Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Je vien de passer en 3ème . En gros je vais devoir passer de 13 - 14,5 de moyenne à 17 de moyenne en apeine 1 trimestre .

Mais c'est rien . Je révise jamais . La je dois juste réviser 1 heure et c'est bon .

Hello! Quoi de nouveau les mec? :bye1:

Rien de nouveau . On attend de nouvelles cases grises .

Ah ouais, comme mon frère alors.

Bonne chance Overflowed (si tu maintiens cette moyenne, t'as le brevet d'office si ça a pas changé ;) ). Profitez bien de vos années lycée et fac, ce sont de superbes années !

@ASVP, Je sais pas pourquoi mais si on veut te croiser dans GTA Online, je pense qu'il faudra passer dans les bars à strip ;)

Vous pensez qu'ils vont dévoiler lesquelles?

La musique ça semble plutôt bien parti.

Je suis du même avis . Se sera sûrement la musique car on a déjà eux beaucoup d'informations grâce aux hackers .

PS: @CarlVercetti Merci . Je compte bien profiter . :D

Fin du :horssujet:

Modifié par Overflowed

Bonne chance Overflowed (si tu maintiens cette moyenne, t'as le brevet d'office si ça a pas changé ;) ). Profitez bien de vos années lycée et fac, ce sont de superbes années !

@ASVP, Je sais pas pourquoi mais si on veut te croiser dans GTA Online, je pense qu'il faudra passer dans les bars à strip ;)

ta Tous compris Homie :p

je forum est comment dire hyper strite à côté de sa JVC c'est le parradis mais les topic sont merdic sur JVC alors que sur ce forum la on s'intéresse

@DjFrost,

S'ils ne changent pas l'ordre, c'est bien parti ! Si je me plante pas on pourra acheter de la musique à des artistes locaux ? Ça laisse présager une vignette plus intéressante qu'un simple recensement des radios. Et ce "divertissement" m'intrigue ;).

Vous pensez qu'ils vont dévoiler lesquelles?

La musique ça semble plutôt bien parti.

Je suis du même avis . Se sera sûrement la musique car on a déjà eux beaucoup d'informations grâce aux hackers .

PS: @CarlVercetti Merci . Je compte bien profiter . :D

Fin du :horssujet:

et la liste des 240 tracks publier par R*

@DjFrost,

S'ils ne changent pas l'ordre, c'est bien parti ! Si je me plante pas on pourra acheter de la musique à des artistes locaux ? Ça laisse présager une vignette plus intéressante qu'un simple recensement des radios. Et ce "divertissement" m'intrigue ;).

Oui, je crois qu'ils ont encore quelques surprises à nous montrer. ^_^

@Overflowed

Oui, on en sait plus sur les musiques, mais maintenant c'est même plus les hackers, tout les artistes qui ont participé ont reçu l'autorisation de le dévoiler ;)

Ce qui fait bien penser que les musiques vont arriver cette après midi :) (avec quelques petits screens et d'autres cases :rolleyes::whistling: )