djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Les voila Et oui, c'est bien à gauche de la carte, sur la côte ouest, là ou la rivière zancundo se jette dans la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Il est 17 heure est toujours aucune cases dévoilées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Il est 17 heure est toujours aucune cases dévoilées AHAH Qu'on prépare le bucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Merci djfrost ! La base militaire est sur la côte ouest.... West Coast représente ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Il est 17 heure est toujours aucune cases dévoilées Ouais ptet un autre jour alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Il est 17 heure est toujours aucune cases dévoilées AHAH Qu'on prépare le bucher c'est pas la peine de te venter 1 doudou49150 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 qui vais je tuer pour qu'une case de gta5 appareisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) qui vais je tuer pour qu'une case de gta5 appareisse Commençons par toi ! Modifié 30 août 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 qui vais je tuer pour qu'une case de gta5 appareisse des IA dans GTA IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu14100 2 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Il est 17 heure est toujours aucune cases dévoilées AHAH Qu'on prépare le bucher c'est pas la peine de te venter j'ai voulu faire un film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 qui vais je tuer pour qu'une case de gta5 appareisse J'ai une liste noire si ca te dit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) je suis pas content mes alors pas du tout. Modifié 30 août 2013 par LeMagouilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 "un abonnement ps3 de 90 jours" ?? j'ai pas compris, le live sur play est payant maintenant ? Oui bon ca fais plus d'un an que ma play n'est plus branché sur le net... Je vais devoir la remettre d'origine juste pour GTA 5 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) je suis pas content mes alors pas du tout. De quoi ? Je vois pas de quoi tu parle . Modifié 30 août 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 qui vais je tuer pour qu'une case de gta5 appareisse J'ai une liste noire si ca te dit ^^ Je suis dedans? Ma crew n'a fais aucun succès... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu14100 2 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 je suis pas content mes alors pas du tout! on va allez gueuler au bureau de R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 "un abonnement ps3 de 90 jours" ?? j'ai pas compris, le live sur play est payant maintenant ? Oui bon ca fais plus d'un an que ma play n'est plus branché sur le net... Je vais devoir la remettre d'origine juste pour GTA 5 lol C'est le PS+ qui est payant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 "un abonnement ps3 de 90 jours" ?? j'ai pas compris, le live sur play est payant maintenant ? Oui bon ca fais plus d'un an que ma play n'est plus branché sur le net... Je vais devoir la remettre d'origine juste pour GTA 5 lol Non , c'est un abonnement pour avoir par exemple des jeux gratuits pendant que tu est abonné . La je télécharge Mafia II , AC 3 et d'autres jeux . De quoi m'amuser jusqu'à la sortie de GTA V . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 qui vais je tuer pour qu'une case de gta5 appareisse J'ai une liste noire si ca te dit ^^ Je suis dedans? Ma crew n'a fais aucun succès... Mais non ne tkt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Je pensais à un modérateur ou le type de l'administration donc je sais pas lequelle tuer sachant que pour un type normal y a 0,5 case qui appareisse un menbre V.I.P il y a 1 case qui appareisse pour un modérateur 2 case qui appareisse et pour le type de l'administration 3 case qui appareisse donc je vous demande qui je dois tuer sachant quille y a 7 case qui doive appareitre Modifié 30 août 2013 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites