ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Qui va pratiquer le golf ? Pour les plus récalcitrants, j'ai de quoi vous faire changer d'avis ! Regardez l'image ! Moi Juste pour les demoiselles qui nous accompagnent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Regarder ! C'est pas les même barrage ! 0m30 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Qui va pratiquer le golf ? Pour les plus récalcitrants, j'ai de quoi vous faire changer d'avis ! Regardez l'image ! Image vue et revue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 On peut voir des parties de screenshot pris dans le jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Je préfère le Yoga Modifié 29 août 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Tu as raison Slem c'est un nouveau barrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Il y a pas de nouvelle case dévoilée aujourd'hui. Peut-être la semaine prochaine, qui sait ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome63 13 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 demain pour les cases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 On peut voir des parties de screenshot pris dans le jeux. Toi aussi ta Vista, t'a vu c'est pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 demain pour les cases C'est officiel ou c'est ton fantasme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome63 13 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 non c'est juste de la logique on en a eu vendredi dernier et on en aura 2 ou 3 chaque vendredi jusqu'a la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Le trailer est juste excellent ! Mais j'aurai bien voulu que Rockstar dévoile une ou deux cases ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Sur la chaîne R* France voici un commentaire qui m'a fais sourire: "Ce trailer pourri, j'annule ma précommande" ! ! x) Tant mieux pour nous, on aura pas le supporter sur le mode online!^^ Je pense qu'il employait le second degré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 On peut voir des parties de screenshot pris dans le jeux. Toi aussi ta Vista, t'a vu c'est pourri Non, perso ça me convient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Sur la chaîne R* France voici un commentaire qui m'a fais sourire: "Ce trailer pourri, j'annule ma précommande" ! ! x) Tant mieux pour nous, on aura pas le supporter sur le mode online!^^ Je pense qu'il employait le second degré Je me doute, un jeu comme ça faut être taré pour annuler sa préco ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Sur la chaîne R* France voici un commentaire qui m'a fais sourire: "Ce trailer pourri, j'annule ma précommande" ! ! x) Tant mieux pour nous, on aura pas le supporter sur le mode online!^^ Je pense qu'il employait le second degré Je me doute, un jeu comme ça faut être taré pour annuler sa préco ! x) Ya des tarés partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) @ El Muchacho T'as pas tort ! Et pour les tatouages, vous vous ferez tatouer ou pas? Modifié 29 août 2013 par Urban Predator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Le Trailer est court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Mon com's de tout a l'heur est passé innapercu je le remet donc Voila a la premiere screne en haut a gauche on peut apercevoir une forme bizzare qui stagne, Rockstar aurait devoilé une aussi grosse info dans leurs trailer de pub ? Premiere scéne a 00m03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 @ El Muchacho T'as pas tort ! Et pour les tatouages, vous vous ferez tatouer ou pas? Franchement ? Je sais pas ^^ Je me laisserais porter ^^ Le Trailer est court Dis toi que ca va passer vite, il reste quoi 18 jours a tt casser ^^ Mon com's de tout a l'heur est passé innapercu je le remet donc Voila a la premiere screne en haut a gauche on peut apercevoir une forme bizzare qui stagne, Rockstar aurait devoilé une aussi grosse info dans leurs trailer de pub ? Premiere scéne a 00m03 Moi aussi, je l'ai vu ^^ A gauche, une forme allongé et "ovale" on dirait qu'il fait un petit saut on dirait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites