Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

je crois que la femme de michael le trompe car vu comment elle réagit face a michael qui poursuit le type sa se voit quelle a une relation avec se type surtout qu'après la bagarre elle le traite de psychopathe

je crois que la femme de michael le trompe car vu comment elle réagit face a michael qui poursuit le type sa se voit quelle a une relation avec se type surtout qu'après la bagarre elle le traite de psychopathe

oui elle le trompe avec le coach de yoga vu ds le trailer 2. Quand il s'enfuit de la chambre en courant

Modifié par damdam78

la première chose que j'aurais fait si j'était michael en apprenant sa je l'aurais tuer et à sa femme lui aurais foutu une balle dans la jambe

il interdise les jeux la bas les fils de pu** ps pas mal l'édition australien ou si j'était michael après m'avoir tromper je la laisserais dans la forêt la plus lointaine de los santos

Modifié par 67empereur

A mon avis si on a des cases aujourd'hui c'est plus vers 16h ou 17h non ?

je suis dacore avec toi c plus vairs ses heure la si on a de cases de qui ce dévoile mai comme on a u le trailer ce n'est pas sur

des cases? sinon si j'était michael je couperais les 2 pied et le bras gauche de Trevor en deux et je le laisserais crever sur une aire d'autoroute

Modifié par 67empereur

A mon avis si on a des cases aujourd'hui c'est plus vers 16h ou 17h non ?

je suis dacore avec toi c plus vairs ses heure la si on a de cases de qui ce dévoile mai comme on a u le trailer ce n'est pas sur

La dernière fois on a eux les nouvelles cases a 15h , donc qui sait ?