El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Les ours sont dans le guide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mams68830 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarlVercetti 6 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 @DjFrost, Oui c'est aussi une éventualité mais ça serait contraire aux bases de la com' (à moins que tu penses à un précédent chez R*) car c'est clair que ça ferait beaucoup de bruit s'ils dévoilent tout mais la température retomberait pendant les deux semaines. Maintenir un flux d'infos pendant les deux semaines, c'est aussi contraindre les fans à visiter le site et à maintenir la frénésie. Pour les activités professionnelles, je pensais soit à ce que tu dis, soit à des missions annexes/business. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 El Muchacho oui je crois que c'est lui quand même si bender(dsl si j'ai mal écrit ou que c'est pas le bon pseudo) enfin le type qui s'ocupe du forum et des modérateur aurait été là il serait venu chez lui avec une mittrailleuse et des cocktail Molotov et il l'aurait tuer Mams68830 je pense que sa ressemble à un loup ou une panthère noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 C'est pas ours, c'est un effet d'optique avec des ombres et des branchages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mams68830 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 ouais je me suis tromper ces plutôt un loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 LeSolitaire non c'est un animal est à première vu c'est pas un ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 J’espère qu'il y en aura en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
color is everything 1 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 ça ne m'etonnerai pas qu'on croise des animaux sauvage dans cette zone la de plus que ca a ete confirmer, mais la je ne pense pas non plus qu'il s'agisse d'un animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mams68830 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) oui ta raison j'ai regarder pas asser proche aussi LeSolitaire Modifié 30 août 2013 par Mams68830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 en fait c'est un arbuste pas un animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 J'ai pas l'impression que ce soit un animal . Et si c'en est un , je pense plutôt a un loup . Un ours serait plus grand et gros que ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulus 1 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je suis dèg, ils disent qu'il n'y aura que 15 espèces d'animaux... Vous savez combien il y en avait dans RDR ? Beaucoup plus je pense... Bon, c'est vrai qu'en même temps, les forêts c'est pas l'environnement principale hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 15 espèces c'est déjà énorme pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) pour moi le pire barrage du monde qui serait dans gta5 se serait soit un barrage de char qui tire dès qu'un véhicule s'approche soit un barrage de char non armée mais qui avance à la même vitesse et qui se dirige vers toi et toi qui va vers eux si tu le sais pour les 2 ta deux solution faire demi tour ou rentrer dans le tas et tu meurt pour la première se serait que tu te fasse désintégrer par le tir de canon et pour la deuxième écrasée par un char dans ton véhicule ou 3ème pire barrage un barrage à la Justin Biber Modifié 30 août 2013 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je suis dèg, ils disent qu'il n'y aura que 15 espèces d'animaux... Vous savez combien il y en avait dans RDR ? Beaucoup plus je pense... Bon, c'est vrai qu'en même temps, les forêts c'est pas l'environnement principale hein rajoute les animaux marins et domestiques sa en fait pas mal quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Au niveau des braquages, on ne volera pas uniquement de l'argent ou des bijoux. Apparemment on volera d'autres objets de valeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mams68830 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Je suis dèg, ils disent qu'il n'y aura que 15 espèces d'animaux... Vous savez combien il y en avait dans RDR ? Beaucoup plus je pense... Bon, c'est vrai qu'en même temps, les forêts c'est pas l'environnement principale hein moi aussi je suis déçu mais ces vrai les forêts ce n'est pas la qu'il y aura toutes les espèce d'animaux Modifié 30 août 2013 par Mams68830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dauer 15 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Dans Red Dead, il y avait 37 espèces! ( http://reddead.wikia.com/wiki/Animals ). Ca paraît énorme. Je ne penses pas en avoir chassé autant. Après, l'esprit de GTA 5 n'est pas du tout le même, on a une grande ville, une population répartie dans plusieurs villes et au final, moins d'étendues sauvages en proportion. La chasse dans Red Dead faisait partie intégrante du gameplay, dans GTA 5, ça sera plus anecdotique, je pense. 1 paulus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites