Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Oui les 8 gg de données ( dvd 1 sur xbox ) sont obligatoire mais le jeu en lui même ( DVD 2 sur xbox ) il ne l'est pas. C'est ca, je suis dans le vrai ???Oui il y a qu'un seul Cd a installer Ok merci de ma rassurer ! J'ai une autre question si tu veut bien : si j'installe le dvd 1 sur une clé et le dvd 2 sur le disque dur, est-ce que cela fonctionne correctement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Une bonne nouvelle pour rockstar et ça risque de décoller encore plus avec le trailer officiel pour ceux qui hésitent (comment pourrait-on hésiter ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Une bonne nouvelle que ces précommandes j’espère que R* à prévue gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 le chargement de l'installation va etre interminable sauf si ta une bonne connection exemple: fibre optique 200mega Non on installe depuis le cd, tu peux très bien être hors-ligne Je t'ai devancé le chargement de l'installation va etre interminable C'est clair, on va devoir patienter un moment pendant l'installation Et j'espère que le temps de chargement ne vas pas être long non plus L'installation devra durer environ 20 minutes Ah bon ??? Bha sa depend de la taille du jeu mais le temps de téléchargement va etre le meme pour tout le monde mais je crois que sur la PS3 sa va etre plus long Le "Ah Bon ???" était du second degrés, ça faisait 2 pages qu'on en parlait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 8 Go de données à installer .. Va falloir que je fasse de la place sur mon DD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Infos sur la Bande son http://www.jeuxactu.com/gta-5-ecoutez-en-streaming-les-musiques-du-jeu-89070.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes d'approvisionnement même si c'est une grosse boite on ne sait jamais (par ex microsoft a des problèmes d'approvisionnement avec la xbox one et meme sony) que ce soit pour les sites mais également les magasins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Une bonne nouvelle que ces précommandes j’espère que R* à prévue gros Mais oui rassure toi, Rockstar a tout prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 mkr les modos vont supprimer le lien si ce n'est pas confirmé par rockstar j'ai pas envie de me faire spoiler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Infos sur la Bande son [url=http://www.jeuxactu.com/gta-5-ecoutez-en-streaming-les-musiques-du-jeu-89070.htm]http://www.jeuxactu.com/gta-5-ecoutez-en-streaming-les-musiques-du-jeu-89070.htm tu est en retard de 2 sec Modifié 29 août 2013 par ASVP STVNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrMystery 2 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Yo, je sais pas si cela à était demander, mais j'aimerais savoir si il une certaine restrictions à l'achat de Gta V à Micromania, en gros admettons qu'ils le reçoivent avant, pourrons nous l'avoir avant? Merci Modifié 29 août 2013 par MrMystery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tag38 1 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 le chargement de l'installation va etre interminable sauf si ta une bonne connection exemple: fibre optique 200mega Non on installe depuis le cd, tu peux très bien être hors-ligne Je t'ai devancé le chargement de l'installation va etre interminable C'est clair, on va devoir patienter un moment pendant l'installation Et j'espère que le temps de chargement ne vas pas être long non plus L'installation devra durer environ 20 minutes Ah bon ??? Bha sa depend de la taille du jeu mais le temps de téléchargement va etre le meme pour tout le monde mais je crois que sur la PS3 sa va etre plus long Le "Ah Bon ???" était du second degrés, ça faisait 2 pages qu'on en parlait Ah ok désolé je venais juste d'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Infos sur la Bande son http://www.jeuxactu.com/gta-5-ecoutez-en-streaming-les-musiques-du-jeu-89070.htm Salut ! C'est pareil sur le site jeuxvidéomag.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 mkr les modos vont supprimer le lien si ce n'est pas confirmé par rockstar j'ai pas envie de me faire spoiler. Sache que l'info vient de Ivan Pavlovich (responsable de la bande son de gta 5) qui a confié ça à Rolling Stones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tag38 1 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 On pourra installer GTA V sur le disque dur interne ? Oui tu pourras ^^ A condition d'avoir 16 gigas de libre L'installation est obligatoire de toute façon Sur xbox, il y a que le cd 1 qui est obligatoire, sur ps3, c'est tt le jeu ? Sur Xbox il y a 2 CD un pour installer et l'autre pour jouer sur ps3 il ya qu'un seul Blu-Ray Oui je sais mais je pensait que sur PS3, Rockstar allait forcer tt le monde a installer les 16 gg du jeu L'installation sera obligatoire sur les deux consoles http://www.jeuxvideo.fr/jeux/grand-theft-auto-v/gta-5-dvd-xbox-360-installation-obligatoire-ps3-actu-569516.html Oui les 8 gg de données ( dvd 1 sur xbox ) sont obligatoire mais le jeu en lui même ( DVD 2 sur xbox ) il ne l'est pas. C'est ca, je suis dans le vrai ??? Oui il y a qu'un seul Cd a installer Ok merci de ma rassurer ! J'ai une autre question si tu veut bien : si j'installe le dvd 1 sur une clé et le dvd 2 sur le disque dur, est-ce que cela fonctionne correctement ??? Bha si tu laisse la clé dans la console de devrai marchais sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Yo, je sais pas si cela à était demander, mais j'aimerais savoir si il une certaine restrictions à l'achat de Gta V en Micromania, en gros admettons qu'ils le reçoivent avant, pourrons nous l'avoir avant? Merci Je sais pas si un embargo est prévu car des fois c'est interdit de vendre avant la date prévue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 mkr les modos vont supprimer le lien si ce n'est pas confirmé par rockstar j'ai pas envie de me faire spoiler. C'est pas du spoil je te rassure ^^ Juste de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 C'est une infos et non pas un leak faut savoir faire la différence . http://www.rollingstone.com/culture/news/inside-the-grand-theft-auto-v-soundtrack-20130828 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrMystery 2 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 @damdam: Je comprend. Soit je verrais a l'approche des derniers jours si Micromania m'appel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 A votre avis des cases -si elles sont dévoilées aujourd'hui- vont l'être avant ou après le trailer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites