Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 On a toujours pas vu comment ça allait se passer pour mettre un PNJ dans le coffre de sa voiture... A la manière de Sleeping Dog je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 djfrost: je sais mais pourquoi tu veut pas quille y ait une décharge car quand même une déchetterie pour 3 million d'habitant c'est peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 On a toujours pas vu comment ça allait se passer pour mettre un PNJ dans le coffre de sa voiture... A la manière de Sleeping Dog je pense ! ouai c'était bien marrant dans sleeping dogs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Moi je me met du Hip Hop Tranquille pour faire passer le temps Ice Cube, Snoop Dogg, Dr Dre, 2pac, Juicy J, Asap Rocky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Il y a simple comme activité : Finir GTA SA sans codes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu14100 2 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Il y a simple comme activité : Finir GTA SA sans codes j'avoue jamais réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Déjà, le 16 je vais harceler Micromania ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 djfrost: je sais mais pourquoi tu veut pas quille y ait une décharge car quand même une déchetterie pour 3 million d'habitant c'est peu 3 millions ? Tu est dans un autre monde là, aucune chance qu'il y ait autant de monde dans ce jeu, et justement, il n'y à plus de décharges pour des villes de cette superficie depuis bien longtemps. Et c'est pas que je veut pas, il n'y en à pas, on en à vu nul part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Il y a simple comme activité : Finir GTA SA sans codes j'avoue jamais réussi c'est pas compliqué tant que sa pourtant Modifié 30 août 2013 par ASVP STVNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 c'est plutôt impossible de terminer san andreas sans un seul code dans toute l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Il y a simple comme activité : Finir GTA SA sans codes J'ai su qu'il y avait des codes sur GTA que après l'avoir finis au moins 4 fois sans codes . J'était tellement triste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Au fait, en te lisant djfrost....^^ La base militaire on ne l'a vue nulle part également ! Il y a une vieille légende indienne qui indiquerait que la base militaire serait à gauche de la carte. Modifié 30 août 2013 par Urban Predator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 c'est plutôt impossible de terminer san andreas sans un seul code dans toute l'histoire c'est faux je l'est terminer plusieurs fois sans cheats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Faire sauter la banque avec un Rhino ! ! Ce serait le kiff ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Au fait, en te lisant djfrost....^^ La base militaire on ne l'a vue nulle part également ! Il y a une vieille légende indienne qui indiquerait que la base militaire serait à gauche de la carte. Si J'ai même fait tout un montage qui montre tout les détails que l'on as dessus, je vais te les remettre. Modifié 30 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Ah ce serait cool ! Merci ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mams68830 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Il y a une vieille légende indienne ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Il y a une vieille légende indienne ?! Laisse, c'est juste un délire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Partez en vacance et vous revenez le 14 au moins si il arrive avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA.MAN 19 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 GTA MAN: si il y a pas d'enfant c'est pour éviter quille y ait des pédophile ou des prédateur sexuelle qui traque des enfant et les kidnappe et leur fasse des chose ASVP STVNA: oui c'est celle qui traine avec lamar c'est pas parce qu'il y a des annimaux qu'il y a zoophilie... c'est bete et censé a la foi mais un GTA est sans limites donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites