LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je suis le seul a trouver que Franklin ressemble a Shrek ? Toi aussi tu as eu cette sensation en voyant son nez ? tes remarques rascistes tu te les gardes stp C'est pas raciste car Shrek est un personnage inventé comme franklin encore si il l'aurait dit un autre exemple je ne parle pas du fait qu'il parle de Shrek mais dire qu'il ressemble à Shrek par la forme de son nez je trouve ça insultant Tu t'emportes là, je ne trouve pas ça insultant de dire ça un un personnage qui n'existe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Zen les mecs. Je pense qu'il a dit ça sur le ton de la plaisanterie. Il serait vraiment raciste il ne serait pas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je suis le seul a trouver que Franklin ressemble a Shrek ? Toi aussi tu as eu cette sensation en voyant son nez ? tes remarques rascistes tu te les gardes stp C'est pas du racismes . S'il aurait été blanc j'aurais dit la même chose . A chaque fois qu'on dit quelque chose a propos d'une personne qui n'est pas de couleur blanche tout le monde dit que c'est du Racisme . J'ai fait une remarque , qui n'est en aucun cas raciste . Il va falloir commencer a apprendre la définition de racisme au lieux de traiter quelqu'un de raciste . je ne parlait pas de toi Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 En parlant de Franklin, j'ai hâte de savoir si on peut donner des ordres à Chop (comme attaque, va me chercher un flingue, etc... (haaaa.... Fall Out... *nostalgie*). tu parle de canigou Yes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Et puis c'est juste une remarque sur la forme de son nez, il aurait aussi bien ou en faire une sur la calvitie de Trevor ou les rides de Michael, c'est dans la même veine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Aujourd'hui des cases seront dévoilées! Modifié 30 août 2013 par LeMagouilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 En parlant de Franklin, j'ai hâte de savoir si on peut donner des ordres à Chop (comme attaque, va me chercher un flingue, etc... (haaaa.... Fall Out... *nostalgie*). La même Bro Tu dis a chop va cherche le pognon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Aujourd'hui des cases seront dévoilées! Si aucune case n'est dévoilée, tu seras donc brûlé pour hérésie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Et puis c'est juste une remarque sur la forme de son nez, il aurait aussi bien ou en faire une sur la calvitie de Trevor ou les rides de Michael, c'est dans la même veine. D'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 @doudou XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je suis le seul a trouver que Franklin ressemble a Shrek ? Toi aussi tu as eu cette sensation en voyant son nez ? tes remarques rascistes tu te les gardes stp C'est pas du racismes . S'il aurait été blanc j'aurais dit la même chose . A chaque fois qu'on dit quelque chose a propos d'une personne qui n'est pas de couleur blanche tout le monde dit que c'est du Racisme . J'ai fait une remarque , qui n'est en aucun cas raciste . Il va falloir commencer a apprendre la définition de racisme au lieux de traiter quelqu'un de raciste . je ne parlait pas de toi Overflowed J'ai vu ton message après avoir écris ça . Mais même celui de iPeluche , n'est pas raciste . Peut être insultant comme tu dit mais en aucun cas raciste . C'est un personnage Fictif , c'est pour ça qu'on peut se permettre de dire des choses pareilles . Car la on peut voir que son visage aurait pu être améliorer car c'est un personnage fait a partir d'ordinateurs , donc on peut le modifier . En vrai , on peut rien faire a part la chirurgie esthétique mais c'est pas tout le monde qui a les moyens et beaucoup n'aiment pas ces choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Aujourd'hui des cases seront dévoilées! Si aucune case n'est dévoilée, tu seras donc brûlé pour hérésie C'est tous les vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je me suis peut être un peu emporté, je ne supporte pas que l'on insulte ma couleur j'ai l'ai mal pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Aujourd'hui des cases seront dévoilées! Si aucune case n'est dévoilée, tu seras donc brûlé pour hérésie Moi j ai envie de voir la case sécurité Bah ipeluche a juste tourner la phrase et tu crois qu'il se moque un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Aujourd'hui des cases seront dévoilées! tu est sur de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 @doudou XD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Aujourd'hui des cases seront dévoilées! Si aucune case n'est dévoilée, tu seras donc brûlé pour hérésie Moi j ai envie de voir la case sécurité Bah ipeluche a juste tourner la phrase et tu crois qu'il se moque un peu c'est dans l'ordre Ipeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 J'ai envie de voir musique et divertissment et logements charmants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je me suis peut être un peu emporté, je ne supporte pas que l'on insulte ma couleur j'ai l'ai mal pris Sauf que iPeluche n'a jamais parlé de la couleur de Franklin, juste de la forme de son nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Aujourd'hui des cases seront dévoilées! Si aucune case n'est dévoilée, tu seras donc brûlé pour hérésie Moi j ai envie de voir la case sécuritéBah ipeluche a juste tourner la phrase et tu crois qu'il se moque un peu oui voilà mais peut être que j'ai déformé ses propos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites