damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 bonjour tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 bonjour tout le monde !!! Salut a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) C'est pas exceptionnel. GTA IV en a une vingtaine il me semble. Salut damdam Modifié 29 août 2013 par Urban Predator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 J'ai l’impression que le Le café du Network est devenu un site de tchat , la c'est pire que JVC beaucoup de post "inutile" ou des posts avec un seul mot , pas d'argumentation , rien. Sérieux essayer de faire un effort et arrêter le flood. ♦ Petit lien vers le règlement du forum : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=10633&hl=r%E9glement Si tu n'est pas content donne nous un sujet de conversation merci Si ta aucun sujet de conversation tu ne parle pas , cela évite le flood et le HS en permanence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 J'ai l’impression que le Le café du Network est devenu un site de tchat , la c'est pire que JVC beaucoup de post "inutile" ou des posts avec un seul mot , pas d'argumentation , rien. Sérieux essayer de faire un effort et arrêter le flood. ♦ Petit lien vers le règlement du forum : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=10633&hl=r%E9glement Si tu n'est pas content donne nous un sujet de conversation merci Si ta aucun sujet de conversation tu ne parle pas , cela évite le flood et le HS en permanence. Oui je suis d'accord avec toi mais pourquoi tu vien d envoyer un message HS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 J'ai l’impression que le Le café du Network est devenu un site de tchat , la c'est pire que JVC beaucoup de post "inutile" ou des posts avec un seul mot , pas d'argumentation , rien. Sérieux essayer de faire un effort et arrêter le flood. ♦ Petit lien vers le règlement du forum : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=10633&hl=r%E9glement Si tu n'est pas content donne nous un sujet de conversation merci Si tu n'est pas content va voir ailleurs sinon arrète de te pleindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 C'est pas exceptionnel. GTA IV en a une vingtaine il me semble. Salut damdam J'avais l'impression qu'il n'y avait moins que ca quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 bonjour tout le monde !!! Hello C'est pas exceptionnel. GTA IV en a une vingtaine il me semble. Salut damdam Ce qui importe c'est pas le nombre de stations mais le nombres de musiques par station plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 J'ai limpression que le Le café du Network est devenu un site de tchat , la c'est pire que JVC beaucoup de post "inutile" ou des posts avec un seul mot , pas d'argumentation , rien. Sérieux essayer de faire un effort et arrêter le flood. ♦ Petit lien vers le règlement du forum : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=10633&hl=r%E9glement Si tu n'est pas content donne nous un sujet de conversation merci Si tu n'est pas content va voir ailleurs sinon arrète de te pleindre C'est pas question d'être content ou pas. Ce topic est fait pour parler de GTA V d'une manière générale, pour tout ce qui ne mérite pas un topic à part entière, pas pour raconter sa vie. Los Santos a raison, le café est en train de devenir un tchat, et c'est agaçant. Pour vos discussions qui n'ont pas de rapport aux GTA, il y a des topics de discussion générale dans d'autres parties du forum, ou bien les réseaux sociaux qui permettent justement de raconter et n'importe quoi en toute quiétude. Alors merci de laisser cette partie du forum et plus précisément ce topic aux discussions concernant GTA V. 1 Vespucchix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je m'attend a des bon Track de Hip Hop old school et new school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Vous pensez que R* va continuer la "tradition" des véhicules cachés? Je verrais bien le little yellow submarine caché dans une crique isolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Concernant la map vous allez regarder la map version papier ou continuer le suspense en attendant le menu du jeu ? moi a version papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 J'ai limpression que le Le café du Network est devenu un site de tchat , la c'est pire que JVC beaucoup de post "inutile" ou des posts avec un seul mot , pas d'argumentation , rien. Sérieux essayer de faire un effort et arrêter le flood. ♦ Petit lien vers le règlement du forum : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=10633&hl=r%E9glement Si tu n'est pas content donne nous un sujet de conversation merci Si tu n'est pas content va voir ailleurs sinon arrète de te pleindre C'est pas question d'être content ou pas. Ce topic est fait pour parler de GTA V d'une manière générale, pour tout ce qui ne mérite pas un topic à part entière, pas pour raconter sa vie. Los Santos a raison, le café est en train de devenir un tchat, et c'est agaçant. Pour vos discussions qui n'ont pas de rapport aux GTA, il y a des topics de discussion générale dans d'autres parties du forum, ou bien les réseaux sociaux qui permettent justement de raconter et n'importe quoi en toute quiétude. Alors merci de laisser cette partie du forum et plus précisément ce topic aux discussions concernant GTA V. Je suis entièrement d'accord avec toi mais de la dire que c'est pire que JVC il abuse je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 @damdam Je regarde toujours la map papier avant d'y jouer. Comme GTA V s'installe sur le HDD j'aurais tout le temps de la lire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Je m'attend a des bon Track de Hip Hop old school et new school Prends les pas mal les reproches, c'est juste histoire de gardé le forum et la communauté de gtanf dans une continuité qui à fait d'elle le forum n°1 des forums francophones sur GTA. Pour t'es goûts musicaux ne t'inquiète pas je pense que tu va être servi niveau Hip Hop old et new school. Modifié 29 août 2013 par mkr 1 Vespucchix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Concernant la map vous allez regarder la map version papier ou continuer le suspense en attendant le menu du jeu ? moi a version papier Je pense que je vais déjà regarder un peu la map version papier en attendant le menu du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Pourquoi y a toujours pas de compte a rebours c'est pour bientot non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 C'est pour 17h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) en plus rockstar avait dit qu'elle faisait recto verso la version papier Modifié 29 août 2013 par damdam78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je veux du Cypress Hill ! ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites