Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 le trailer dure 1:01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 le trailer dure 1:01 Oui mais c'est mieux que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 le trailer dure 1:01 Oui mais c'est mieux que rien n'oublions pas que c'est aussi le spot pour la TV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Il on appelé sa BIG trailer ! Je suis déçu, très déçu.. +1 lol le big trailer spot tv ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trakenne 3 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Quelqu'un pourais mètre le trailer en français svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 je croyais qu'il ferait un condensé pour le spot tv comme pour le trailer de gameplay je sens que l'on va avoir droit a l'analyse de trailer la plus rapide de tout les vidéos sur GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnyboy42 5 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 le trailer et sous titré sur gameblog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 La grosse arnaque, sérieux ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 trailer en Français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 @Vincent02 je l'ai vu sur la chaîne Youtube de R* France. Déçu. Je m'attendais à mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 le seul truc qui pete c'est la musique les dialogues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 J adore le moment ou ils enlevent la vitre je sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnyboy42 5 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 y manquer que le spot TV, Ciné c'était prévisible, mais bon y reste toujours c'est 7 vignette a débloquer sa nous laisse des choses a voir avant la sortie qui et toute proche maintenant ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 la musique est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trakenne 3 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Vous vous attendiez quand même pas à un gameplay de 20 minutes? A quasiment 15 jours de la sortie, c'était quasiment écrit qu'on aurait un truc du genre. Si toutes les boites qui font de la pub à la télé faisait des spot aussi nul que celui là, ce serait plus sympa de regarder les pubs que les émissions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Il y que la musique qui est bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) toujours pas de nouvelles cases pour le site officiel https://www.rockstargames.com/V/fr_fr Modifié 29 août 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Vous vous attendiez quand même pas à un gameplay de 20 minutes? A quasiment 15 jours de la sortie, c'était quasiment écrit qu'on aurait un truc du genre. Si toutes les boites qui font de la pub à la télé faisait des spot aussi nul que celui là, ce serait plus sympa de regarder les pubs que les émissions. Je suis d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites