67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 overflowed: si y en a une faut pas dire d'insulte comme l'autre avec son topic ou il dit quille fait ce quille veut et il a pété un cable tout sa par ce que qu'on lui a supprimer son topic il me rappelle quelqu'un au collège je me demande comment sont aller les modérateur avec lui ASVP STVNA: a ces sa désoler je croyait que c'était le petit bout de papier qu'on donne à tout le monde pour dire que t'est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarlVercetti 6 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Si des vignettes sont dévoilées aujourd'hui, on en aura une ou deux, à mon avis, vu qu'on a déjà eu le trailer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Perso je connais déjà la playlist donc qu'ils les dévoilent ou pas ça changeras rien pour moi. les hackers n'ont devoile qu'une petite partie de la playlist Modifié 30 août 2013 par ASVP STVNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Commodor-76 4 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Et à quoi peut correspondre la case " Nouvelles perspectives professionnelles " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 overflowed: si y en a une faut pas dire d'insulte comme l'autre avec son topic ou il dit quille fait ce quille veut et il a pété un cable tout sa par ce que qu'on lui a supprimer son topic il me rappelle quelqu'un au collège je me demande comment sont aller les modérateur avec lui ASVP STVNA: a ces sa désoler je croyait que c'était le petit bout de papier qu'on donne à tout le monde pour dire que t'est la tkt au moins tu sais maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Si des vignettes sont dévoilées aujourd'hui, on en aura une ou deux, à mon avis, vu qu'on a déjà eu le trailer. Soit ça, soit tout d'un coups aussi, c'est possible, comme maintenant ils font la pub de partout à grande échelle, peut être qu'ils vont tout compléter. La stratégie Marketing va forcément changer maintenant. We will see Et à quoi peut correspondre la case " Nouvelles perspectives professionnelles " ? Peut être pour présenter les nouvelles missions du type ambulance et autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Et à quoi peut correspondre la case " Nouvelles perspectives professionnelles " ? C'est les opportunités pour améliorer le téléphone je crois . ( Je lit avec le site en anglais et c'est pas la même chose .) Edit > En faite ça n'a aucun sens ce que je viens de dire . Je crois que Djfrost a raison . Modifié 30 août 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Des petits jobs comme chauffeur de bus, taxi, tramway etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 je me demande ce quille est devenue le type qui a pété un câble en tout cas LeSolitaire doit connaître une petite partie vu que c'est un m'enbre privée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Commodor-76 4 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Ah ouais d'accord, genre quelques missions annexes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 El Muchacho a qui tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 El Muchacho a qui tu parle A toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Ah ouais d'accord, genre quelques missions annexes ? Oui , comme dans GTA IV ou tu pouvais accéder a l'ordi des flics . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Commodor-76 4 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Ah ouais d'accord, genre quelques missions annexes ? Oui , comme dans GTA IV ou tu pouvais accéder a l'ordi des flics . Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 je me demande ce quille est devenue le type qui a pété un câble en tout cas LeSolitaire doit connaître une petite partie vu que c'est un m'enbre privée je vois de qui tu parle Il avait fait un topic "pour Tous les con du forum" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mams68830 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Et les gars désolé de changer de sujet mais dans un screenshot de gta 5 il ya un ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 je me demande ce quille est devenue le type qui a pété un câble en tout cas LeSolitaire doit connaître une petite partie vu que c'est un m'enbre privée je vois de qui tu parle Il avait fait un topic "pour Tous les con du forum" Je suppose qu'ils étaient plusieurs dans ça tête pour mettre '' Tous '' Et les gars désolé de changer de sujet mais dans un screenshot de gta 5 il ya un ours Quel screenshot ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Ah oui, Sinto Warrior. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Et les gars désolé de changer de sujet mais dans un screenshot de gta 5 il ya un ours c'est possible vu qu'il y en avait dans RDR @Overflowed Ouais XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites