LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) C'est vrai que pour finir pilote à l'armée, il suffit d'être un crétin fini... Sa reste un personnage fictif .. on n'est dans un jeux vidéo, il peut passer de con à intelligent d'où le mot psychopathe Modifié 29 août 2013 par LeMagouilleur 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 En attendant, quand on se tape la tête contre les murs, on comprend qu'il se fasse virer de l'armée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) C'est vrai que pour finir pilote à l'armée, il suffit d'être un crétin fini... ben oui, regarde Nostra. (c'était trop tentant désolé Nostra ) Modifié 29 août 2013 par Aloïs 2 Mylou et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Ça sert à rien de t'excuser il ne vient plus sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 @LeSolitaire : Oui mais je voulais qu'il sache si un jour il revient sur le forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Bha au moins il aura trouvé sa vocation Modifié 29 août 2013 par Gta Five Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 @LeSolitaire : Oui mais je voulais qu'il sache si un jour il revient sur le forum.. Sa m'étonnerai qu'il lise ton com page 1153 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je voudrais savoir, c'est quoi le nom de la musique du dernier trailer là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je voudrais savoir, c'est quoi le nom de la musique du dernier trailer là ? Euh 1974 je sais plus quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je voudrais savoir, c'est quoi le nom de la musique du dernier trailer là ? Euh 1974 je sais plus quoi. Il me faudrait le nom en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je voudrais savoir, c'est quoi le nom de la musique du dernier trailer là ? Euh 1974 je sais plus quoi. Il me faudrait le nom en entier sleepwalking the chain gain 1974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 merci Paulexa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 J'ai vu ça sur twitter https://twitter.com/Kunography/status/373080514410070016/photo/1 après je sais pas si c'est un fake mais si c'est le cas c'est bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je pense que la prises de substances illicites depuis des années a de quoi bousiller sont cerveau!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brave-Soldier 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 j’espère juste que ma ps3 tiendra le coup jusqu’à la réalisation de gta5 et pouvoir la découvrir , j'en suis sur et certain que cette gta va chauffer nos ps3 , tandis que je possède une ancienne ps3 (80gb) je l'avais depuis 2009 ;( j'ai peur qu'elle tombe en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 j’espère juste que ma ps3 tiendra le coup jusqu’à la réalisation de gta5 et pouvoir la découvrir , j'en suis sur et certain que cette gta va chauffer nos ps3 , tandis que je possède une ancienne ps3 (80gb) je l'avais depuis 2009 ;( j'ai peur qu'elle tombe en panne salut et bienvenue sur le forum! tu n'a pas a t'inquiéter pour ça rockstar a gérer comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 j’espère juste que ma ps3 tiendra le coup jusqu’à la réalisation de gta5 et pouvoir la découvrir , j'en suis sur et certain que cette gta va chauffer nos ps3 , tandis que je possède une ancienne ps3 (80gb) je l'avais depuis 2009 ;( j'ai peur qu'elle tombe en panne J'ai le meme modele et moi aussi je flippe mais elle devrait tenir le coup si elle est propre (la mienne oui ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 J'ai besoin d'un conseil pour mon jeu que j'ai pré co chez Rockstar Warehouse car je sais pas si je l'aurais le jour de sa sortie donc c'est mieux que je laisse comme ça ou je resserve dans mon Micromania ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) jespère juste que ma ps3 tiendra le coup jusquà la réalisation de gta5 et pouvoir la découvrir , j'en suis sur et certain que cette gta va chauffer nos ps3 , tandis que je possède une ancienne ps3 (80gb) je l'avais depuis 2009 ;( j'ai peur qu'elle tombe en panne Il y a aucune crainte a avoir. Le jeu sera installé sur le HDD. J'ai aussi une PS3 fat (40Go mais dans une semain j'aurais un de 500Go pour acceuillir GTA V. Vu que mon abo PS+ rempli mon HDD avec les jeux gratuits!^^ @Talal Tu l'auras le jour de sa sortie. Je commande souvent chez les éditeurs. Par exemple Sleeping Dogs je l'ai eu deux jours avant sa sortie. Modifié 29 août 2013 par Urban Predator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 tu l'auras plus tard chez Rockstar comme c'est à l'étranger Et pour vos consoles je pense qu'elles tiendront le coup j'ai une xbox 360 de 7 ans presque 8 ans et elle tient toujours le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites