MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Re/bonjour a tous pourra on décapoter sa voiture quand on veut ? Apparemment oui, comme on à pu le voir dans le trailer 1 je me rappel plus de la source mais il me semble bien que sa a était confirmé non ? Il me semble aussi Si rockstar a confirmé Are you blind everybody ??? Au passage, salut à tous, les amis ! Bonjour à tous, On est pas aveugle Mais comme cette fonctionnalité très attendue n'avait pas été revue depuis le trailer 1, certains avaient peur qu'elle ait été retirée. Ça aurait été bête. Ça ne doit pas prendre énormément de place d'intégrer cette fonction. Mais je comprends qu'on puisse se poser des questions @doudou49150, on en parle dans le NoLimit, parce que là on va se faire incendier Modifié 29 août 2013 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Ce n'est pas si bète lorsque l'on réalise la plupart des trucs qui sont retiré de la version Beta de certains autres jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Les mecs c'est pas que je vous aime pas mais tout ce qui est discussion privée etc faites le par MP par ce que c'est du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Re/bonjour a tous pourra on décapoter sa voiture quand on veut ? Apparemment oui, comme on à pu le voir dans le trailer 1 je me rappel plus de la source mais il me semble bien que sa a était confirmé non ? Il me semble aussi Si rockstar a confirmé Are you blind everybody ??? Au passage, salut à tous, les amis ! Bonjour à tous, On est pas aveugle Mais comme cette fonctionnalité très attendue n'avait pas été revue depuis le trailer 1, certains avaient peur qu'elle ait été retirée. Ça aurait été bête. Ça ne doit pas prendre énormément de place d'intégrer cette fonction. Mais je comprends qu'on puisse se poser des questions Oui, ça aurait été dommage de l'enlever, mais il faut dire que depuis le trailer 1, des doutes il y en à eu un paquet, il y à 2 ans on se demandait si il y aurait des vélos Et à chaque truc qu'on se demande si il y sera et qu'on se dit non, c'est trop ils peuvent pas faire ça, et bien si ils le font (téléphérique, animaux... La neige > oui ça reste à confirmer pour ça mais j'ai envi d'y croire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Ce Trailer va rester longtemps dans nos tête je le sens, un Trailer inoubliable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Re/bonjour a tous pourra on décapoter sa voiture quand on veut ? Apparemment oui, comme on à pu le voir dans le trailer 1 je me rappel plus de la source mais il me semble bien que sa a était confirmé non ? Il me semble aussi Si rockstar a confirmé Are you blind everybody ??? Au passage, salut à tous, les amis ! Bonjour à tous, On est pas aveugle Mais comme cette fonctionnalité très attendue n'avait pas été revue depuis le trailer 1, certains avaient peur qu'elle ait été retirée. Ça aurait été bête. Ça ne doit pas prendre énormément de place d'intégrer cette fonction. Mais je comprends qu'on puisse se poser des questions Oui, ça aurait été dommage de l'enlever, mais il faut dire que depuis le trailer 1, des doutes il y en à eu un paquet, il y à 2 ans on se demandait si il y aurait des vélos Et à chaque truc qu'on se demande si il y sera et qu'on se dit non, c'est trop ils peuvent pas faire ça, et bien si ils le font (téléphérique, animaux... La neige > oui ça reste à confirmer pour ça mais j'ai envi d'y croire ) Peut être qu'on en saura plus aujourd'hui ! Hate de voir ce trailer, mais j'ai un peu peur d'en savoir trop après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Re/bonjour a tous pourra on décapoter sa voiture quand on veut ? Apparemment oui, comme on à pu le voir dans le trailer 1 je me rappel plus de la source mais il me semble bien que sa a était confirmé non ? Il me semble aussi Si rockstar a confirmé Are you blind everybody ??? Au passage, salut à tous, les amis ! Bonjour à tous, On est pas aveugle Mais comme cette fonctionnalité très attendue n'avait pas été revue depuis le trailer 1, certains avaient peur qu'elle ait été retirée. Ça aurait été bête. Ça ne doit pas prendre énormément de place d'intégrer cette fonction. Mais je comprends qu'on puisse se poser des questions Oui, ça aurait été dommage de l'enlever, mais il faut dire que depuis le trailer 1, des doutes il y en à eu un paquet, il y à 2 ans on se demandait si il y aurait des vélos Et à chaque truc qu'on se demande si il y sera et qu'on se dit non, c'est trop ils peuvent pas faire ça, et bien si ils le font (téléphérique, animaux... La neige > oui ça reste à confirmer pour ça mais j'ai envi d'y croire ) La neige ils vont peut etre faire comme sur red dead il y a des endroit avec de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Peut être qu'on en saura plus aujourd'hui ! Hate de voir ce trailer, mais j'ai un peu peur d'en savoir trop après... Je pense pas, ils ne montre pas tout, juste ce qu'il faut, j'ai eu des spoils sur des éléments clés de l'histoire, j'ai vu les 50 vidéos, et je suis sur que j'ai encore rien vu La neige ils vont peut etre faire comme sur red dead il y a des endroit avec de la neige C'est une possibilité qui à été envisagée, mais ça voudrait dire que c'est pas dans le jeu Il n'y à aucune zone enneigée en permanence. Et comme c'est la seule ile... Modifié 29 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyr02 1 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 je trouve que la pub pour gta 4 était bof bof , j'éspere qu'on va en rester sur le c.. quand on verra le spot publcitaire de gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Justement je verrai bien plus de détails sur les flics, par rapport au niveau de recherche. Après on verra bien, mais je penses pas qu'on aura beaucoup de nouvelle infos dans ce trailer. Après j'ai envie de dire Wait&See comme dirai l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Moi je me prépare déjà à en prendre plein les yeux, marre d'être tout le temps surpris par Rockstar Oh moins la je me dis je vais tout voir des choses incroyables etc comme ça ils ne réussiront pas à me surprendre comme toute les vidéos déjà parue. Après s'ils réussissent, bah là ça confirmera tout le bien que je pense de cette firme de jeux vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je voudrai en savoir plus sur Lamar perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Moi je me prépare déjà à en prendre plein les yeux, marre d'être tout le temps surpris par Rockstar Oh moins la je me dis je vais tout voir des choses incroyables etc comme ça ils ne réussiront pas à me surprendre comme toute les vidéos déjà parue. Après s'ils réussissent, bah là ça confirmera tout le bien que je pense de cette firme de jeux vidéo. Et ce soir on va tous arriver et dire: "Oh p*** qu'est ce qui vient de se passer, on vient de se faire atomiser là!" Comme chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Vous imaginez ils se trompent il t envoit un jeu de xbox quand tu es sur ps3 et un jeu de ps3 quand tu as la xbox horrible Tu rigole mais Amazon me la déjà fait avec un autre jeu (grid) et j'ai preco GTA V sur amazon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyr02 1 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je voudrai en savoir plus sur Lamar perso il a l'air cool comme sa mais je suis sur que c'est un cramé avec des plans foireux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je voudrai en savoir plus sur Lamar perso Je penses que le fait dans savoir plus ce serai un peu lié a l'histoire. Donc je penses pas qu'on en saura d'avantage, on le saura par nous même =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 je trouve que la pub pour gta 4 était bof bof , j'éspere qu'on va en rester sur le c.. quand on verra le spot publcitaire de gta 5 Arrête??? tu rigoles elle était magnifique avec Niko qui marche face à nous et le changement de décor qui ce fait en arrière plan avec la musique humm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho Bis 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Vous imaginez ils se trompent il t envoit un jeu de xbox quand tu es sur ps3 et un jeu de ps3 quand tu as la xbox horrible Tu rigole mais Amazon me la déjà fait avec un autre jeu (grid) et j'ai preco GTA V sur amazon. Ca c'est le crime du siècle, en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyr02 1 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 je me souvient de gta 3 sur ps2 , j'en était fou je me disait putin c'est le meilleur jeu de tous les temps et voila qu'arrive gta 5 avec ses trés nombreuses possibilités , c'est fou quand même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Vous imaginez ils se trompent il t envoit un jeu de xbox quand tu es sur ps3 et un jeu de ps3 quand tu as la xbox horrible Tu rigole mais Amazon me la déjà fait avec un autre jeu (grid) et j'ai preco GTA V sur amazon. Bonne chance alors moi avec amazone jamais eu de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites