benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Mais où c'est que tu trouve ces photos ça donne trop envi :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Les photos des boites viennent pas de la France, c'est dans un entrepôt aux États-Unis, donc celles-ci ne sont pas encore parties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Ces photos sont sur twitter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Mon post est passé inaperçu ? GTA V est apparemment arrivé en France les mecs ! Regardé la photo de twitter Ce sont juste les cartons pour habiller les magasins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Une autre image : POUUURQUOI SA POSTE 2 FOIS ? Modifié 29 août 2013 par slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Elles viennent de là : https://www.facebook.com/gary.j.foreman1/posts/708899125802247 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Ce sont les fourreaux que l'on sur les portiques anti-vol en fait..... 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Les photos des boites viennent pas de la France, c'est dans un entrepôt aux États-Unis, donc celles-ci ne sont pas encore parties. Ah d'accord et beh j'arrive pas à réaliser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Tenez pour patienté c'est simpa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Non non c'est bien des jeux, Xbox360 pour être précis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaxter950 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Tenez pour patienté c'est simpa ^^ J'aime bien, super bien fait Quelqu'un sait si on pourra avoir un Pass pour avoir les nouveaux véhicules sans avoir eu l'édition spécial ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Tenez pour patienté c'est simpa ^^ Je veux pas voir l'intro de GTA V ! >_< Mets le en spoil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Tenez pour patienté c'est simpa ^^ Je veux pas voir l'intro de GTA V ! >_< Mets le en spoil... C'est pas l'intro, c'est un fan made Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Bah quand j'ai le logo de R* j'ai fais un mini infarctus ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Plus de 240 morceaux et 14 radios dont 2de talk-show....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Plus de 240 morceaux et 14 radios dont 2de talk-show....... Climatisé, ta grotte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je l'aurait pas mis sur le forum si c'était un leak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Oui, tu as raison , j'avais mal compris la phrase Modifié 29 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 @slem On sait jamais, avec tous les oufs que j'ai rencontré ici, je me méfie ! ! ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites