Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Plus que 3h20 avant le trailer C'est encore trop long, je trouve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Mais après on est pas a l'abri de surprises d'ici la sortie du jeu. Le trailer de tout à l'heure je ne m'y attendais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Mais après on est pas a l'abri de surprises d'ici la sortie du jeu. Le trailer de tout à l'heure je ne m'y attendais pas. Moi j'avais prévu qu'il y aurait un nouveau trailer mais pas dès jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je savais pas que l'on pouvait passer derrière le panneau VINEWOOD ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-ak47 30 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Mais après on est pas a l'abri de surprises d'ici la sortie du jeu. Le trailer de tout à l'heure je ne m'y attendais pas. Moi j'avais prévu qu'il y aurait un nouveau trailer mais pas dès jeudi Tu sais avec les fuites je pense que R* va faire en sorte de contenir la communauté(qui est très impatiente et très tenter de regarder les fuites sur le net) en essayant de sortire une news par semaine ou toute les une semaine jusqu'au jour J, voilà aussi pourquoi les cases ne se dévoileront pas toute du premier coup, pour ceux qui l'ont pensaient bien entendus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je savais pas que l'on pouvait passer derrière le panneau VINEWOOD ! ! J'avais complétement oublié ce screen O_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je savais pas que l'on pouvait passer derrière le panneau VINEWOOD ! ! Apparemment si ! Tu l'as eu ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je savais pas que l'on pouvait passer derrière le panneau VINEWOOD ! ! Apparemment si ! Tu l'as eu ou ??? Ce screen date de longtemps déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 C'est un des screens du début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je ne peux citer la source ici. En MP no problem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Je ne peux citer la source ici. En MP no problem. Pas tellement question de source, on le trouve partout sur la toile comme tout screen Modifié 29 août 2013 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je savais pas que l'on pouvait passer derrière le panneau VINEWOOD ! ! Apparemment si ! Tu l'as eu ou ??? Ce screen date de longtemps déjà Pourtant je surveille le jeu depuis le début et je l'ai jamais vu ! Mais ca fait pas longtemps que j'ai rejoint le forum, cela peut s'expliquer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Toute façon tous les screens de GTA V sont sur le site de R*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Le screen se trouve sur le site officiel aussi il date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je ne peux citer la source ici. En MP no problem. Pas tellement question de source, on le trouve partout sur la toile comme tout screen Je ne peux pas donner l'adresse du site qui est consacré à GTA V. C'est plus clair Môsieur Le Tatillon ! @Michael Ratclife Je suis ici depuis peu (2 jours). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je ne peux citer la source ici. En MP no problem. Pas tellement question de source, on le trouve partout sur la toile comme tout screen Je ne peux pas donner l'adresse du site qui est consacré à GTA V. C'est plus clair Môsieur Le Tatillon ! @Michael Ratclife Je suis ici depuis peu (2 jours). Si si, il y en à un qui regroupe tout et qu'on peut citer : Le Site Officiel de GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Toute façon tous les screens de GTA V sont sur le site de R*. Le screen se trouve sur le site officiel aussi il date Je pense avoir raté des screens alors, merci je vais aller faire un tour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 regardez la blague du jour j'ai halluciiné !!! http://t.co/HM06LOozaU Concernant gta "série aux ventes confidentielles" il n'y connais rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Urban Predator : Bienvenue a toi ! Moi ca fait 2 ou 3 semaines, je voulais poser une question et apres j'ai délaissé un peu mais depuis dimanche, je suis impliqué plus sérieusement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Celle là me fais penser à Pay Day (pour les masques) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites