Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Si c'est une Sanchez, elle fait plus réaliste ! Je kifferais d'autant plus mes balades à la montagne avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Si c'est une Sanchez, elle fait plus réaliste ! Je kifferais d'autant plus mes balades à la montagne avec ! Moi je vais kiffer le SUV du sheriff ! A la SA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Si c'est une Sanchez, elle fait plus réaliste ! Je kifferais d'autant plus mes balades à la montagne avec ! Moi je vais kiffer le SUV du sheriff ! A la SA ! Moi j'adore les SUV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Surtout avec Franklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je crois que c'est seulement sur la page d'avant qu'on avait le bug... Sur cette page j'ai plus rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IR A IB Z A 6 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 En montagne on va s'amuser comme des fous avec les sanchez et les quads ... Vous penserez qu'il y aura des course genre cross et quad mélangez ( genre MX vs ATV ) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 https://twitter.com/YoannRatcliffe regardez mon dernier tweets mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Si c'est une Sanchez, elle fait plus réaliste ! Je kifferais d'autant plus mes balades à la montagne avec ! Comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 En montagne on va s'amuser comme des fous avec les sanchez et les quads ... Vous penserez qu'il y aura des course genre cross et quad mélangez ( genre MX vs ATV ) ?? Je pense, car dans un trailer il me semble qu'il y avait des buggy avec des quads. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IR A IB Z A 6 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 En montagne on va s'amuser comme des fous avec les sanchez et les quads ... Vous penserez qu'il y aura des course genre cross et quad mélangez ( genre MX vs ATV ) ?? Je pense, car dans un trailer il me semble qu'il y avait des buggy avec des quads. Sa s'annonce magnifique les course dans la montagne alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Comme dit plusieurs fois avant, evitez les citations, ça fait tout planter quand une est mal faite. Et c'est pénible à lire, il sufit de les mettre sous spoiler. Sinon une autre image des présentoirs pour les boutiques. Modifié 29 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Si c'est une Sanchez, elle fait plus réaliste ! Je kifferais d'autant plus mes balades à la montagne avec ! Comme ça cette photo est mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Sur celle là, il n'y a rien qui vous choquent ? Moi, ça me ferais flipper à sa place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Comme dit plusieurs fois avant, evitez les citations, ça fait tout planter quand une est mal faite. Et c'est pénible à lire, il sufit de les mettre sous spoiler. Sinon une autre image des présentoirs pour les boutiques. déjà vu page 1142 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Sur celle là, il n'y a rien qui vous choquent ? Moi, ça me ferais flipper à sa place ! Un mec du noose qui se tient sur le coté de la voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je pensais que les fonds marins allaient bénéficier de moins de détails que les décors terrestres, mais en fait c'est tout le contraire ! O.o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 J'ai l'impression que certains membres ne comprennent pas la définition de mettre les citations en spoiler. Après c'est tout le forum qui bug. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Le forum bug aujourd'hui vous trouver pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Sur celle là, il n'y a rien qui vous choquent ? Moi, ça me ferais flipper à sa place ! Un mec du noose qui se tient sur le coté de la voiture? Le regard de TREVOR =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites