Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je suis dèg, ils disent qu'il n'y aura que 15 espèces d'animaux... Vous savez combien il y en avait dans RDR ? Beaucoup plus je pense... Bon, c'est vrai qu'en même temps, les forêts c'est pas l'environnement principale hein Je suis dèg, ils disent qu'il n'y aura que 15 espèces d'animaux... Vous savez combien il y en avait dans RDR ? Beaucoup plus je pense... Bon, c'est vrai qu'en même temps, les forêts c'est pas l'environnement principale hein Pour un jeu comme GTA il ne devrait pas y avoir d'animaux mais ils en ont mis ce qui n'ai pas plus mal déjà 15 espèces d'animaux et beaucoup et dans la réalité ce doit étre à peu près pareil Red dead redemption était fait pour Au contraire , il devrait y en avoir . Car quand tu roule dans la rue et que tu voit même pas 1 chien ... C'est bizarre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 j'aimerais bien aussi les éplucher comme un conconbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Non, c'est pas ça, la news vient d'un mag japonnais à l'origine. Elle disait qu'il y aurait au moins 15 espèces animales. Il y en aura plus, sur gtaforums ils en ont déjà répertoriées plus de 20. Au moins 20 terrestres oui c'est sur, et sans compter que une espèce, par exemple les chiens, représentent plusieurs espèces dans une seule. Certes, par exemple dans RDR dans les statisques tous les chevaux sont considérés comme "chevaux", pourtant il y a plus d'une quinzaine de race. Dans GTA V on peut s'attendre à une plus grande variété au niveau de la faune, car il n'y avait pas d'animaux marins dans RDR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 moi ce que j'aimerais c'est braquer une banque et torturer le personnel et les client tu serait pas un peu sadique toi Tu va prendre Trevor je parie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Non, c'est pas ça, la news vient d'un mag japonnais à l'origine. Elle disait qu'il y aurait au moins 15 espèces animales. Il y en aura plus, sur gtaforums ils en ont déjà répertoriées plus de 20. Ils se sont basés sur quoi pour en trouver 20? En dehors des chiens des requins et du cerf qu'on voit dans un gameplay, il ne me semble pas en avoir vu ?! Les previews lors desquelles les journalistes ont annoncé avoir vu certaines bestioles (lynx, etc) et aussi en observant les trailers image par image. Modifié 30 août 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Salut tout le monde ! Comment allez vous ? Est-ce qu'on sait si une ou plusieurs cases seront dévoilées aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Salut tout le monde ! Comment allez vous ? Est-ce qu'on sait si une ou plusieurs cases seront dévoilées aujourd'hui ? Rien pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 red dead redemption=a chasser -Tatous -Ours -Castors -Mouflons -Sangliers -Lynx -Bisons -Couguars -Coyotes -Corbeaux -Biches -Canards -Aigles -Wapiti -Renards -Faucons -Chevaux sauvage -Hiboux -Lapins -Râtons laveurs -Moufettes -Serpents -Passerines -Vautours -Loups -Mouettes 26 au total = succès déverrouillé enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Je tenais à faire modifier quelque chose sur le guide (je ne sais pas où poster ça donc je le fais ici) dans la section "arme" il y a cette arme: Fusée éclairante Projectile produisant une lumière ou de la chaleur intense, sans toutefois provoquer d'explosion. Je tenais à dire que cette arme est exclusive à GTA Online, car elle sert à faire des frappes ciblés comme il a été dit dans les previews. Juste après que le perso lance la fusée à un endroit on peut voir un avion de chasse venir faire un bombardement sur les lieux. J’espère que cette remarque sera prise en compte. Modifié 30 août 2013 par TheGamerPGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Salut tout le monde ! Comment allez vous ? Est-ce qu'on sait si une ou plusieurs cases seront dévoilées aujourd'hui ? Rien pour le moment Ok merci Olivia06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Salut tout le monde ! Comment allez vous ? Est-ce qu'on sait si une ou plusieurs cases seront dévoilées aujourd'hui ? Yo non on le pense mais on en est pas sur pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je suis dèg, ils disent qu'il n'y aura que 15 espèces d'animaux... Vous savez combien il y en avait dans RDR ? Beaucoup plus je pense... Bon, c'est vrai qu'en même temps, les forêts c'est pas l'environnement principale hein Je suis dèg, ils disent qu'il n'y aura que 15 espèces d'animaux... Vous savez combien il y en avait dans RDR ? Beaucoup plus je pense... Bon, c'est vrai qu'en même temps, les forêts c'est pas l'environnement principale hein Pour un jeu comme GTA il ne devrait pas y avoir d'animaux mais ils en ont mis ce qui n'ai pas plus mal déjà 15 espèces d'animaux et beaucoup et dans la réalité ce doit étre à peu près pareil Red dead redemption était fait pour Au contraire , il devrait y en avoir . Car quand tu roule dans la rue et que tu voit même pas 1 chien ... C'est bizarre . des jeux de maintenant oui mais avant RDR (je crois)ce n'était pas aussi important que ça Je tenais à faire modifier quelque chose sur le guide (je ne sais pas où poster ça donc je le fais ici) dans la section "arme" il y a cette arme: Fusée éclairante Projectile produisant une lumière ou de la chaleur intense, sans toutefois provoquer d'explosion. Je tenais à dire que cette arme est exclusive à GTA Online, car elle sert à faire des frappes ciblés comme il a été dit dans les previews. Juste après que le perso lance la fusée à un endroit on peut voir un avion de chasse venir faire un bombardement sur les lieux. J’espère que cette remarque sera prise en compte. c'est de la dynamite pas une fusée éclairante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Salut tout le monde ! Comment allez vous ? Est-ce qu'on sait si une ou plusieurs cases seront dévoilées aujourd'hui ? Yo non on le pense mais on en est pas sur pour le moment Merci de l'info On verra bien alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je suis dèg, ils disent qu'il n'y aura que 15 espèces d'animaux... Vous savez combien il y en avait dans RDR ? Beaucoup plus je pense... Bon, c'est vrai qu'en même temps, les forêts c'est pas l'environnement principale hein Je suis dèg, ils disent qu'il n'y aura que 15 espèces d'animaux... Vous savez combien il y en avait dans RDR ? Beaucoup plus je pense... Bon, c'est vrai qu'en même temps, les forêts c'est pas l'environnement principale hein Pour un jeu comme GTA il ne devrait pas y avoir d'animaux mais ils en ont mis ce qui n'ai pas plus mal déjà 15 espèces d'animaux et beaucoup et dans la réalité ce doit étre à peu près pareil Red dead redemption était fait pour Au contraire , il devrait y en avoir . Car quand tu roule dans la rue et que tu voit même pas 1 chien ... C'est bizarre . des jeux de maintenant oui mais avant RDR (je crois)ce n'était pas aussi important que ça Je tenais à faire modifier quelque chose sur le guide (je ne sais pas où poster ça donc je le fais ici) dans la section "arme" il y a cette arme: Fusée éclairante Projectile produisant une lumière ou de la chaleur intense, sans toutefois provoquer d'explosion. Je tenais à dire que cette arme est exclusive à GTA Online, car elle sert à faire des frappes ciblés comme il a été dit dans les previews. Juste après que le perso lance la fusée à un endroit on peut voir un avion de chasse venir faire un bombardement sur les lieux. J’espère que cette remarque sera prise en compte. c'est de la dynamite pas une fusée éclairante Non , c'est bien une fusée éclairante . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 ASVP STVNA: non je prend michael trevor est just un moyen de dissuasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 TheGamerPGM désolé je me suis trompé tu as raison c'est bien une fusée éclairante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Salut tout le monde ! Comment allez vous ? Est-ce qu'on sait si une ou plusieurs cases seront dévoilées aujourd'hui ? Yo non on le pense mais on en est pas sur pour le moment Merci de l'info On verra bien alors ^^ ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Vous pensez qu'il y aura des petites surprises cachées dans les maisons ou batiments? Je me souviens du dildo violet caché dans le commissariat!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA.MAN 19 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je ne trouve pas ça très clair: "15 epeces d'annimaux" car si les especes regroupent aussi les "sous-éspece" c'est intérréssant : ( CHIEN: berger allemand, rotweiller,pit-bull, caniche... FÉLIN: tigre, panthere, jaguard.. OISEAUX: aigles,mouette, signes, canard...) et il me semble que la presence d'annimalerie ne justifie pas que pour les chiens, certainement des lapins, crododiles, chats (cheveaux?) Serons présent dans le jeu! Je vois bien la possibilité de capturer des annimaux sauvages a l'aide d'appats et de cages pour la revente de ceux-ci ( avouez que libérer une panthere en pleine ville serait jouissif!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 ASVP STVNA: non je prend michael trevor est just un moyen de dissuasion tu devrai prendre prendre Franklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites