer par un requin s'il s'en approche trop ! Autant prendre le sous-marin pour les zones les plus dangereuses ou profondes. Mais non voyons c'est bien connu , les requins sont gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rom 7 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Il y a enormement de nouveauté dans ce online! comme la possibilité d'assurer ça voiture en cas de vol, mais est-ce que cela seras possible en solo aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyr02 1 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 pourra on décapoter sa voiture quand on veut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je ne sais pas mais pour l'assurance il y aura la fourrière donc c'est un peu pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 pourra on décapoter sa voiture quand on veut ? Apparemment oui, comme on à pu le voir dans le trailer 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je ne sais pas mais pour l'assurance il y aura la fourrière donc c'est un peu pareil. Cela a été dit ici : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16416&page=1#entry375751 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyr02 1 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 on va se prendre une grosse claque dans la face quand on pourra y jouer , vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnyboy42 5 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 pourra on décapoter sa voiture quand on veut ? Apparemment oui, comme on à pu le voir dans le trailer 1 je me rappel plus de la source mais il me semble bien que sa a était confirmé non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites