Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

 

 

 

Moi des le début je visiterais la map et vous ? (au moins pendant 1 heure)

Moi je compte brûler des vaches avec du kérosène ensuite rouler sur un PNJ puis lui mettre des coups de marteau une fois que celui-ci sera au sol. Je compte aussi tirer des coups de fusils sur des petites biches puis voila quoi une bien belle journée à Los Santos ^_^

 

 

 

 

En mode 67empereur Hum... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour patienter ;)

 

 

Je me passe le trailer de Franklin en boucle ;)

 

 

Il reste 18 jours, 13 heures et 40 minutes

Continue et je t'attache le 16 septembre et le 17 je jouerais à GTA V devant toi! ;)

 

Oh, my bad Mr. Goldcard :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l’impression que le Le café du Network est devenu un site de tchat , la c'est pire que JVC beaucoup de post "inutile" ou des posts avec un seul mot , pas d'argumentation , rien. Sérieux essayer de faire un effort et arrêter le flood.

 

 

♦ Petit lien vers le règlement du forum : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=10633&hl=r%E9glement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Michael!

 

Fine, and you?

 

 

 

Salut tout le monde ! Comment allez vous ?

Tranquille et toi

 

Salut vous deux ! Bien merci ! J'attend le trailer de ce soir en esperant en avoir plein les yeux ^^ Vous êtes au courant pour les stations de radio ? Leur nombre, je parle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hello Michael!

 

Fine, and you?

 

 

 

Salut tout le monde ! Comment allez vous ?

Tranquille et toi

 

Salut vous deux ! Bien merci ! J'attend le trailer de ce soir en esperant en avoir plein les yeux ^^ Vous êtes au courant pour les stations de radio ? Leur nombre, je parle ^^

 

17 je crois 15 de musique et 2 ou ils parlent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l’impression que le Le café du Network est devenu un site de tchat , la c'est pire que JVC beaucoup de post "inutile" ou des posts avec un seul mot , pas d'argumentation , rien. Sérieux essayer de faire un effort et arrêter le flood.

 

 

♦ Petit lien vers le règlement du forum : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=10633&hl=r%E9glement

Si tu n'est pas content donne nous un sujet de conversation merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant