MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Sur celle là, il n'y a rien qui vous choquent ? Moi, ça me ferais flipper à sa place ! Un mec du noose qui se tient sur le coté de la voiture? Pas de freins... Ils nous ont tué Trevor avant de nous livrer le jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 déjà vu page 1142 Non c'est page 1140 et c'est pas la même D'ailleurs la page 1140 bug toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 @doudou Non c'est pas ça ! Sur le guidon de la moto, il n'y a pas de poignée de frein, pas de poignée d'embrayage et encore moins les câbles de ces derniers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 HAHA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Sinon vous faites quoi vous en attendant GTA V ou même son trailer ? Perso je "m'éclate", ouaiiiis .. http://youupload.org/u2pgaqt"]http://youupload.org/u2pgaqt Modifié 29 août 2013 par slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) HAHA !! Désolé ça a posté deux fois... Modifié 29 août 2013 par Alex7Rossoneri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Le forum bug aujourd'hui vous trouver pas ? Oui, il y à trop de citations, et à force de citer la citation de la citation de la citation....>>> Bug Modifié 29 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 déjà vu page 1142 Non c'est page 1140 et c'est pas la même D'ailleurs la page 1140 bug toujours. c'est exactement la même photo *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Pour le bug d'affichage, j'ai l'impression que le forum a du mal à faire le changement de page. Car les messages de cette page étaient à la fin de la page précédente. Spoiler les gens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 C'est pas juste de mettre des spoilers, mais aussi de les mettre comme il faut. C'est ça qui fait bugger les pages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Je viens de voir Michael faire du VTT en tongs....... Il a cassé le mythe du braqueur de banques qu'il était... T_T Modifié 29 août 2013 par Urban Predator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Ce screen de ce midi le prouve, biiig lag Modifié 29 août 2013 par slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Mon post est passé inaperçu ? GTA V est apparemment arrivé en France les mecs ! Regardé la photo de twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 @doudou Non c'est pas ça ! Sur le guidon de la moto, il n'y a pas de poignée de frein, pas de poignée d'embrayage et encore moins les câbles de ces derniers ! Les freins et l'embrayage de ce genre de motos sont au pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Mon post est passé inaperçu ? GTA V est apparemment arrivé en France les mecs ! Regardé la photo de twitter J'ai le kiki tout dur ! ! Bon, comment mettre les citations en spoiler svp? J'ai essayé tout seul et je n'y arrive pas.... @Yan22 Avoue que ça fait bizarre ! Modifié 29 août 2013 par Urban Predator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Mon post est passé inaperçu ? GTA V est apparemment arrivé en France les mecs ! Regardé la photo de twitter Non, c'est des présentoirs, le jeu n'y est pas apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Il reste 1h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 GTA V est apparemment arrivé en France les mecs ! Regardé la photo de twitter Il y a un truck que je ne comprend pas, si GTA V est arrivé en France pourquoi la date de sortie est du 17 septembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Et surtout le faite de posté pour ne rien dire fait en sorte que vous postez tous en même temps et ça peut faire bugé. 2 LeSolitaire et Alex7Rossoneri a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Deja arriver ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites