Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Normalement on devrait voir s'il y a de nouvelles cases vers 15 heures . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 R* va garder le plus intéressant pour la fin . Et ils ont raison! Il faut faire durer le plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 A mon avis si on a des cases aujourd'hui c'est plus vers 16h ou 17h non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 je crois que la femme de michael le trompe car vu comment elle réagit face a michael qui poursuit le type sa se voit quelle a une relation avec se type surtout qu'après la bagarre elle le traite de psychopathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) je crois que la femme de michael le trompe car vu comment elle réagit face a michael qui poursuit le type sa se voit quelle a une relation avec se type surtout qu'après la bagarre elle le traite de psychopathe oui elle le trompe avec le coach de yoga vu ds le trailer 2. Quand il s'enfuit de la chambre en courant Modifié 30 août 2013 par damdam78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Elle le trompe avec son prof de yoga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 En même temps vu les positions de Yoga, il se fait plais' le garçon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 la première chose que j'aurais fait si j'était michael en apprenant sa je l'aurais tuer et à sa femme lui aurais foutu une balle dans la jambe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Faut toujours se méfier des professeurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 https://pbs.twimg.com/media/BS6etbfCMAAnSjU.jpg:large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 C'est bien fait lol heureusement que l'on vit pas en australie avec leurs interdictions de jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) il interdise les jeux la bas les fils de pu** ps pas mal l'édition australien ou si j'était michael après m'avoir tromper je la laisserais dans la forêt la plus lointaine de los santos Modifié 30 août 2013 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcgregore80 3 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 A mon avis si on a des cases aujourd'hui c'est plus vers 16h ou 17h non ? je suis dacore avec toi c plus vairs ses heure la si on a de cases de qui ce dévoile mai comme on a u le trailer ce n'est pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) des cases? sinon si j'était michael je couperais les 2 pied et le bras gauche de Trevor en deux et je le laisserais crever sur une aire d'autoroute Modifié 30 août 2013 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcgregore80 3 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 des cases? sur le site de gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Que de BON souvenir certes lointain mais de bon quand même <3 Les MEGA bon souvenir ( lien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 A mon avis si on a des cases aujourd'hui c'est plus vers 16h ou 17h non ? je suis dacore avec toi c plus vairs ses heure la si on a de cases de qui ce dévoile mai comme on a u le trailer ce n'est pas sur La dernière fois on a eux les nouvelles cases a 15h , donc qui sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Juste une case et je serai content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Si ça sort, ce sera quelque part entre 15 et 17 heures, 18 grand maximum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Vivement le début des cours . Le temps passe trop lentement pendant les vacances . 1 Keesty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites