MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Entre autre, j'aimerais bien qu'ils corrigent les bugs qu'ils y'avaient sur GTA IV, quand je roulais vite j'avais l'impression de voler avec ma voiture, je sais pas si sa vous le fait.. Si tu parles du flou qui apparaît autour, c'est pour donner l'impression de vitesse. (Et accessoirement, je ne suis pas sur, pour que la play ne bug pas trop à afficher toutes les textures à grande vitesse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 J'aimerais transformer une caisse (style pick-up) en Big Foot pour écraser les keufs dans GTA V ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chall 12 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je viens de voir ça sur une page Facebook consacrée à Gta V, je vous fais partager . Vu et revu depuis des jours Je viens de voir ça sur une page Facebook consacrée à Gta V, je vous fais partager . elle tourne déjà depuis vendredi merci quand même Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Commodor-76 4 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Entre autre, j'aimerais bien qu'ils corrigent les bugs qu'ils y'avaient sur GTA IV, quand je roulais vite j'avais l'impression de voler avec ma voiture, je sais pas si sa vous le fait.. Si tu parles du flou qui apparaît autour, c'est pour donner l'impression de vitesse. (Et accessoirement, je ne suis pas sur, pour que la play ne bug pas trop à afficher toutes les textures à grande vitesse) Oui voilà sa fait une sorte de flou, sauf que sur 360 j'ai remarqué qu'il était plus accentué que sur la ps3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 regardez la blague du jour j'ai halluciiné !!! http://t.co/HM06LOozaUConcernant gta "série aux ventes confidentielles" il n'y connais rien !!! Ou alors le "petit jeu de voyou" même si c'est de l'humour, ca me reste en travers ... Perso, le seul jeu de cette rentrée, c'est GTA V. Point barre ^^ Et puis même trop de gens pense qu'un jeu de ce genre est fait sans scénario, juste pour buter tout le monde dans la rue.Ils pensent tous que GTA est un jeu violent pour des gens violents. Et ça c'est depuis Columbine où ils ont entres autres accusé GTA (en plus de Marilyn Manson) d'être les fautifs...En même temps, la grosse majorité des gamers de mtn ne sont élevé qu'a base de COD ou Bf. Ils savent pas apprécier un jeu pour autre chose. Ce qui est dommage. Je suis entièrement d'accord avec toi mais les gens font se qu'ils veulent même si sa nous paraît débile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 J'aimerais transformer une caisse (style pick-up) en Big Foot pour écraser les keufs dans GTA V ! ! Le sadique ! Avec des piques sur les cotés pour un max de morts ^^ regardez la blague du jour j'ai halluciiné !!! http://t.co/HM06LOozaUConcernant gta "série aux ventes confidentielles" il n'y connais rien !!! Ou alors le "petit jeu de voyou" même si c'est de l'humour, ca me reste en travers ... Perso, le seul jeu de cette rentrée, c'est GTA V. Point barre ^^ Et puis même trop de gens pense qu'un jeu de ce genre est fait sans scénario, juste pour buter tout le monde dans la rue.Ils pensent tous que GTA est un jeu violent pour des gens violents. Et ça c'est depuis Columbine où ils ont entres autres accusé GTA (en plus de Marilyn Manson) d'être les fautifs... En même temps, la grosse majorité des gamers de mtn ne sont élevé qu'a base de COD ou Bf. Ils savent pas apprécier un jeu pour autre chose. Ce qui est dommage. Je suis entièrement d'accord avec toi mais les gens font se qu'ils veulent même si sa nous paraît débile Ouais pareil, j'ai jamais compris pourquoi faire ca ... Mais perso, je m'occupe pas de ca et je prefere m'eclater comme un ouf dans mon coin, bien tranquille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je suis entièrement d'accord avec toi mais les gens font se qu'ils veulent même si sa nous paraît débile On se comprend ASVP STVNA Mais c'est ce qui fait la force de ce jeu : La diversité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IR A IB Z A 6 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Entre autre, j'aimerais bien qu'ils corrigent les bugs qu'ils y'avaient sur GTA IV, quand je roulais vite j'avais l'impression de voler avec ma voiture, je sais pas si sa vous le fait.. Si tu parles du flou qui apparaît autour, c'est pour donner l'impression de vitesse. (Et accessoirement, je ne suis pas sur, pour que la play ne bug pas trop à afficher toutes les textures à grande vitesse) Oui voilà sa fait une sorte de flou, sauf que sur 360 j'ai remarqué qu'il était plus accentué que sur la ps3. Moi j'ai y jouer sur les deux console et j'ai pas vue de différence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je suis entièrement d'accord avec toi mais les gens font se qu'ils veulent même si sa nous paraît débile On se comprend ASVP STVNA Mais c'est ce qui fait la force de ce jeu : La diversité Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Commodor-76 4 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Entre autre, j'aimerais bien qu'ils corrigent les bugs qu'ils y'avaient sur GTA IV, quand je roulais vite j'avais l'impression de voler avec ma voiture, je sais pas si sa vous le fait.. Si tu parles du flou qui apparaît autour, c'est pour donner l'impression de vitesse. (Et accessoirement, je ne suis pas sur, pour que la play ne bug pas trop à afficher toutes les textures à grande vitesse) Oui voilà sa fait une sorte de flou, sauf que sur 360 j'ai remarqué qu'il était plus accentué que sur la ps3. Moi j'ai y jouer sur les deux console et j'ai pas vue de différence ... Faut dire que j'y ai pas beaucoup jouer sur la ps3. Au passage je kiffe ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 J'aimerais transformer une caisse (style pick-up) en Big Foot pour écraser les keufs dans GTA V ! ! Le sadique ! Avec des piques sur les cotés pour un max de morts ^ Grave ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je suis entièrement d'accord avec toi mais les gens font se qu'ils veulent même si sa nous paraît débile On se comprend ASVP STVNA Mais c'est ce qui fait la force de ce jeu : La diversité C'est clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je suis entièrement d'accord avec toi mais les gens font se qu'ils veulent même si sa nous paraît débile On se comprend ASVP STVNA Mais c'est ce qui fait la force de ce jeu : La diversité Mhouai il n'y a pas que la diversité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Entre autre, j'aimerais bien qu'ils corrigent les bugs qu'ils y'avaient sur GTA IV, quand je roulais vite j'avais l'impression de voler avec ma voiture, je sais pas si sa vous le fait.. Si tu parles du flou qui apparaît autour, c'est pour donner l'impression de vitesse. (Et accessoirement, je ne suis pas sur, pour que la play ne bug pas trop à afficher toutes les textures à grande vitesse) Oui voilà sa fait une sorte de flou, sauf que sur 360 j'ai remarqué qu'il était plus accentué que sur la ps3. Moi j'ai y jouer sur les deux console et j'ai pas vue de différence ... pour éviter toutes guéguerre des consoles la Xbox affiche de plus belles textures et la PS3 affiche plus les détails sinon elles sont égales au niveau des graphismes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 @ASVP Dédicace poto ! ! xD Toi qui voulais des strip teaseuses..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 J'aimerais transformer une caisse (style pick-up) en Big Foot pour écraser les keufs dans GTA V ! ! Le sadique ! Avec des piques sur les cotés pour un max de morts ^ Grave ! ! On va bien se marrer si c'est le cas ^^ Mais moi, je suis adepte de la course poursuite a rallonge. J'aime bien faire miroiter les flics en les laissant croire qu'ils réussiront a me choper ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Je suis entièrement d'accord avec toi mais les gens font se qu'ils veulent même si sa nous paraît débile On se comprend ASVP STVNA Mais c'est ce qui fait la force de ce jeu : La diversité Mhouai il n'y a pas que la diversité... Diversité = Ensemble des activités dans le jeu. Ou possibilité de combinaisons multiples de gameplay. Autrement dit : Tout le jeu Modifié 29 août 2013 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je suis entièrement d'accord avec toi mais les gens font se qu'ils veulent même si sa nous paraît débile On se comprend ASVP STVNA Mais c'est ce qui fait la force de ce jeu : La diversité Mhouai il n'y a pas que la diversité... ouais mais c'est un point fort de GTA 5 @ASVP Dédicace poto ! ! xD Toi qui voulais des strip teaseuses..... Thx Bro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Entre autre, j'aimerais bien qu'ils corrigent les bugs qu'ils y'avaient sur GTA IV, quand je roulais vite j'avais l'impression de voler avec ma voiture, je sais pas si sa vous le fait.. Si tu parles du flou qui apparaît autour, c'est pour donner l'impression de vitesse. (Et accessoirement, je ne suis pas sur, pour que la play ne bug pas trop à afficher toutes les textures à grande vitesse) Oui voilà sa fait une sorte de flou, sauf que sur 360 j'ai remarqué qu'il était plus accentué que sur la ps3. Moi j'ai y jouer sur les deux console et j'ai pas vue de différence ... pour éviter toutes guéguerre des consoles la Xbox affiche de plus belles textures et la PS3 affiche plus les détails sinon elles sont égales au niveau des graphismes Franchement cette gueguerre des consoles n'a ni queue ni tête ... Le principal est d'avoir la galette et d'y jouer, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Entre autre, j'aimerais bien qu'ils corrigent les bugs qu'ils y'avaient sur GTA IV, quand je roulais vite j'avais l'impression de voler avec ma voiture, je sais pas si sa vous le fait..Si tu parles du flou qui apparaît autour, c'est pour donner l'impression de vitesse. (Et accessoirement, je ne suis pas sur, pour que la play ne bug pas trop à afficher toutes les textures à grande vitesse) Oui voilà sa fait une sorte de flou, sauf que sur 360 j'ai remarqué qu'il était plus accentué que sur la ps3.Moi j'ai y jouer sur les deux console et j'ai pas vue de différence ...pour éviter toutes guéguerre des consoles la Xbox affiche de plus belles textures et la PS3 affiche plus les détails sinon elles sont égales au niveau des graphismes Franchement cette gueguerre des consoles n'a ni queue ni tête ... Le principal est d'avoir la galette et d'y jouer, non ? tu a tous compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites