djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 H - 5:45 Elle sort à 16h la coquine ? C'est confirmer ? Non 17H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 H - 5:45 Elle sort à 16h la coquine ? C'est confirmer ? 17h apprend a compter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 tg salade --' Tu vas mal finir si tu commences comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gnou assoiffé 67 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 H - 5:45 Elle sort à 16h la coquine ? C'est confirmer ? 17h apprend a compter Je retourne me coucher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Pour patienter 1 Franky84 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 H - 5:45 Lol tu le fais express tu dis que je te fais rager mdr et tu en rajoute une couche ^^ Me suis vengé ! Mouahahahahahahaahaha ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Il reste 18 jours, 13 heures et 40 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Il reste 18 jours, 13 heures et 40 minutes Continue et je t'attache le 16 septembre et le 17 je jouerais à GTA V devant toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Moi des le début je visiterais la map et vous ? (au moins pendant 1 heure) Moi je compte brûler des vaches avec du kérosène ensuite rouler sur un PNJ puis lui mettre des coups de marteau une fois que celui-ci sera au sol. Je compte aussi tirer des coups de fusils sur des petites biches puis voila quoi une bien belle journée à Los Santos En mode 67empereur Hum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Pour patienter Je me passe le trailer de Franklin en boucle Il reste 18 jours, 13 heures et 40 minutes Continue et je t'attache le 16 septembre et le 17 je jouerais à GTA V devant toi! Oh, my bad Mr. Goldcard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 @ASVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 @ASVP Yup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Salut tout le monde ! Comment allez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Hello Michael! Fine, and you? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Salut tout le monde ! Comment allez vous ? Tranquille et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 J'ai l’impression que le Le café du Network est devenu un site de tchat , la c'est pire que JVC beaucoup de post "inutile" ou des posts avec un seul mot , pas d'argumentation , rien. Sérieux essayer de faire un effort et arrêter le flood. ♦ Petit lien vers le règlement du forum : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=10633&hl=r%E9glement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Hello Michael! Fine, and you? Salut tout le monde ! Comment allez vous ? Tranquille et toi Salut vous deux ! Bien merci ! J'attend le trailer de ce soir en esperant en avoir plein les yeux ^^ Vous êtes au courant pour les stations de radio ? Leur nombre, je parle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Hello Michael! Fine, and you? Salut tout le monde ! Comment allez vous ? Tranquille et toi Salut vous deux ! Bien merci ! J'attend le trailer de ce soir en esperant en avoir plein les yeux ^^ Vous êtes au courant pour les stations de radio ? Leur nombre, je parle ^^ 17 je crois 15 de musique et 2 ou ils parlent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 J'ai l’impression que le Le café du Network est devenu un site de tchat , la c'est pire que JVC beaucoup de post "inutile" ou des posts avec un seul mot , pas d'argumentation , rien. Sérieux essayer de faire un effort et arrêter le flood. ♦ Petit lien vers le règlement du forum : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=10633&hl=r%E9glement Si tu n'est pas content donne nous un sujet de conversation merci 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 ASVP STVNA : Oui c'est ca ! Le nombre de musiques est juste hallucinant, je trouve ! J'ai vraiment d'y jouer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites