Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Bon allez j'espère voir un bon petit Trailer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je parie que se sera juste une pub a la con... J espere me tromper evidement...mais il y a peu de chances.... Tais-toi car quand tu parle, c'est pour dire n'importe quoi, donc rends service à de nombreuses personnes et tais-toi 2 RVdelaVDA et AurelV a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je parie que se sera juste une pub a la con... J espere me tromper evidement...mais il y a peu de chances.... J'espère aussi que tu te trompe mais je pense que rockstar nous a fait un joli boulot pour le trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 je ne suis pas le seul à le dire c'est juste que quasimenr à chaque fois qu'il va y avoir une vidéo sur GTA V sa arrive et c'est énervant et je l'ai dit que 3 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 je ne suis pas le seul à le dire c'est juste que quasimenr à chaque fois qu'il va y avoir une vidéo sur GTA V sa arrive et c'est énervant et je l'ai dit que 3 fois Oui je sais bon je m'escuse je suis partit au quart de tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 c'est pas grave je comprend que moi même je peut être assez lourd de le répéter plusieurs fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Vous pensez qu'il y aura des phases de in game sachant que c'est pour les spots tv je pense que oui moi Modifié 29 août 2013 par benji33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 c'est pas grave je comprend que moi même je peut être assez lourd de le répéter plusieurs fois Non t'inquiète je crois que c'est moi avec l attente de gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Vous allez pas passer la soirée à vous excuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 " De nombreux dispensaires sont là pour tous ceux qui en ont vraiment assez de tomber à court de marijuana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) @ Miguel Valente C'est Rockstar comment tu peut imaginer qu'il font un buzz de malade pour une allumette dans l'eau Tu verra tout à l'heure, tu va nous dire que tu t'est trompé et que tu est bien content que ce soit le cas Modifié 29 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Franchement mettez vos citation en spoiler sa fait bugeur le forum et sa fait mal au yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je parie que se sera juste une pub a la con... J espere me tromper evidement...mais il y a peu de chances.... C'est Rockstar comment tu peut imaginer qu'il font un buzz de malade pour une allumette dans l'eau Tu verra tout à l'heure, tu va nous dire que tu t'est trompé et que tu est bien content que ce soit le cas Le truc en haut ces pas moi qui as ecrit sa donc soit ta changer le nom pseudo soit le forum bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Vous pensez qu'il y aura des phases de in game sachant que c'est pour les spots tv je pense que oui moi Comme je l'ai déjà dit je pense que ce trailer sera aussi long le 1er trailer de gameplay qui durée 4:51 car ce même trailer a été condensé et est passé de 4:51 à 0:31 min pour un spot TV qui est passé aux E-U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Snee-Eye-Itch 12 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 En début de semaine, j'avais posté ici que j'hésitais entre la version normale et la version spéciale. J'ai opté pour la spéciale, GTA V ne sors qu'une fois, il faut faire des concessions parfois! tu l'a eu à combien ? parce que moi je l'ai eu à 68 € la spéciale En début de semaine, j'avais posté ici que j'hésitais entre la version normale et la version spéciale. J'ai opté pour la spéciale, GTA V ne sors qu'une fois, il faut faire des concessions parfois! tu l'a eu à combien ? parce que moi je l'ai eu à 68 € la spéciale Je l'ai pris à 80 sur xbox...chez Micromania ! (Arnaque?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 A regarder plutôt sur YouTube ou sur RockstarGames.com? Pour éviter les lags... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 oui je pense car le site de Rockstar c'est même pas la peine tellement sa va lager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 En début de semaine, j'avais posté ici que j'hésitais entre la version normale et la version spéciale. J'ai opté pour la spéciale, GTA V ne sors qu'une fois, il faut faire des concessions parfois! tu l'a eu à combien ? parce que moi je l'ai eu à 68 € la spéciale En début de semaine, j'avais posté ici que j'hésitais entre la version normale et la version spéciale. J'ai opté pour la spéciale, GTA V ne sors qu'une fois, il faut faire des concessions parfois! tu l'a eu à combien ? parce que moi je l'ai eu à 68 € la spéciale Je l'ai pris à 80 sur xbox...chez Micromania ! (Arnaque?) Micromania fait jusste des bénéfice c'est tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je repost pour les gens a compte a rebours, si vous le vouler ne mettez pas sa sur le forum ! Je vous en ai fait un ! Compte a Rebours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Le truc en haut ces pas moi qui as ecrit sa donc soit ta changer le nom pseudo soit le forum bug Exact, j'ai utilisé ton post pour répondre, je vais modifier ça. 1 doudou49150 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites