iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Le livre GTA est une exclusivité Micromania avec 6.000 pièces, mais tu l'auras que si tu l'a pré-commandé, peu importe l'édition. C'est pour ca que je prend le jeu chez eux ^^ Pareil Par contre payer le plein pot 70€ pour avoir le livret collector offert, je trouve que ca fait mal ^^ Oui mais moi, y'a une autre raison qui est que je recevrai un bon d'achat après, d'où mon achat à Micromania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Un membre m'avait passé un lien qui proposait l'édition spéciale a 60€, mais seulement sur PS3.. Je me suis rabattu sur Micromania du coup, je pense que seul eux propose la Spéciale sur Xbox Mais j'avoue que je me suis fait un peu fait...avoir, pour rester poli. je pense pas car le prix "normal" pour la spéciale c'est 80 € mais je crois que Micromania c'est à 84 € et en plus il y a un livre collector qui parle de la saga GTA Un membre m'avait passé un lien qui proposait l'édition spéciale a 60€, mais seulement sur PS3.. Je me suis rabattu sur Micromania du coup, je pense que seul eux propose la Spéciale sur Xbox Mais j'avoue que je me suis fait un peu fait...avoir, pour rester poli. je pense pas car le prix "normal" pour la spéciale c'est 80 € mais je crois que Micromania c'est à 84 € et en plus il y a un livre collector qui parle de la saga GTA Oui oui, je dis 80€, mais le prix exact est 85 .... Trés exactement c'est 84,99 et je trouve sa bizarre qu'ils la fassent pas à 79,99 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je l'ai réservé aussi chez Micromania (mon ancien employeur^^') car quand je vois l'offre de Darty cest à se pisser dessus. Je me suis rabattu sur l'offre spéciale à Micro car je ne trouvais plus d'édition collector. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Le livre GTA est une exclusivité Micromania avec 6.000 pièces, mais tu l'auras que si tu l'a pré-commandé, peu importe l'édition.C'est pour ca que je prend le jeu chez eux ^^ Pareil Par contre payer le plein pot 70€ pour avoir le livret collector offert, je trouve que ca fait mal ^^ Oui mais moi, y'a une autre raison qui est que je recevrai un bon d'achat après, d'où mon achat à Micromania Tout s'explique ! Moi c'est parce que j'ai un bon d'achat a utiliser ^^ Modifié 29 août 2013 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik123 1 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 http://www.rollingstone.com/culture/news/inside-the-grand-theft-auto-v-soundtrack-20130828#ixzz2dIe1HtEP je sais pas si ça a été déjà posté mais voici un aperçu des radio de Gta V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Le livre GTA est une exclusivité Micromania avec 6.000 pièces, mais tu l'auras que si tu l'a pré-commandé, peu importe l'édition.C'est pour ca que je prend le jeu chez eux ^^ Pareil Par contre payer le plein pot 70€ pour avoir le livret collector offert, je trouve que ca fait mal ^^ Oui mais moi, y'a une autre raison qui est que je recevrai un bon d'achat après, d'où mon achat à Micromania Tout s'explique ! Moi c'est parce que j'ai un bon d'achat a utiliser ^^ On est pas si perdant que ça au final ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Le coup des 10 euro d'accompte j'ai trouvé ça petit de leur part...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 http://www.rollingstone.com/culture/news/inside-the-grand-theft-auto-v-soundtrack-20130828#ixzz2dIe1HtEP je sais pas si ça a été déjà posté mais voici un aperçu des radio de Gta V Déjà vu merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 On est pas si perdant que ça au final ^^Ouais j'avoue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 J'ai la page qui bug.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je go me mettre sur le site officiel de R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Arrête avec tes images, stp, c'est chiant, très chiant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 https://www.facebook.com/photo.php?v=10151545868032024&set=vb.51752540096&type=2&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Modifié 29 août 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Je vais sur la chaîne Youtube de R* France. Le trailer dure 1 minute et une seconde ! ? C'est quoi ces conneries ! ! Modifié 29 août 2013 par Urban Predator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 je viens de finir de la regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Il on appelé sa BIG trailer ! Je suis déçu, très déçu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites