PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 C'est vrai que perso j'aurai la haine ! Tu reçois ton collector et en l'ouvrant tu t'appercois que c'est le jeu Xbox xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je voudrai en savoir plus sur Lamar perso Je penses que le fait dans savoir plus ce serai un peu lié a l'histoire. Donc je penses pas qu'on en saura d'avantage, on le saura par nous même =) Ouais mais il pourraient faire une rapide présentation de son histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 je me souvient de gta 3 sur ps2 , j'en était fou je me disait putin c'est le meilleur jeu de tous les temps et voila qu'arrive gta 5 avec ses trés nombreuses possibilités , c'est fou quand même . Le monde évolue les jeux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Il est pas beau le poster dans ma chambre ? 3 djfrost, xxtrevorxx et mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Il est pas beau le poster dans ma chambre ? j'ai le poster de Franklin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarlVercetti 6 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Oui la pub GTA4 dégommait je suis d'accord avec MKR. Un bon trailer plus les vignettes à dévoiler sur le site et nous serons vite avec le Graal entre les mains. Quant à moi, j'aimerais voir les patelins et les interactions avec l'environnement et les PNJ (c'est la plus grosse innovation de cette génération hd selon moi) et peut-être quelques activités professionnelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Moi j'ai sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 @Los Santos Moche à chié mdr mais je te mets un +1 quand même. 1 Vespucchix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Moi aussi j'ai le poster de Franklin et celui de la fille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Moi j'ai sa Ouais celui la et celui de @Los Santos je l'ai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 En parlant de la fille, vous y croyez au retour des Love Fist ? Ou c'est juste un clin d'oeil pour les précédents opus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Clin d'Oeil pour moi. Puisque on les a vus en personne dans Vice City, je ne crois pas qu'ils apparaîtront eux même en chair et en os. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Au niveau des filles dans GTA 5 J'attend surtout les Stripteaseuses Modifié 29 août 2013 par ASVP STVNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 @Los Santos Moche à chié mdr mais je te mets un +1 quand même. Espèce de con va ! Il est beau mon poster pas beaucoup de monde pourront l'avoir il est en édition limité sur le site de Rockstar je l'ai presque payé 60 euros avec les frais de port. Je suis un fan incontestable de Rockstar & de GTA 2 BoscoLeDiacre et MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Clin d'Oeil pour moi. Puisque on les a vus en personne dans Vice City, je ne crois pas qu'ils apparaîtront eux même en chair et en os. Dommage, j'aimais bien leurs missions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 @Los Santos Moche à chié mdr mais je te mets un +1 quand même. Espèce de con va ! Il est beau mon poster pas beaucoup de monde pourront l'avoir il est en édition limité sur le site de Rockstar je l'ai presque payé 60 euros avec les frais de port. Je suis un fan incontestable de Rockstar & de GTA Je l'ai payer 40 moi Clin d'Oeil pour moi. Puisque on les a vus en personne dans Vice City, je ne crois pas qu'ils apparaîtront eux même en chair et en os. Dommage, j'aimais bien leurs missions On a Lamar maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 @Mkr : Je te jure dans ma crew je vais te mettre à l'échelle la plus basse slave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 AU niveau des filles dans GTA 5 J'attend surtout les Stripteaseuses Tu l'achete que pour sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 AU niveau des filles dans GTA 5 J'attend surtout les Stripteaseuses Tu l'achete que pour sa mdr Non Mdr mais sa fait toujours un plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Salut les mecs ! Alors, ça parle de quoi ! ? À votre avis, il y aura des personnages cachés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites