Português 41 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 A quelle intention R* voudrait créer des pédophiles Il ne les crée pas , mais les pédophiles s'intéresseraient a GTA . Même si je ne vois pas ce qui pourrait être excitant dans GTA de voir des gosses habiller normalement . Et comme Aloïs a dit , plein de pays ne laisseraient pas passer ce genre de trucs . Skyrim et Fallout sont les seul jeux que je connaisse a avoir des enfants dans le jeux immortels. A quelle intention R* voudrait créer des pédophiles Il ne les crée pas , mais les pédophiles s'intéresseraient a GTA . Même si je ne vois pas ce qui pourrait être excitant dans GTA de voir des gosses habiller normalement . Et comme Aloïs a dit , plein de pays ne laisseraient pas passer ce genre de trucs . Skyrim et Fallout sont les seul jeux que je connaisse a avoir des enfants dans le jeux immortels. oui voilà Skyrim Fallout ils étaient présent mais ils étaient immortelles à pars dans des mods Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) PRIER POUR QUILLE Y AIT UNE DECHARGE DANS GTA5 Hey, Niko!! Let's go bowling? Modifié 30 août 2013 par LeSolitaire 9 Overflowed, djfrost, GTA5NSA201180 et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 djfrost on est dans un gta pas en France Mams68830 il en créeront si il mette des enfant perver+gta avec des enfant=pédophile C'est pas la france, c'est partout, et il n'y à pas de décharge qui ait été vue. donc une déchetterie semble plus appropriée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 AHHH J'EN PEUT PLUS ! J'achète l'abonnement PS3 de 90 jours . J'ai rien a faire a pars recommencer GTA IV plein de fois . Le temps passe lentement lorsqu'on attend un jeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 PRIER POUR QUILLE Y AIT UNE DECHARGE DANS GTA5 Hey, Niko!! Let's go bowling? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 AHHH J'EN PEUT PLUS ! J'achète l'abonnement PS3 de 90 jours . J'ai rien a faire a pars recommencer GTA IV plein de fois . Le temps passe lentement lorsqu'on attend un jeux ! C'est clair ... Et les derniers 3-4 jours vont etre les pires ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 PRIER POUR QUILLE Y AIT UNE DECHARGE DANS GTA5 Hey, Niko!! Let's go bowling? J'ais ris en voyant ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) GTA MAN: si il y a pas d'enfant c'est pour éviter quille y ait des pédophile ou des prédateur sexuelle qui traque des enfant et les kidnappe et leur fasse des chose ASVP STVNA: oui c'est celle qui traine avec lamar Tu m'expliques comment on peut faire de sale chose aux gosse dans le jeu ? Faudrai que le jeu permette de le faire.. hors la apart le buté on peut rien faire de plus Si on part de ce principe, ils faut evité toute tuerie et autre truc bien sale (ecrasé les pietons etc..) de peur que certains le reproduise en vrai Certes ca existe déjà mais c'est pas la faute a GTA c'est des gens qui ont déjà des problemes... faudrai tout interdire dans ce cas la... meme les pokemons, t'imagine pas la violence d'une attaque Eclaire de pikachu !! Bref on aura pas d'enfant dans GTA parce que ca reste "malsain" et surtout après la fusillade qu'ils ont vécu aux USA il y a quelque temps C'est deja assez limite de mettre des animaux (meme si je suis pour ) mais bon ils font passé sa pour de la "chasse" ^^ Modifié 30 août 2013 par Shock82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mams68830 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 PRIER POUR QUILLE Y AIT UNE DECHARGE DANS GTA5 Hey, Niko!! Let's go bowling? J'ais ris en voyant ça ! Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 AHHH J'EN PEUT PLUS ! J'achète l'abonnement PS3 de 90 jours . J'ai rien a faire a pars recommencer GTA IV plein de fois . Le temps passe lentement lorsqu'on attend un jeux ! C'est clair ... Et les derniers 3-4 jours vont etre les pires ... Et comme par hasard les 3 jours avant la sortie c'est Samedi , Dimanche , Lundi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 si vous ne savaient pas quoi faire en ce moment aller voir ces parodie http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=jantsuu&source=web&cd=1&cad=rja&sqi=2&ved=0CDcQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fuser%2FJANTSUU&ei=L68gUpTlEJCa0AWjuIGoDg&usg=AFQjCNEe9eSWHQK5MxlrGxXPl-CPcZ_uwwsur gta 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Overflowed: j'ai pas comprit ce message AHHH J'EN PEUT PLUS ! J'achète l'abonnement PS3 de 90 jours . J'ai rien a faire a pars recommencer GTA IV plein de fois . djfrost c'est normal quille y ait pas eu de déchages dans gta4 les habitant jetait les ordure dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcgregore80 3 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 AHHH J'EN PEUT PLUS ! J'achète l'abonnement PS3 de 90 jours . J'ai rien a faire a pars recommencer GTA IV plein de fois . Le temps passe lentement lorsqu'on attend un jeux ! C'est clair ... Et les derniers 3-4 jours vont etre les pires ... ho oui sa c'est courue d’avance le plus interminable serra le dernier jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
color is everything 1 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 pour voir le temps passer plus vite il faut venir rarement sur le forum et entendre parler de gta 5 sinon c'est sur que le temps ne passera pas (y compris pour moi) 1 GTA5NSA201180 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 si vous ne savaient pas quoi faire en ce moment aller voir ces parodie http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=jantsuu&source=web&cd=1&cad=rja&sqi=2&ved=0CDcQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fuser%2FJANTSUU&ei=L68gUpTlEJCa0AWjuIGoDg&usg=AFQjCNEe9eSWHQK5MxlrGxXPl-CPcZ_uww sur gta 4 Les remakes GTA SA de GTA 5 son pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 AHHH J'EN PEUT PLUS ! J'achète l'abonnement PS3 de 90 jours . J'ai rien a faire a pars recommencer GTA IV plein de fois . Le temps passe lentement lorsqu'on attend un jeux ! C'est clair ... Et les derniers 3-4 jours vont etre les pires ... Et comme par hasard les 3 jours avant la sortie c'est Samedi , Dimanche , Lundi ! Ouais ! C'est fait exprès ! Je crie au complot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Overflowed: j'ai pas comprit ce message AHHH J'EN PEUT PLUS ! J'achète l'abonnement PS3 de 90 jours . J'ai rien a faire a pars recommencer GTA IV plein de fois . djfrost c'est normal quille y ait pas eu de déchages dans gta4 les habitant jetait les ordure dans l'eau Je parlais de gta 5 et non du 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 AHHH J'EN PEUT PLUS ! J'achète l'abonnement PS3 de 90 jours . J'ai rien a faire a pars recommencer GTA IV plein de fois . Le temps passe lentement lorsqu'on attend un jeux ! C'est clair ... Et les derniers 3-4 jours vont etre les pires ... ho oui sa c'est courue d’avance le plus interminable serra le dernier jour Ouais mais faut trouver une activité qui nous fait pas pensé a ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites