iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 On pourra installer GTA V sur le disque dur interne ? Oui tu pourras ^^ A condition d'avoir 16 gigas de libre L'installation est obligatoire de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Dac merci De rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Oui, on ne peut pas y échapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Commodor-76 4 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Ah bon elle est obligatoire ? Je ne savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 le chargement de l'installation va etre interminable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 On pourra installer GTA V sur le disque dur interne ? Oui tu pourras ^^ A condition d'avoir 16 gigas de libre L'installation est obligatoire de toute façon Sur xbox, il y a que le cd 1 qui est obligatoire, sur ps3, c'est tt le jeu ? le chargement de l'installation va etre interminable 20 minutes il semblerait 1 Tag38 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 On pourra installer GTA V sur le disque dur interne ? Oui tu pourras ^^ A condition d'avoir 16 gigas de libre L'installation est obligatoire de toute façon Sur xbox, il y a que le cd 1 qui est obligatoire, sur ps3, c'est tt le jeu ? le chargement de l'installation va etre interminable 20 minutes il semblerait Bah oui, c'est obligatoire d'installer les 8Go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breton8329 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 le chargement de l'installation va etre interminable sauf si ta une bonne connection exemple: fibre optique 200mega Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Commodor-76 4 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 le chargement de l'installation va etre interminable C'est clair, on va devoir patienter un moment pendant l'installation Et j'espère que le temps de chargement ne vas pas être long non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) le chargement de l'installation va etre interminable sauf si ta une bonne connection exemple: fibre optique 200mega L'Installation se fait par le disque, pas besoin de connexion ni d'être connecté au PSN. Ce sera donc 20 minutes pour tout le monde quelque soit la connexion. Modifié 29 août 2013 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 non j'ai pas la fibre optique lol j'ai a peine 10 méga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 le chargement de l'installation va etre interminable sauf si ta une bonne connection exemple: fibre optique 200mega Non on installe depuis le cd, tu peux très bien être hors-ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 le chargement de l'installation va etre interminable C'est clair, on va devoir patienter un moment pendant l'installation Et j'espère que le temps de chargement ne vas pas être long non plus Je les avait oublier les tps de chargements ... le chargement de l'installation va etre interminable sauf si ta une bonne connection exemple: fibre optique 200mega Non on installe depuis le cd, tu peux très bien être hors-ligne Encore heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tag38 1 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 le chargement de l'installation va etre interminable C'est clair, on va devoir patienter un moment pendant l'installation Et j'espère que le temps de chargement ne vas pas être long non plus L'installation devra durer environ 20 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 surtout que je trouve avec la ps3 c'est interminable ça va faire 1% tous les quart d'heure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 le chargement de l'installation va etre interminable sauf si ta une bonne connection exemple: fibre optique 200mega Non on installe depuis le cd, tu peux très bien être hors-ligne Je t'ai devancé le chargement de l'installation va etre interminable C'est clair, on va devoir patienter un moment pendant l'installation Et j'espère que le temps de chargement ne vas pas être long non plus L'installation devra durer environ 20 minutes Ah bon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) La découverte de la map et le 1er moment in game vont etre des moments important pour moi Modifié 29 août 2013 par damdam78 1 Tag38 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tag38 1 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 On pourra installer GTA V sur le disque dur interne ? Oui tu pourras ^^ A condition d'avoir 16 gigas de libre L'installation est obligatoire de toute façon Sur xbox, il y a que le cd 1 qui est obligatoire, sur ps3, c'est tt le jeu ? Sur Xbox il y a 2 CD un pour installer et l'autre pour jouer sur ps3 il ya qu'un seul Blu-Ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je sais pas si c'est déjà su mes aller faire un tour sur le journal du geek sur ce lien http://www.journaldugamer.com/2013/08/29/gta-v-radios-devoilees-leak-liste/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 @iPeluche : Oui j'ai vu, le temps que je poste avec mes 1 méga de connect c'était déjà trop tard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites