ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je m'attend a des bon Track de Hip Hop old school et new school Prends les pas mal les reproches, c'est juste histoire de gardé le forum et la communauté de gtanf dans une continuité qui à fait d'elle le forum n°1 des forums francophones sur GTA. Pour t'es goûts musicaux ne t'inquiète pas je pense que tu va être servi niveau Hip Hop old et new school. Je comprend est je respecte cela, c'est bien pour sa que je me suis inscrit ici et pas ailleurs Je le pense aussi de ce que j'ai vu de la tracklist Je veux du Cypress Hill ! ! <3 Niveau Old School je pense qu'il y aura du Cypress Hill, Snoop Dogg, Dr Dre, 2Pac... des turies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Vous pensez que R* va continuer la "tradition" des véhicules cachés? Je verrais bien le little yellow submarine caché dans une crique isolée... Ca serait cool ca ! Si en plus, on pourrait les custom, ca serait parfait ! Pas trop quand même, juste le strict minimum Concernant la map vous allez regarder la map version papier ou continuer le suspense en attendant le menu du jeu ? moi a version papier Pendant l'installation du jeu sur le DD, je vais mater la boite et la carte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Plus que 4h40 avant le trailer les homies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Vous pensez que R* va continuer la "tradition" des véhicules cachés? Je verrais bien le little yellow submarine caché dans une crique isolée... Ca serait cool ca ! Si en plus, on pourrait les custom, ca serait parfait ! Pas trop quand même, juste le strict minimum Concernant la map vous allez regarder la map version papier ou continuer le suspense en attendant le menu du jeu ? moi a version papier Pendant l'installation du jeu sur le DD, je vais mater la boite et la carte ! Il y aura que ça à faire pendant l’installation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 C'est pour 17h Non je parlé de la sortie du jeu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Plus que 4h40 avant le trailer les homies Je commence a m'impatienter perso ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Plus que 4h40 avant le trailer les homies Je commence a m'impatienter perso ... La même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Vous pensez que R* va continuer la "tradition" des véhicules cachés? Je verrais bien le little yellow submarine caché dans une crique isolée... Ca serait cool ca ! Si en plus, on pourrait les custom, ca serait parfait ! Pas trop quand même, juste le strict minimum Concernant la map vous allez regarder la map version papier ou continuer le suspense en attendant le menu du jeu ? moi a version papier Pendant l'installation du jeu sur le DD, je vais mater la boite et la carte ! Il y aura que ça à faire pendant l’installation! J'avoue ! En esperant que ca mette pas des plombes ... Sinon, la ville, je la saurais par cœur avant de jouer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) @LeMagouilleur C'est pas faux ! Je vais manger! @ toute ! (il y a eu bug) Modifié 29 août 2013 par Urban Predator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Plus que 4h40 avant le trailer les homies Je commence a m'impatienter perso ... La même Je voudrais bien aussi que quelques cases soient dévoilées avec ^^ Ce serait normal, je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Vous pensez que R* va continuer la "tradition" des véhicules cachés? Je verrais bien le little yellow submarine caché dans une crique isolée... Ca serait cool ca ! Si en plus, on pourrait les custom, ca serait parfait ! Pas trop quand même, juste le strict minimum Concernant la map vous allez regarder la map version papier ou continuer le suspense en attendant le menu du jeu ? moi a version papier Pendant l'installation du jeu sur le DD, je vais mater la boite et la carte ! Il y aura que ça à faire pendant l’installation! J'avoue ! En esperant que ca mette pas des plombes ... Sinon, la ville, je la saurais par cœur avant de jouer !!! 20 a 30 min pour l'installation je crois @LeMagouilleur C'est pas faux ! @LeMagouilleur C'est pas faux ! Je vais manger! @ toute ! Bonne app Homie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 moi aussi je m'impatiente et si ce n'est que pour une pub de 1mn j'aurai la rage. J'aurai du me lever a 16h30 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 @ASVP Thanks bro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Vous pensez que R* va continuer la "tradition" des véhicules cachés? Je verrais bien le little yellow submarine caché dans une crique isolée... Ca serait cool ca ! Si en plus, on pourrait les custom, ca serait parfait ! Pas trop quand même, juste le strict minimum Concernant la map vous allez regarder la map version papier ou continuer le suspense en attendant le menu du jeu ? moi a version papier Pendant l'installation du jeu sur le DD, je vais mater la boite et la carte ! Il y aura que ça à faire pendant l’installation! J'avoue ! En esperant que ca mette pas des plombes ... Sinon, la ville, je la saurais par cœur avant de jouer !!! 20 a 30 min pour l'installation je crois @LeMagouilleur C'est pas faux ! @LeMagouilleur C'est pas faux ! Je vais manger! @ toute ! Bonne app Homie Simplement 20 minutes pile Modifié 29 août 2013 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 moi aussi je m'impatiente et si ce n'est que pour une pub de 1mn j'aurai la rage. J'aurai du me lever a 16h30 lol c'est ce que je voulais faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Vous pensez que R* va continuer la "tradition" des véhicules cachés? Je verrais bien le little yellow submarine caché dans une crique isolée... Ca serait cool ca ! Si en plus, on pourrait les custom, ca serait parfait ! Pas trop quand même, juste le strict minimum Concernant la map vous allez regarder la map version papier ou continuer le suspense en attendant le menu du jeu ? moi a version papier Pendant l'installation du jeu sur le DD, je vais mater la boite et la carte ! Il y aura que ça à faire pendant l’installation! J'avoue ! En esperant que ca mette pas des plombes ... Sinon, la ville, je la saurais par cœur avant de jouer !!! 20 a 30 min pour l'installation je crois @LeMagouilleur C'est pas faux ! @LeMagouilleur C'est pas faux ! Je vais manger! @ toute ! Bonne app Homie Simplement 20 minutes pile Comment tu sais ? Merci de l'info en tt cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gnou assoiffé 67 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je suis heureux ! Un ami qui tient une honorable boutique de jeux numériques me refilera si j'ai de la chance GTA V le 13 ou le 14 septembre ! Dès qu'il arrive en magasin ! Sois, le samedi avant sa sortie, si j'ai tout compris. Un peu de Jack'y pour fêter la nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je suis heureux ! Un ami qui tient une honorable boutique de jeux numériques me refilera si j'ai de la chance GTA V le 13 ou le 14 septembre ! Dès qu'il arrive en magasin ! Sois, le samedi avant sa sortie, si j'ai tout compris. Un peu de Jack'y pour fêter la nouvelle ! Te revoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Vous pensez que R* va continuer la "tradition" des véhicules cachés? Je verrais bien le little yellow submarine caché dans une crique isolée... Ca serait cool ca ! Si en plus, on pourrait les custom, ca serait parfait ! Pas trop quand même, juste le strict minimum Concernant la map vous allez regarder la map version papier ou continuer le suspense en attendant le menu du jeu ? moi a version papier Pendant l'installation du jeu sur le DD, je vais mater la boite et la carte ! Il y aura que ça à faire pendant l’installation! J'avoue ! En esperant que ca mette pas des plombes ... Sinon, la ville, je la saurais par cœur avant de jouer !!! 20 a 30 min pour l'installation je crois @LeMagouilleur C'est pas faux ! @LeMagouilleur C'est pas faux ! Je vais manger! @ toute ! Bonne app Homie Simplement 20 minutes pile Comment tu sais ? Merci de l'info en tt cas ^^ R* l'a dit dans une Q&A Modifié 29 août 2013 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 tu as de la chance moins de jours a attendre pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites