Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 C'est un peu le paradoxe de GTA, il y a des poussettes mais pas d'enfants! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Ah ?! C'est situé où ça ?En contrebas de la voie rapide, à l'ouest de l'aéroport. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 c'est pas un paradoxe c'est juste des poussette abandonner et vieille oh fait y a une décharge dans gta5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Des enfants dans un gta ??? Pourquoi pas. Peut-être un jour. Ah ?! C'est situé où ça ? En contrebas de la voie rapide, à l'ouest de l'aéroport. Ali-gâteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 @Cpyca : C'est le japonais qu'à faim, ali-gâteau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Faudra faire attention à ceux que GTA ne devient pas Les Sims Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 c'est pas un paradoxe c'est juste des poussette abandonner et vieille oh fait y a une décharge dans gta5? Les décharges n'existent plus trop, maintenant c'est les déchetteries, et tout est traité par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 T'inquiète pas pour ça, au premier piéton écrasé, Les Sims auront disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 cpyca y en aura pas tant qu'il y aura des pédophile ce qui veut dire jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 cpyca y en aura pas tant qu'il y aura des pédophile ce qui veut dire jamais mais même, imagine tu renverse un enfant, va y avoir des conflits, pleins de pays ne laisseront pas passer ça et GTA serait compromis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 J'aimerais bien qu'ils remettent une casse de voitures! Et jeter une voiture dans le broyeur avec une balance enfermée à l'intérieur et voir le sang giclé ! ! 1 Mams68830 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mams68830 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) A quelle intention R* voudrait créer des pédophiles ?? Modifié 30 août 2013 par Mams68830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je crois que vous êtes en train de partir sur un mauvais sujet revenons à la réalité : Les missions de Trevor serait assez marrantes, vous trouvez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 djfrost on est dans un gta pas en France Mams68830 il en créeront si il mette des enfant perver+gta avec des enfant=pédophile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 cpyca y en aura pas tant qu'il y aura des pédophile ce qui veut dire jamais mais même, imagine tu renverse un enfant, va y avoir des conflits, pleins de pays ne laisseront pas passer ça et GTA serait compromis. cpyca y en aura pas tant qu'il y aura des pédophile ce qui veut dire jamais mais même, imagine tu renverse un enfant, va y avoir des conflits, pleins de pays ne laisseront pas passer ça et GTA serait compromis. ou soit comme dans Fallout ils sont tous immortelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) A quelle intention R* voudrait créer des pédophiles Il ne les crée pas , mais les pédophiles s'intéresseraient a GTA . Même si je ne vois pas ce qui pourrait être excitant dans GTA de voir des gosses habiller normalement . Et comme Aloïs a dit , plein de pays ne laisseraient pas passer ce genre de trucs . Skyrim et Fallout sont les seul jeux que je connaisse a avoir des enfants dans le jeux immortels. Modifié 30 août 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 A quelle intention R* voudrait créer des pédophiles ?? Rockstar veut pas créer de pédophiles ... C'est pareil pour les tueries qui se passe aux states et qui serait du aux GTA ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je crois que vous êtes en train de partir sur un mauvais sujet revenons à la réalité : Les missions de Trevor serait assez marrantes, vous trouvez pas Je crois que vous êtes en train de partir sur un mauvais sujet revenons à la réalité : Les missions de Trevor serait assez marrantes, vous trouvez pas je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mams68830 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 PRIER POUR QUILLE Y AIT UNE DECHARGE DANS GTA5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites