doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Moi des le début je visiterais la map et vous ? (au moins pendant 1 heure) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 @ASVP pervers ! 1 doudou49150 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Salut les mecs ! Alors, ça parle de quoi ! ? À votre avis, il y aura des personnages cachés ? Wassup homie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Salut les mecs ! Alors, ça parle de quoi ! ? À votre avis, il y aura des personnages cachés ? Moi il y a toujours le petit hangar en haut de la montagne sa se trouve il y aura rien mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Moi des le début je visiterais la map et vous ? (au moins pendant 1 heure) Pareil ! En écrasant quelques piétons...^^ Mais c'est juste pour tester la marée-chaussée! x) 2 PRO-GTA 5 et doudou49150 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Moi des le début je visiterais la map et vous ? (au moins pendant 1 heure) Gangster shit dès le début @ASVP pervers ! 1 doudou49150 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 @ASVP I'm okay. WAAAAAAAAAAZZZZZZAAAAAAAAAAA!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 dans 6 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 @ASVP I'm okay. WAAAAAAAAAAZZZZZZAAAAAAAAAAA!!!!!!!! Yeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Moi il y a toujours le petit hangar en haut de la montagne sa se trouve il y aura rien mais bon Pareil, je vais faire le tour de la map, par contre le hangar c'est résolu Modifié 29 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 @ASVP pervers ! So you givin me a lecture about not being a good enough gangbanger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 dans 6 heures Arrête ! ! Tu me torture, 'culé ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 dans 6 heures 6 petite heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Moi des le début je visiterais la map et vous ? (au moins pendant 1 heure) Moi je compte brûler des vaches avec du kérosène ensuite rouler sur un PNJ puis lui mettre des coups de marteau une fois que celui-ci sera au sol. Je compte aussi tirer des coups de fusils sur des petites biches puis voila quoi une bien belle journée à Los Santos 1 djfrost a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) @Mkr : Je te jure dans ma crew je vais te mettre à l'échelle la plus basse slave ! @Los Santos Mdr !!! ah s'il n'y à pas d'évolution hiérarchique je vais me faire de l'argent à ma manière Business is Business Modifié 29 août 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Moi il y a toujours le petit hangar en haut de la montagne sa se trouve il y aura rien mais bon Pareil, je vais faire le tour de la map, par contre le hangar c'est résolu A ok j'avais pas fait attention merci @Mkr : Je te jure dans ma crew je vais te mettre à l'échelle la plus basse slave ! @Los Santos Mdr !!! ah s'il n'y à pas d'évolution hiérarchique je vais me faire de l'argent à ma manière Business is Business Il n'y aura pas de pitié pour se faire de l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Moi il y a toujours le petit hangar en haut de la montagne sa se trouve il y aura rien mais bon Pareil, je vais faire le tour de la map, par contre le hangar c'est résolu A ok j'avais pas fait attention merci @Mkr : Je te jure dans ma crew je vais te mettre à l'échelle la plus basse slave ! @Los Santos Mdr !!! ah s'il n'y à pas d'évolution hiérarchique je vais me faire de l'argent à ma manière Business is Business Il n'y aura pas de pitié pour se faire de l'argent Sa c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 H - 5:45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 H - 5:45 Lol tu le fais express tu dis que je te fais rager mdr et tu en rajoute une couche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gnou assoiffé 67 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 H - 5:45 Elle sort à 16h la coquine ? C'est confirmer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites