Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je me suis peut être un peu emporté, je ne supporte pas que l'on insulte ma couleur j'ai l'ai mal pris Zen bro!^^ On est tous réuni sous la même bannière et on a tous la même couleur! Le vert des dollars qui vont pleuvoir quand on aura GTA V ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je me suis peut être un peu emporté, je ne supporte pas que l'on insulte ma couleur j'ai l'ai mal pris Sauf que iPeluche n'a jamais parlé de la couleur de Franklin, juste de la forme de son nez. Peut t-on changeait de sujet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je me suis peut être un peu emporté, je ne supporte pas que l'on insulte ma couleur j'ai l'ai mal pris J'aurais eu la même remarque si Franklin était blanc. Donc ne t'inquiète pas . Si quelqu'un ici était raciste il n'oserait même pas dire quelque chose sur quelqu'un de couleur noir . Et vice versa . On est tous pareil de toute façon . Il n'y a pas de couleur ( race n'est pas le bon nom ) supérieur aux autres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Aujourd'hui des cases seront dévoilées! Si aucune case n'est dévoilée, tu seras donc brûlé pour hérésie C'est tous les vendredi Les 10 premières ont été révélées le mardi ou le mercredi précédant la sortie du gameplay multi. Ne cherche pas, tu seras brûlé vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 @doudou XD ? Pour ton ordre à Chop "va chercher le pognon"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je me suis peut être un peu emporté, je ne supporte pas que l'on insulte ma couleur j'ai l'ai mal pris Sauf que iPeluche n'a jamais parlé de la couleur de Franklin, juste de la forme de son nez. Peut t-on changeait de sujet? C'est comme si c'était fait . Pour ma part j'espère que la case de sécurité sera dévoilé aujourd'hui . C'est celle qui me tracasse le plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Aujourd'hui des cases seront dévoilées! Si aucune case n'est dévoilée, tu seras donc brûlé pour hérésie C'est tous les vendredi Les 10 premières ont été révélées le mardi ou le mercredi précédant la sortie du gameplay multi. Ne cherche pas, tu seras brûlé vif On verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 HÉRÉTIIIIIIIIIQUE!!!!!!! AU BUCHEEEEEER!!!! (clin d'oeil à Élie Sémoun dans Kaamelott^^) Fin de mon HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Si nous sommes logiques les cases se dévoileront par ordre ,Musique et divertissement, fitness et relaxation, tourismes et célébrités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 @doudou XD ? Pour ton ordre à Chop "va chercher le pognon"! A ok mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je me suis peut être un peu emporté, je ne supporte pas que l'on insulte ma couleur j'ai l'ai mal pris Zen bro!^^ On est tous réuni sous la même bannière et on a tous la même couleur! Le vert des dollars qui vont pleuvoir quand on aura GTA V ! exactement Bro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Si nous sommes logiques les cases se dévoileront par ordre ,Musique et divertissement, fitness et relaxation, tourismes et célébrités. Pas vraiment car pour rappel la case musique et divertissement était "censée" etre la 1ère de la ligne et ils ont changé la place de cette case pour celles du yoga etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Si nous sommes logiques les cases se dévoileront par ordre ,Musique et divertissement, fitness et relaxation, tourismes et célébrités. R* est donc moins logique que nous, puisque les trois dévoilées la semaine dernière n'étaient pas dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je me suis peut être un peu emporté, je ne supporte pas que l'on insulte ma couleur j'ai l'ai mal pris J'aurais eu la même remarque si Franklin était blanc. Donc ne t'inquiète pas . Si quelqu'un ici était raciste il n'oserait même pas dire quelque chose sur quelqu'un de couleur noir . Et vice versa . On est tous pareil de toute façon . Il n'y a pas de couleur ( race n'est pas le bon nom ) supérieur aux autres . je suis d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Je t'ai devancé le solitaire Modifié 30 août 2013 par damdam78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je t'ai devancé le solitaire J'ai vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Si nous sommes logiques les cases se dévoileront par ordre ,Musique et divertissement, fitness et relaxation, tourismes et célébrités. Pas vraiment car pour rappel la case musique et divertissement était "censée" etre la 1ère de la ligne et ils ont changé la place de cette case pour celles du yoga etc avec les infos que l'on a eu sur la musique sa me parait probable que la case musique et divertissement soit devoilee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) R* va garder le plus intéressant pour la fin . Modifié 30 août 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Musique et Divertissements seront les derniers a êtres dévoilés d'après moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Oui et c'est bien dommage si c'est comme cela que ça se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites