RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Le Trailer est court C'est un trailer de lancement/spot publicitaire, c'est pas un documentaire sur GTA 5.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 @ El Muchacho T'as pas tort ! Et pour les tatouages, vous vous ferez tatouer ou pas? Pour Michael j'opterai pour un tatouage qui recouvre le visage genre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je tatouerais juste Trevor et Franklin, je préfère laisser Michael comme il est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 @ El Muchacho T'as pas tort ! Et pour les tatouages, vous vous ferez tatouer ou pas? Pour Michael j'opterai pour un tatouage qui recouvre le visage genre ça OMFG ! Il est cheum avec son ptit Filou tatoo sur la tronche ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Moi juste Franklin, vu que trevor a déjà des tatouages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Mais que fait Mickaël dans sa piscine habillé?! est avez vous vues l’intérieur est la grandeur du sous -marin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Le sous marin est dans la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 On voit Trevor qui s'agite dans le sous-marin d'alleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Trevor est content dans son sous-marin et ça se voit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 On voit Trevor qui s'agite dans le sous-marin d'alleurs ! L'intérieur du sous-marin est juste sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je kiffe quand Trevor met des coups de boule à la palette ! ! XD 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je kiffe quand Trevor met des coups de boule à la palette ! ! XD Sa montre qu'il est totalement psychopathe est con . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je kiffe quand Trevor met des coups de boule à la palette ! ! XD Sa montre qu'il est totalement psychopathe est con . Trevor est tout sauf con. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Il est juste "different" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je kiffe quand Trevor met des coups de boule à la palette ! ! XD Sa montre qu'il est totalement psychopathe est con . Trevor est tout sauf con. J'insiste il est purement con " débile " parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Ça dépend dépend dans quel sens on voit le mot "con". Il est peut être malin, mais on peut pas non plus dire que Trevor extrêmement intelligent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Il est fou, pas con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 C'est vrai que pour finir pilote à l'armée, il suffit d'être un crétin fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Il est fou, pas con d'où le mot que j'ai dis "psychopathe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Le Solitaire a un argument de choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites