Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

djfrost: je sais mais pourquoi tu veut pas quille y ait une décharge car quand même une déchetterie pour 3 million d'habitant c'est peu

On a toujours pas vu comment ça allait se passer pour mettre un PNJ dans le coffre de sa voiture... A la manière de Sleeping Dog je pense !

ouai c'était bien marrant dans sleeping dogs

djfrost: je sais mais pourquoi tu veut pas quille y ait une décharge car quand même une déchetterie pour 3 million d'habitant c'est peu

3 millions ?

Tu est dans un autre monde là, aucune chance qu'il y ait autant de monde dans ce jeu, et justement, il n'y à plus de décharges pour des villes de cette superficie depuis bien longtemps.

Et c'est pas que je veut pas, il n'y en à pas, on en à vu nul part.

Il y a simple comme activité : Finir GTA SA sans codes ;)

J'ai su qu'il y avait des codes sur GTA que après l'avoir finis au moins 4 fois sans codes .

J'était tellement triste .

Au fait, en te lisant djfrost....^^ La base militaire on ne l'a vue nulle part également ! ;) Il y a une vieille légende indienne qui indiquerait que la base militaire serait à gauche de la carte. ^_^

Modifié par Urban Predator

Au fait, en te lisant djfrost....^^ La base militaire on ne l'a vue nulle part également ! ;) Il y a une vieille légende indienne qui indiquerait que la base militaire serait à gauche de la carte. ^_^

Si ^_^ J'ai même fait tout un montage qui montre tout les détails que l'on as dessus, je vais te les remettre.

Modifié par djfrost

GTA MAN: si il y a pas d'enfant c'est pour éviter quille y ait des pédophile ou des prédateur sexuelle qui traque des enfant et les kidnappe et leur fasse des chose

ASVP STVNA: oui c'est celle qui traine avec lamar

c'est pas parce qu'il y a des annimaux qu'il y a zoophilie... c'est bete et censé a la foi mais un GTA est sans limites donc...