67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 la je découpe un type en morceaux et je j'ouvre un chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je vien de passer en 3ème . En gros je vais devoir passer de 13 - 14,5 de moyenne à 17 de moyenne en apeine 1 trimestre . Mais c'est rien . Je révise jamais . La je dois juste réviser 1 heure et c'est bon . Hello! Quoi de nouveau les mec? Rien de nouveau . On attend de nouvelles cases grises . Ah ouais, comme mon frère alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Ok, j-18 les gars on se raproche du Graal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarlVercetti 6 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Bonne chance Overflowed (si tu maintiens cette moyenne, t'as le brevet d'office si ça a pas changé ). Profitez bien de vos années lycée et fac, ce sont de superbes années ! @ASVP, Je sais pas pourquoi mais si on veut te croiser dans GTA Online, je pense qu'il faudra passer dans les bars à strip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 J-17 plutôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Rien de nouveau . On attend de nouvelles cases grises . Vous pensez qu'ils vont dévoiler lesquelles? La musique ça semble plutôt bien parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Pour rappel, le Café du Network vous permet de discuter de GTA V et uniquement de GTA V, merci de ne partir en HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Oui, pardon c'est la fatigue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Rien de nouveau . On attend de nouvelles cases grises . Vous pensez qu'ils vont dévoiler lesquelles? La musique ça semble plutôt bien parti. Je suis du même avis . Se sera sûrement la musique car on a déjà eux beaucoup d'informations grâce aux hackers . PS: @CarlVercetti Merci . Je compte bien profiter . Fin du Modifié 30 août 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Bonne chance Overflowed (si tu maintiens cette moyenne, t'as le brevet d'office si ça a pas changé ). Profitez bien de vos années lycée et fac, ce sont de superbes années ! @ASVP, Je sais pas pourquoi mais si on veut te croiser dans GTA Online, je pense qu'il faudra passer dans les bars à strip ta Tous compris Homie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 je forum est comment dire hyper strite à côté de sa JVC c'est le parradis mais les topic sont merdic sur JVC alors que sur ce forum la on s'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarlVercetti 6 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 @DjFrost, S'ils ne changent pas l'ordre, c'est bien parti ! Si je me plante pas on pourra acheter de la musique à des artistes locaux ? Ça laisse présager une vignette plus intéressante qu'un simple recensement des radios. Et ce "divertissement" m'intrigue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Ca me fait bizzar de voir TheToch écrire comme le vraie modo qu'il est, dans NoLimit rien a foutre des modo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Rien de nouveau . On attend de nouvelles cases grises . Vous pensez qu'ils vont dévoiler lesquelles? La musique ça semble plutôt bien parti. Je suis du même avis . Se sera sûrement la musique car on a déjà eux beaucoup d'informations grâce aux hackers . PS: @CarlVercetti Merci . Je compte bien profiter . Fin du et la liste des 240 tracks publier par R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Ca me fait bizzar de voir TheToch écrire comme le vraie modo qu'il est, dans NoLimit rien a foutre des modo . Dans le NoLimit il y a pas de limite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) mais je pense que y en a qui s'en foute des tracte Modifié 30 août 2013 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Perso je connais déjà la playlist donc qu'ils les dévoilent ou pas ça changeras rien pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 @DjFrost, S'ils ne changent pas l'ordre, c'est bien parti ! Si je me plante pas on pourra acheter de la musique à des artistes locaux ? Ça laisse présager une vignette plus intéressante qu'un simple recensement des radios. Et ce "divertissement" m'intrigue . Oui, je crois qu'ils ont encore quelques surprises à nous montrer. @Overflowed Oui, on en sait plus sur les musiques, mais maintenant c'est même plus les hackers, tout les artistes qui ont participé ont reçu l'autorisation de le dévoiler Ce qui fait bien penser que les musiques vont arriver cette après midi (avec quelques petits screens et d'autres cases ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 mais je pense que y en a qui s'en foute des tracte Track sa veu dire une musique perso la bande son de GTA 5 m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 La case des célébrités et celui de la sécurité et de la paix de l'esprit me tracassent a un point c'est pas POSSIBLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites