djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Oui, vLx à fait un topic avec de nouvelles infos sur le online, c'est là que ça à été confirmé. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17049 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je voudrait savoir si quelqu'un, qui à enregistré les leaks de ce week-end, pouvait me les envoyer par MP, pour que je puisse les voir. Merci je peu t'en envoyer une MP Moi je veux bien aussi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AC_Maltesers 1 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 pourra on décapoter sa voiture quand on veut ? Apparemment oui, comme on à pu le voir dans le trailer 1 je me rappel plus de la source mais il me semble bien que sa a était confirmé non ? Il me semble aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Je voudrait savoir si quelqu'un, qui à enregistré les leaks de ce week-end, pouvait me les envoyer par MP, pour que je puisse les voir. Merci je peu t'en envoyer une MP Moi je veux bien aussi stp MP Moi I'm Back Homies Modifié 29 août 2013 par ASVP STVNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Re/bonjour a tous pourra on décapoter sa voiture quand on veut ? Apparemment oui, comme on à pu le voir dans le trailer 1 je me rappel plus de la source mais il me semble bien que sa a était confirmé non ? Il me semble aussi Si rockstar a confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Plus que 7 petites heures et on a le trailer Modifié 29 août 2013 par ASVP STVNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Plus que 7 petites heures et on a le trailer Lol ta modifié car 5 heure s aurait été trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Plus que 7 petites heures et on a le trailer Lol ta modifié car 5 heure s aurait été trop beau Busted ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Vous imaginez ils se trompent il t envoit un jeu de xbox quand tu es sur ps3 et un jeu de ps3 quand tu as la xbox horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Re/bonjour a tous pourra on décapoter sa voiture quand on veut ? Apparemment oui, comme on à pu le voir dans le trailer 1 je me rappel plus de la source mais il me semble bien que sa a était confirmé non ? Il me semble aussi Si rockstar a confirmé Are you blind everybody ??? Au passage, salut à tous, les amis ! Modifié 29 août 2013 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Plus que 7 petites heures et on a le trailer Lol ta modifié car 5 heure s aurait été trop beau Busted ^^ Vers 2h30 du mat ta pas fais une pause ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Plus que 7 petites heures et on a le trailer Lol ta modifié car 5 heure s aurait été trop beau Il est pressé de le voir c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Vous imaginez ils se trompent il t envoit un jeu de xbox quand tu es sur ps3 et un jeu de ps3 quand tu as la xbox horrible Ouais je fait rentrer le facteur dans la boite au lettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Myth t habite a tours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Plus que 7 petites heures et on a le trailerLol ta modifié car 5 heure s aurait été trop beauBusted ^^ Vers 2h30 du mat ta pas fais une pause ? Si je suis sorti en ville ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Vous imaginez ils se trompent il t envoit un jeu de xbox quand tu es sur ps3 et un jeu de ps3 quand tu as la xbox horrible Ouais je fait rentrer le facteur dans la boite au lettres Moi j'ai toujours rêver que y a un camion qui se renverse en bas de chez moi au moins je prend les jeux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Re/bonjour a tous pourra on décapoter sa voiture quand on veut ? Apparemment oui, comme on à pu le voir dans le trailer 1 je me rappel plus de la source mais il me semble bien que sa a était confirmé non ? Il me semble aussi Si rockstar a confirmé Are you blind everybody ??? Au passage, salut à tous, les amis ! Bonjour à tous, On est pas aveugle Mais comme cette fonctionnalité très attendue n'avait pas été revue depuis le trailer 1, certains avaient peur qu'elle ait été retirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Myth t habite a tours? Yep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Plus que 7 petites heures et on a le trailer Lol ta modifié car 5 heure s aurait été trop beau Il est pressé de le voir c'est normal Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Myth t habite a tours? Yep On n'habite pas loin alors tu dois connaître le 49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites